Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, gros coup de blues les amis :cry:

Il me manque, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, car c'est un pourri, car il ne mérite rien, mais je l'aime encore malgré tout... Je sais bien que lui ne m'aime plus, que je ne lui manque pas, qu'il me hait, qu'il n'y a pas d'espoir et que de toute façon, je n'aurai certainement plus jamais de nouvelles...

Parfois, j'aimerai me réveiller à ses côtés, voir que tout ça n'était qu'un cauchemars...

Chaque jour, j'avance, je reprends confiance en moi, mais je pense que cette relation aura de grosses séquelles sur mes prochaines relations, sur la prochaine confiance que je pourrai mettre en une personne, car oui, je croyais en lui plus que tout avant de voir ses putains de messages avec ces filles, ses messages qui ont tout gâchés...

Il me l'a dit lui même, il y a une semaine par texto, " De toute façon, tu ne croyais plus en moi, depuis bien longtemps... " Seulement voilà, il se trompait, car malgré ses messages, je voulais plus que tout arranger les choses... Avec la FC, j'aurai tellement espéré qu'il m'aide, mais nous n'étions jamais d'accord, c'était peut être trop tôt ? Je ne sais pas, je ne sais plus..

Il y a une dizaine de jour il m'avait envoyé aussi " Tu étais pour moi la future mère de mes enfants, la vraie femme de ma vie, je suis tellement déçu ... "

Pourquoi fait-il tout ça pour s'acharner ensuite ? Je sais bien qu'il ne faut plus se poser toutes ces questions car elles n'auront sans doute jamais de réponse mais ce soir, je vais mal...

Merci de me lire, et merci pour votre soutient quotidien... :-Heart

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Courage ma belle!

Les coups de blues et les fameuses montagnes russes sont de mise après une rupture.

Il faut du temps pour guérir de ses blessures et pour que les souvenirs ainsi que les sentiments s'estompent.

Et on en sort jamais indemne, les plaies de nos souffrances sont refermés mais il restera toujours les cicatrices...

Tu sais un jour quelqu'un m'a dit "parfois il faut se détacher des choses ou personnes que l'on aime si elles ne nous apportent pas du bien"...

Merci ma belle, ça fait tellement de bien un peu de soutient ! :-Heart

Aujourd'hui, j'ai la pêche de nouveau, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-Party

" Deviens qui tu es "

Oh je l'espère bien tient :lol:

Merci pour ce petit message Elea, ça fait très plaisir :-Heart

J5 de SR, j'évite les coups de blues le plus possible en m'occupant l'esprit à fond !

Bon, parfois y'a des petites rechutes en me disant qu'il ne me recontactera pas mais...

Je ne dois pas me laisser abattre :ugeek:

FIGHTTTT LES COUPS DE BLUUUZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi

" Deviens qui tu es "

Courage Aka, j'espère de tout coeur que l'issue de ton histoire sera celle que tu lui souhaites, quelle qu'elle soit.

Si cela peut te conforter, de mon côté, non, je n'ai pas récupéré mon ex mais je te garantis que le SR te rend service et te rend plus forte. Depuis quelques mois, je mets un point d'honneur à ne plus rien lui proposer (de peur, d'un, de me prendre un vent, et de deux, pour être sure qu'il propose quelquechose parce qu'il en a envie). Je ne lui demande pas de nouvelles. Rien.

Excepté pour le mois de Décembre où je lui ai envoyé un sms de bonne année auquel il a répondu gentiment, je n'ai plus jamais pris l'initiative. J'ai laissé couler trois semaines, ce qui m'aurait paru une éternité quelques semaines après ma rupture. Alors que je ne l'attendais plus, il a commencé à me reproposer de venir au cinéma avec lui, qu'on se voit avec des amis en commun. J'ai l'impression de restaurer peu à peu son amitié (chaque chose en son temps). Nous n'abordons jamais nos histoires amoureuses (je n'ai eu personne depuis lui, ça fait maintenant 8 mois). Je ne sais donc pas s'il a quelqu'un à la place. Quoiqu'il en soit, tout ça pour te dire de pas te laisser abattre, le SR que tu fais te reconstruit chaque jour un peu plus.

Personnellement, je vais être catégorique : depuis ma rupture, je crois que jamais je ne me suis sentie aussi bien que durant les périodes de long SR. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'il m'a recontacté, j'y ai vu de l'espoir, systématiquement déçu. A tort ou à raison, l'avenir nous le dira. Mais parfois, sic 'était à refaire, je déclinerai certaines de ses invitations. Une fois, volontairement, j'avais répondu assez tard à une de ses invitations : il 'la mal pris et a annulé sous prétexte qu'il s'était démotivé... J'ai été déçue certes, mais quelques jours après, il me réinvitait ! Je n'interprète rien, mais du silence radio qu'il m'imposait également de son côté à aujourd'hui, le SR a permis deux choses :

De me reconstruire et apprendre à vivre sans lui

De créer peut etre un manque de son côté.

A toi de jouer ! :)

Super Celeste, ça me remotive énormément plus ton histoire,

Je ne devrai pas être si catégorique sur sa reprise de contact ou non :twisted:

Adviendra ce qu'il doit advenir, je veux vivre Carpe Diem là :D

Merci pour tous ces messages de soutient !

:-Lov :-Lov

" Deviens qui tu es "

Tu as raison. En revanche, ne te lance pas forcément à corps perdu dans une nouvelle aventure. D'un, ce serait gâcher le bonheur de quelqu'un et ce serait te faire perdre ton temps.

Déjà, reconstruis toi, sors, vois des amis. Je me suis rapprochée de certains de mes amis, personnellement car, forcément, une rupture change aussi pas mal d'habitudes concernant les relations qu'on a avec des amis communs. Je fais beaucoup de sport, ça me vide la tête et ça m'occupe.

Pour le reste, comme je te l'ai dit, c'est souvent aux moments où on s'y attend le moins qu'ils refont surface. Après, je ne sais pas si c'est un moyen de gonfler son ego que de me voir et tester voir si j'ai toujours un regard amoureux, mais toujours est il que s'il s'en foutait, il ne chercherait pas à me voir (perso, si j'avais une next, je ne chercherai pas spécialement à voir mon ex, mais à profiter du moment présenter avec mon next).

Courage et arme toi de patience. Après, c'est sur que je ne connais pas trop les relations que vous entreteniez avant d'etre ensemble. Nous, on était comme frère et soeur (d'ailleurs, ça m'a étonné qu'on finisse ensemble, vu qu'on était vraiment vraiment proches). C'est ptet pour ça qu'il continue à souhaiter me voir, à organiser qqs trucs. Par habitude. Je ne sais pas. Toujours est il que le vide est très très long pour moi à combler. 7 ans de complicité, ça ne s'oublie pas en huit mois, malheureusement.

Oui tu as tout à fait raison...

Nous avions une relation digne d'un conte de fée jusqu'à décembre, ce moment ou il m'a senti acquise, puis tout s'est dégradé car je lui ai de plus en plus montré l'emprise qu'il détenait sur moi ainsi que ma dépendance... Je l'ai beaucoup harcelé et poussé à bout également ...

Mais sachant que cette relation est à distance, c'est pour ça que je pense qu'il ne me recontactera jamais et ça me fait un peu mal de finir cette histoire sur des notes de haine et de violence (Même si c'est moi qui n'est pas répondu jeudi, il n'a plus cherché à me contacter depuis...) Enfin, la reconstruction se fait, on verra pour la suite ...

" Deviens qui tu es "

Yep, reconstruis toi d'abord.

Le "Je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis", je l'ai pratiqué pendant des mois avec lui. Jusqu'à un ras de bol de ma part, mais sachant l'importance qu'il avait pour moi, je n'ai pas rompu. Un an plus tard, il choisit de mettre fin à notre histoire alors que je me montrais plus attentionnée, plus présente, comme il souhaitait au début.

Bref, l'histoire est toujours la même, tu t'éloignes, il se rapproche :)

Courage.

Merci pour tout Celeste ! :D

J6 de SR, j'ai la pêche ce soir encore :-King , aucune nouvelle de l'ex, j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse tous fort fort,

Merci pour tout ce soutient quotidien :-Heart :-Heart :-Heart

" Deviens qui tu es "

Ah, bah tu es chanceuse, tiens, alors. Parce que moi, j'ai pas trop le moral. Les montagnes russes du moral sont toujours présentes, même si les fréquences de changement d'humeur se font beaucoup moins importantes.

Pour la première fois depuis huit mois, j'ai révé de nous deux. A deux reprises. Si durant le rêve, c'était un moment génial, le réveil est très dur.

Bref, tiens bon dans ton SR, aka, je t'assure que dans tous les cas, qu'il se remanifeste ou non, ça paiera. Au moins, indépendamment de lui, tu te reconstruis peu à peu.

Moi, je le vois demain, avec un ami. J'appréhende un peu. Je ne sais même aps si j'ai envie d'y aller, en fait. J'appréhende le fait de me dire que ça risque de me faire mal de le voir étaler sa vie sociale soit disant palpitante aux yeux de ses amis et surtout des miens... car même si je ne l'avouerai pas devant lui mais j'en suis consciente : ma vie a quand même un attrait nettement moindre maintenant que je ne le côtoie plus tous les jours

Allez courage :)

Tu me raconteras Celeste :)

Merci pour tout ce soutient comme d'habitude ! :-Heart

Je suis à J7 de SR... En ce moment, mes ex ex ex reviennent tous vers moi d'il y a plusieurs années, y compris ce que j'ai pleurés durant des mois car ils voulaient juste me dégager :twisted: , décidément, c'est con un ex, à tous les niveaux :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Oui, c'est con. Dommage qu'ils ne réagissent pas comme on le voudrait au jour J.

Mais bon, si tu as des exs qui reviennent vers toi, profites en pour t'entrainer un peu, sortir et te rendre désirable, je sais d'expérience que le détachement crée l'attachement chez l'autre personne... (bon, cela dit, encore faut il qu'il le sente et te vois pour ça ^^)

Toujours en SR ? Tiens bon, ça ne reste jamais très longtemps inefficace ;)

Bah pour moi, ça s'est très bien passé. Bien mangé, bien rigolé. Un bon diner entre amis (ou presque/plus ^^), c'est toujours ça de pris. Cela dit, encore une fois, je ne fais pas de plans sur la comète : advienne que pourra mais je suis quand même "contente" de la manière dont il se comporte de nouveau avec moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...