Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Non mais écoutez !

Mon soucis c'est que ma mère n'est pas au courant de la FC et du fait que j'allais très mal ces derniers temps et j'avais peur qu'il l'informe de ça...

Je vais lui dire plutôt de ne pas lui répondre au cas ou, si il l'appelle, je dirai " Oops, Julien s'est inquiété car j'ai pas vu ses appels " Si il OSE appeller ma mère, je vous jure, je prends l'avion et je passe un savon, faut pas abusé là :twisted:

Mais en y réfléchissant bien, sachant qu'il a peur de mes parents je pense qu'il aurait peur aussi de leurs annoncés qu'il m'a mit enceinte :twisted:

Lâche avant tout ne l'oublions pas ! :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui oui du continent !

Puis mes parents l'ont hebergé plusieurs mois en tout, ils ont fait énormément pour lui mais il sait qu'il faut pas trop les chercher malgré leurs immense gentillesse, surtout qu'il a fait pas mal de gaffe déjà en venant chez moi donc je rectifie :

Il n'aura JAMAIS le COURAGE de dire qu'il m'a mit enceinte !

(Les prix groupés pour les billets d'avion vont être inventés sinon :lol: )

:-Uzi :-Uzi ABAT LES BOULETS !

(Premières fois qu'il m'écrit, qu'il m'appelle de LUI MEME depuis la rupture, ça fait DU BIEN à l'égo... Merde, je savoure là ... :ugeek: )

" Deviens qui tu es "

J'ai un ENORME coup de blues ...

Je me trouve lamentable et vous savez pourquoi ? Car je ne lui en veux pas...

Je mériterai de grosses giffles vous ne trouvez pas ?

Là je rêve de le voir ramper comme une vraie merde...

Il m'a tellement fait tomber ma fierté, mon égo, mon amour propre, j'ai l'impression que c'est la seule façon de faire remonter tout ça, de le voir ramper ...

Seulement, je sais très bien qu'il est capable de m'appeller encore une fois puis il va se lasser, ce qui est normal au fond...

Mais je ne lui en veux pas et je me trouve pathétique pour le coup... Avec tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'a fait, je devrais pourtant le detester...

Je relis ses méchants SMS, ça m'aide un peu... mais j'aimerai tellement le voir ramper, MERDE :twisted:

Frappez moi là :-Bam

" Deviens qui tu es "

je comprend tout a fait ce que tu ressens Aka,

il t'a fait souffrir comme personne et en même temps tu ne le déteste pas, enfin pas tout le temps . . . On se remet en question nous même,

étrange sentiment où on ne sait plus quoi penser, quoi faire pour aller mieux :?

Humiliée, fatiguée, stressée ...

ON leur a tellement donnée que je me demande comment c'est possible qu'ils fasse preuve d'autant de méchanceté en retour, te persécuté avec ses putain de message en disant qu'il t'aime plus que tu lui manque pas et tout c'est quand même hallucinant ...

Et le cou de te menacé d'appeler ta mère pour ne plus avoir à s'occuper de toi c'est vraiment le pire, moi il a fait la même chose le soir de notre première rupture ( qu'il ma annoncer par texto!) il a vraiment appeler ma mère et quand elle décrochait il racrochait c'était juste pour la réveiller quoi et après il s'est fait un ciné!!! quel con!! Vive le courage! Vive les hommes quoi!

Moi aussi comme j'aimerais qu'il regrette, qu'il rampe comme une merde et de lui montrer que j'en ai plus rien à foutre qu'à force de jouer il a tout perdu...

Mais si sa arrivait est ce qu'on irai mieux?? j'en doute ..

En tout cas courage a toi :-Lov

Sandrine, je te remercie pour ton message de soutient ! Il est bon de sentir que l'on est pas seul.

Tu as donc pu le voir, mon ex (tout comme le tient :shock: ) est un pourri, un petit gamin lache et finalement à côté de la plaque. Il m'a appelé une fois & envoyé 1 sms aujourd'hui, je pense réellement que c'était la dernière fois qu'il me contactait... (sinon, il aurait continué..) et que si je ne manifeste pas (et il faut surtout pas que je le fasse) je n'aurai plus jamais de nouvelles...

Je suis partagé entre soulagement et stress, entre joie et tristesse, c'est une vraie contradiction à l'intérieur de moi. Je relis ses messages de haine pour ressentir de la colere mais je t'avoue que j'aurai rêvé qu'il insiste, dans le but de pouvoir ENFIN changer les rôles mais je n'aurai malheureusement pas cette joie.

C'était la 1ère journée de SR d'Aka ... To be continued :ugeek:

" Deviens qui tu es "

J'ai lu toute tes "péripétie" Aka est ta détresse me touche beaucoup....de voir qu'un homme puisse arriver à détruire une femme comme cela me ....dégoute,j'ai du mépris pour cet homme,de la pitié pour son "immaturité" devant une telle méchansté gratuite...

Certe,il peut avoir des (regrets ou je ne sais quoi???) à l'heure d'aujourd'hui mais à te dire des choses comme il l'a fait!sachant ton état de faiblesse....je suis désolé mais cet homme mérite que tout le maleur du monde lui tombe sur ces épaules....cela le fera peut être grandir...

Je ne suis pas un "pur" exemple non plu(j'ai découvert une attirance qu'il avait entre mon ex copine qui avait pris PLUS QUE FORME 10J avant mon départ ...son next maintenant...J'ai péter les plombs 4J jour apres mon départ en voyant des mails...et je lu iait fait savoir que je les avait vu.elle ne m'avait rien dit lors de notre rupture juste "je ne sais plus".Au fond de moi j'ai honte car je l'aime,honte d'avoir "piraté son intimité" et en même temps...elle m'a trompé dans un sens a ne pas me dire les choses,je ne cherche pas à me justifier mais j'ai tellement u l'impression d'être...."biaiser" alors quelle conte tellement pour moi...)

Bref j'étale ma life ^^ et ce n'est pas le but içi sur ton post.

Juste pour dire...je pense qu'il y a des limite a ne pas franchire.

Ces limites ton ex les a plus que franchi.Ton mal être actuel et ta douloureuse situation de FC,NON et NON..cet homme ...enfin ce GAMIN ne mérite RIEN!!!!

Courage à toi Aka,ton état me touche plus que tout.

Je te soutient et t'envoi toutes les ondes positive"du continent^^" pour que tu retrouve la femme forte et fière que tu était!

Mystic, merci. Tu peux pas savoir à quel point ce genre de message sont réconfortants :-Heart

Plus aucune nouvelle d'EX depuis son appel hier à 13h30, appel auquel je n'ai pas répondu, et je pense que j'ai réellement bien fais de ne pas donner suite à ses conneries...

Je sais qu'il voulait surement juste se donner bonne conscience, et ça, je n'admets plus.

Je ne veux pas lui donner cette joie.

J'ai encore des sentiments pour lui, pour ce qu'il était autrefois, mais je tente tant bien que mal de me mettre en tête qu'il à changé et qu'il n'a plus rien a voir avec la personne que j'ai connu :?

J'ai souffert, je me suis tapé une FC de ses enfants à lui, de nos enfants à nous, Dame Nature à décidé de ne pas donner suite à ça, et quelque part, je commence à comprendre pourquoi car je sais très bien, avec le recul nécessaire, qu'il m'aurait laissé gérer ma grossesse toute seule ou alors qu'il aurait fait genre " Je suis là " mais qu'il se serai défoulé sur moi dès qu'il aurait eu un coup de fatigue ou un pet de travers...

Comme il a fait durant la FC... Tant qu'il était de bonne humeur et que je ne parlais pas; ça allait, si il était fatigué et que j'avais quelques douleurs, que j'osais dire " Aujourd'hui, j'ai mal au ventre " il me balançait des " Je te déteste, ton pessimisme me dégoûte, dégage "

J'ai encore du mal a accepter qu'il ne me contacte pas, qu'il n'insiste pas mais un jour sans doute je remercierai la vie de m'avoir dégagé radicalement d'une personne aussi négative, aussi lâche, aussi immature. Il est tout ce que je déteste, tout ce qui me répugne. Même si mes sentiments s'obstinent à rester là, sur son ancien lui, sur notre ancien nous, j'espère qu'ils partiront surtout qu'en plus de ça, il a déconné tellement de fois durant la relation... :evil:

En ce moment, j'enchaine les merdes :evil:

Une personne de ma famille a qui je tiens énormément à été hospitalisé et son état ne se stabilise pas...

Egalement, beaucoup de gens m'ont lâchés avec des prétexte assez dur, pour vous dire, ma cousine pour qui j'aurai donné ma vie par exemple ma clairement dit " Désolé, mais tu m'as aidé à surmonter une dure épreuve de ma vie, maintenant, je n'ai plus besoin de toi " Sympas la cousine hein ? :lol:

J'encaisse les coups durs mais sans doute je deviens plus forte, je me rends compte que j'ai donné ma gentillesse à tout le monde, à trop de monde qui ne le méritait pas...

Désormais ma gentillesse n'ira qu'aux méritants, je ne laisserai plus jamais personne jouer avec moi.

Je veux redevenir comme avant, avant rien ne pouvait m'atteindre, et j'étais plus heureuse que jamais :-King

Ce matin, dans mon lit, j'avais un petit coup de blues, et mon chat est venu me réveiller avec ses miaulements, ça m'a réconforté et fais beaucoup rire. La vie est belle 8-)

Cette période est difficile. Je suis tout en bas de la roue, mais elle fini toujours par tourner, et je fais tout pour qu'elle tourne le plus vite possible :)

Merci pour votre soutient à tous

2eme jour de SR, il ne me contactera plus et quelque part, même si ça fait mal : TANT MIEUX !

:-Lov :-Lov

" Deviens qui tu es "

Une rupture difficile pour toi, c'est clair. Vu le comportement de ton ex je ne peu que te conseiller personnelement de le zapper complétement. Quand ont quitte une personne ont essai d'éviter de la bléssé, dans le cas contraire sa devient du sadisme. Bien-sûr comme tu le sais, facile à dire mais difficile quand ont est amoureu(se)x. Tu connais mon histoire et je serai mal placé pour te dire ce que tu doit faire, vu que moi-même je suis perdus.

Mais comme tu me l'a dit tient le coup et toi tu te le doit plus encore. Montre lui en prennant soin de toi que tu est plus forte que ce qu'il pense, qu'il ne t'es pas indispensable et que tu peut vivre sans lui. Ma copine m'a quitté mais avec respect c'est pourquoi je ne peut pas lui en vouloir alors que toi tu a toutes les raison de l'oublier. Et crois moi, si ont avais tous quelq'un d'aussi gentil que toi comme compagnon, il y aurai beaucoup moins de séparation !

Prend soin de toi et comme tu me l'a si bien dit, pense à toi et rien qu'a toi ;-)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

Merci pour ton aide et ton soutient Kazuya :-Lov

Comme par hasard en plus de ça, je commence à réellement avoir de nouveau la côte avec les mecs :roll: j'espère un jour tomber sur celui qui me comblera de bonheur (j'espère surtout qu'il existe :twisted: ) !

Je mérite tellement mieux que ce LÂCHE, CE GAMIN, CE CONNARD IMMATURE qui ne VAUT RIEN, qui n'a AUCUNE RECONNAISSANCE et qui est INSTABLE ET CONTRADICTOIRE et surtout qui est MÉCHANT, PATHÉTIQUE et MEPRISABLE :twisted:

Je mérite la stabilité, la gentillesse, les attentions, le vrai amour quoi :-Heart ...

LA ROUE TOURNERA, OUI OUI OUI OUI OUIIII

FUCK BOULETS

:-Bam

J-3 de SR demain, yeaaaaaaaaaaaaaah :-Party

" Deviens qui tu es "

FFUUUUUCCCCKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!! Aux naze ;-)

Tu a raison, un mec comme ça n'en vaut pas la peine. Tu rencontrera un homme qui te fera à nouveau rêver et prendra soin de toi, ne t'inquiète pas. Essai de ne plus penser à lui et de te tourner vers d'autre garçons ! Courage la miss ;-)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

Courage Aka!!!

Bien sur que dans quelques temps tu remerciera la vie de t'avoir débarrasser de ce connard!!!! qui te parlait comme une merde en plus, te dire dégage quand tu lui dit que tu as mal au ventre parce que Mr est de mauvaise humeur alors que tu portait son bébé ... euh... :shock:

C'est beaucoup mieux pour toi qu'il ne te contact plus même si je sais combien c'est dure mais au fil des jours ça le sera de moins en moins pour nous j'en suis sure

Mais Sa va pas dans sa tête sincèrement!!! Comme mon ex il doit avoir des petits soucis psychologiques il me semble...

Moi aussi ya des moments où sa va moins bien, parce que d'un coup il faut qu'on se réhabitue à vivre seules mais on va être fortes et y arriver!!! ;)

Et j'èspère que l'on tombera amoureuses de quelqu'un de bien la prochaine fois, sa je vous avoue que ça m'angoisse de devoir revivre ça un jour .. :oops:

Gros bisous a toi, et sois forte!!! tu n'est pas seule :-Lov

Merci à tous pour votre soutient ...

Ce matin je me sens horriblement mal, salie, humilié...

Je pense qu'il ne m'a JAMAIS aimé...

" Deviens qui tu es "

Articles du blog en lien avec ce sujet