Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Merci pour ce soutient :-Lov

Ça fait déjà 4jours, je sais qu'il ne reviendra jamais, et que je n'aurais sans doute plus jamais de nouvelles, je me retrouve, je me reprends en main car je refuse de souffrir pour rien au final mais, ça fait mal, surtout de savoir qu'il a cette image de moi de dépendance et qu'il n'aura pas l'occasion de la changer ... :?

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne tinquietes pas dès que mon tel sonne j'imagine que c'est elle et si c'est elle mon dieu les palpitations !

Si, cette image sera changé car toi de ton coté tu ne retournera plus vers lui et tu fera ta vie et crois moi ca c'est etre independante ;)

regarde ca tu va rire ;)

Excellente la vidéo :D

Oui, je sais bien que je ne retournerai plus vers lui c'est sûr, mais bon, il est a 900KM, aucunes chances qu'il me revoit toute belle et indépendante, et ça ça me blase :x

" Deviens qui tu es "

Et puis je vais te dire, vu les réactions de ce mec, ce qu'il pense de toi je m'en ficherais si j'étais toi.

TOI tu sais qui tu es réellement et ce que tu vaux !

Si lui n'as pas la chance d'en s'en apercevoir, c'est un autre qui le fera à sa place. ;)

Je suis d'accord avec vous les filles, je m'en veux juste d'avoir laissé une image de cette nana désespérément accroché et dépendante de lui (Génial pour son égo) ...alors qu'aujourd'hui je lui en veux plus que tout...

" Deviens qui tu es "

Je suis d'accord avec vous les filles, je m'en veux juste d'avoir laissé une image de cette nana désespérément accroché et dépendante de lui (Génial pour son égo) ...alors qu'aujourd'hui je lui en veux plus que tout...

T'inquiète c'est normal,on a pas le même recule au début qu'à 1 ou 2 mois après la rupture.

L'essentiel c'est que tu pense à demain,te reconstruire doucement mais surement et puis on ne sait jamais de quoi demain sera fait ;) courage AKA on est là pour te soutenir comme tu es la pour nous

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

ça fait déjà 1 mois que nous avons rompu tu sais :(

Merci pour ce soutient :-Heart

" Deviens qui tu es "

ça fait déjà 1 mois que nous avons rompu tu sais :(

Merci pour ce soutient :-Heart

Oui je sais lol, tu disais que tu t'en voulais d'avoir laissé l'image de la nana desespéré qui pleure etc donc à la rupture,mais maintenant sa fait 1 mois tu as pris du recule donc c'est normal de regretté ce genre de comportement.Moi aussi j'ai beaucoup pleuré et je regrette car sa ternis un peu l'image du mec...lol mais bon je suis sentimentale en plus donc sa n'aide pas :)

Toute façon quand il verra que dans 1 mois il n'a toujours pas de nouvelle, il va comprendre mon détachement non ? :twisted:

" Deviens qui tu es "

Toute façon quand il verra que dans 1 mois il n'a toujours pas de nouvelle, il va comprendre mon détachement non ? :twisted:

Oui,t'en fais pas

Au début ils sont soulagé en quelques sorte mais avec un bon silence drastique,sa créer un manque obligatoirement,du moins même si il ressent pas pour autant de regret au début il repensera à toi en positif et ce ne serait pas étonnant qu'il te recontacte j'en suis persuadé

Je peux te comprendre just me :lol:

Enfin, le temps répondra à tout :ugeek:

Merci pour vos messages :-Lov

" Deviens qui tu es "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...