Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Merci pour tant de soutient :-Heart

Aujourd'hui je me suis mise à repenser à mon histoire avec lui, et quand j'y repense clairement, ça fait pas mal de temps que c'est un gros connard...

Mes parents trouvaient déjà qu'il n'avait aucune bonnes manières quand il venait chez nous, il se croyait un peu trop vite chez lui et se permettait pas mal de chose...

Suite à notre 1ere dispute officielle en Octobre, il m'a viré de Facebook :? et c'est A PARTIR DE LA que je me suis montré faible et que j'ai commencé à lui courir après...

Avant ça, j'étais la FATALE qui le faisait courir, en me virant de Face il a voulu me tester puis j'ai couru comme une idiote... A partir de CE geste, il m'a dit " Je te sens ACQUISE " et tout à dérivé ...

Quand j'y repense, il est arrivé chez moi le jour de Noël avec même pas une boite de chocolat pour mes parents, RIEN... Moi je lui avait offert un cadeau et payé même son billet d'avion (Car il ne pouvait pas le payer) qu'il devait me rembourser et vous savez quoi ?

DÉJÀ je n'ai eu AUCUN cadeau de NOEL (Hormis découvrir ses messages ambiguë avec d'autres nanas) et EN PLUS DE ÇA, il m'a remboursé seulement la moitié du billet :shock:

Quand j'y repense, en plus de tout ça, il était donc IRRESPECTUEUX et RADIN !

J'ai toujours pensé que le respect était les mots, la gentillesse, mais non, le respect ce sont les actes. Au début il était adorable, tant que j'étais fatale, puis, il à viré totalement...

J'aimerai tellement lui donner une bonne leçon si vous saviez :twisted:

J'ai tellement de haine à déverser, mais je ne sais comment faire :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu toute ton histoire Aka, très touchante.

Tu sais, défois il suffit d'une rupture pour voir le vrai visage d'une personne.

Pendant la relation, on a tendance à l'idéaliser, à le mettre sur un piédestal.

Je pense sincèrement que tu mérites mieux que ton ex !!

Tu vaux beaucoup mieux que la façon dont il se comporte avec toi.

La meilleure leçon que tu pourrais lui donner, c'est de redevenir la fatale que tu étais avant, te reconstruire et être heureuse, ne penser qu'à toi et à ton plaisir, elle sera là ta victoire ! ;)

Lui montrer que tu peux vivre sans lui, et très bien même !

Courage Aka !

Tu as tout mon soutien. Bisous

Je n'aurai pas dit mieux ! Courage la miss, tu est forte, sa je l'ai remarqué, alors te laisse pas aller !!! ;-)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

Merci pour vos messages :-Lov

J-3 de SR et je me sens ... comment dire ? Boosté à bloc !!!!

J'ai eu comme un déclic cette après midi, je me suis dis :

" MERDE, il ne VAUT RIEN, reprends toi allez ! Ne gâche pas ta vie pour des personnes qui ne veulent même pas de toi au final ! STOP ! Tu es belle, gentille, intelligente, talentueuse, pétillante et drôle ! Tu as tout pour toi, alors tu te BOUGES LES FESSES et tu STOP LA DÉPRESSION ! " :-King

Je n'ai jamais été aussi déterminée à me reprendre en main !

Cet incapable m'a laissé tomber, tant mieux, je m'en sortirai mieux sans lui !

En plus, le plus grand bogoss de la terre veut à tout prix mon numéro, ça flatte l'égo il faut dire :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Merci pour vos messages :-Lov

J-3 de SR et je me sens ... comment dire ? Boosté à bloc !!!!

J'ai eu comme un déclic cette après midi, je me suis dis :

" MERDE, il ne VAUT RIEN, reprends toi allez ! Ne gâche pas ta vie pour des personnes qui ne veulent même pas de toi au final ! STOP ! Tu es belle, gentille, intelligente, talentueuse, pétillante et drôle ! Tu as tout pour toi, alors tu te BOUGES LES FESSES et tu STOP LA DÉPRESSION ! " :-King

Je n'ai jamais été aussi déterminée à me reprendre en main !

Cet incapable m'a laissé tomber, tant mieux, je m'en sortirai mieux sans lui !

En plus, le plus grand bogoss de la terre veut à tout prix mon numéro, ça flatte l'égo il faut dire :ugeek:

:-1 :-1 :-Bra

Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne...A méditer!

Modifié par boheme13

Vous avez trop raison les filles !!!!!

Puis si un jour il rapplique, je me ferais une joie de le faire redescendre de sa planète NON MAIS :twisted:

Mais pour l'instant, qu'il reste ou il est, je suis en SR et en SR on ne veut pas d'EX :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Maître ! Ce n'est pas mon meilleur profil :lol:

Après avoir été le Mouton de mon ex, je me reconvertie en " Mouton de Fanette "

Qu'il est bon d'être un mouton :-Old

" Deviens qui tu es "

Merci, je vais beaucoup mieux déjà,

4J de SR, je ressens de moins en moins les montagnes russes, ma tristesse commence à réellement partir... Je suis tombé sur un connard, un connard qui ne mérite aucune de mes larmes... :ugeek:

:-King

Parce que je le vaux bien !

" Deviens qui tu es "

Je suis contente que tu ailles mieux, parce que je passe par là aussi en ce moment et c'est vrai que c'est comme si on nous enlevait un poids énorme du coeur. Ca fait beaucoup de bien, on se ressent libre et maitre de soi meme. Surtout si tu as des conquetes =)

Oh les filles vous savez pas... En regardant mon téléphone j'ai vu plusieurs appels en absence, sur le coup, croyant que c'était mon ex (Alors que rien a voir...) je vous assure je me suis mise dans un sale état avec un gros coup de stress et de grosses palpitations...

Je ne m'attendais pas à me mettre dans un état pareil :shock:

Ça m'a foutu un coup de blues, je lui en veux tellement ...

" Deviens qui tu es "

Courage Aka!

Que tu te mettes dans un tel état c'est normal, c'est encore "frais" toute cette histoire.

On sort jamais indemne d'une rupture.

Mais le plus important est de se reconstruire.

Tu m'a l'air d'être quelqu'un de forte, et je suis sure que tu va vite "te retrouver".

Le temps t'aidera, laisse le faire son oeuvre.

Et puis nous on est là ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...