Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Avec mon téléphone je peux supprimer les entrées d'appels mais pas de SMS, or il n'appellera pas, si il tente de me recontacter ça sera par sms je pense... ça me saoule :?

Supprimer son numéro, je veux bien mais je le connais par coeur :evil:

Donc je ne sais pas si ça m'aidera !?

De toute façon, il voit bien que je ne lui réponds pas... C'est une première pour moi...

Au pire il enverra encore un SMS mais il s'arrêtera là car ce mec à beaucoup trop de fierté pour courir après son ex (enfin, courir après moi surtout)...

Je n'ai pas grand chose à craindre !

Et HOP ! Rebloqued d'MSN, ça c'est fait :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois comme la situation se retourne? Il regrette, il se rend compte qu'il s'est comporté comme un connard, et le fait que tu ne répondes pas lui fout la rage et bien comme il faut!

La situation s'est retournée à ton avantage, c'est toi qui te retrouve avec les rennes en mains!

En lui disant que tu voulais qu'il te laisse tranquille, tu as réagi à l'opposé de ce qu'il attendait de toi, il pensait que tu allais continué de le supplier, de lui dire que tu l'aimes etc...

Je ne suis pas certaine qu'il ne ressente plus rien! A toi de savoir maintenant si tu veux encore le récupérer ou si tu tournes définitivement la page!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

je rejoint pas l'avis de fanette

je pense qu'il ne laime plus , mais qu'il ne veut pas laisser une sale image de lui,

ben siiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! c'est un connard et qu'il se prenne donc ce miroir (sr) en pleine gueule

des kelle repondra , il sera zen , et repartira dans son mutisme et ses insultes quand elle faira appel a ses sentiments

FUCK :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu vois comme la situation se retourne? Il regrette, il se rend compte qu'il s'est comporté comme un connard, et le fait que tu ne répondes pas lui fout la rage et bien comme il faut!

Pourtant Fanette, je lui ai répondu hier tu sais :?

J'ai repondu à ses appels, même si je ne parlais pas, j'ai quand même repondu comme une idiote puis il a raccroché en me disant " A plus tard " donc, je ne pense pas qu'il est était choqué par un besoin de tranquillité de ma part ou d'une coupure de contact car je n'ai pu réellement manifester ça (Je ne m'attendais pas à ce qu'il raccroche comme ça) Mon dernier message écrit était pour lui dire que j'étais amoureuse de lui avant et non de ce qu'il est devenu... :twisted:

Son dernier message date de 11h15 et que je ne compte certainement pas y répondre.

C'est la première fois depuis qu'il me connait que je ne réponds pas, je pense que si il a une réaction c'est sans doute parce qu'il sera très surpris. Il s'attend a avoir 3 messages après son cours, mais il n'aura RIEN :ugeek:

Le recuperer ? Certainement pas, si y'en a un des deux qui veut recuperer l'autre, ça doit être à lui de le faire...

Comme tu l'as si bien dis, j'ai les rennes en mains, je pense réellement qu'il ne m'aime plus, mais les rennes en mains c'est mon SR... Il ne peut plus rien pour me détruire, STOP :evil:

" Deviens qui tu es "

Je n'ai jamais parlé de reprendre le contact! Il est clair que le SR est pour l'instant la seule solution! Quand je parle de sentiments qu'il peut ressentir, je ne parle pas forcément de sentiments amoureux mais de tendresse et de souvenirs!

Il a voulu lui faire croire qu'il la détestait alors que ce n'est pas le cas!

ça montre encore une fois que lorsqu'on devient méprisant(e) à notre tour, l'ex revient au galop parce qu'il sent que la situation lui échappe et qu'elle est entrain de se retourner contre lui et qu'il n'en a plus le contrôle! Il passe en deuxième position pour céder sa place de pôle position!

Bien sûr que c'est à lui de te reconquérir, ça c'est clair! Quand je dis que la situation s'est retournée c'est parce que justement il ne s'attendait pas à ce que tu réagisses comme tu l'as fait, il s'attendait à des supplications et de belles déclarations d'amour, hors il a eu tout le contraire! Et le fait que tu lui précise bien que tu étais amoureux de lui AVANT mais pas de ce qu'il est devenu a dû lui faire un genre d'éléctrochoc et pour la première fois depuis la rupture, il s'est réellement remis en question quant à son comportement!

le probleme c'est qu'on en n'est pas a une premiere de ce type d'echange entre AKA et son ex .

L'electrochoc , mmmmmmoué, c'est tjrs la meme chose avec lui, ça dure qu'un temps :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ça montre encore une fois que lorsqu'on devient méprisant(e) à notre tour, l'ex revient au galop parce qu'il sent que la situation lui échappe et qu'elle est entrain de se retourner contre lui et qu'il n'en a plus le contrôle! Il passe en deuxième position pour céder sa place de pôle position!

:-1

Oh oui, ça c'est sur. Mes petites expériences du passé avec mes ex peuvent confirmer ça

(D'ailleurs, ils sont tous revenus dès que j'ai tourné ma page...)

Pour mon ex actuel, je ne sais pas trop si il regrette tout en rageant parce que je ne réponds pas ou si il veut simplement se donner bonne image après qu'hier je lui ai dis également " Toi aussi tu pourris ma vie ".. Affaire à suivre (Ou pas...)

Et le fait que tu lui précise bien que tu étais amoureux de lui AVANT mais pas de ce qu'il est devenu a dû lui faire un genre d'éléctrochoc et pour la première fois depuis la rupture, il s'est réellement remis en question quant à son comportement!

:-1 :-1 :-1

Je plussoie encore plus !

C'est à partir de CE texto qu'il m'a mis ces smiley à la con qui pleurait dans ses sms, qu'il s'est excusé de m'avoir fait du mal et qu'il a insisté pour m'avoir au téléphone... Bref, qu'il a fait sa carpette quoi ...

Merde, n'empêche ça fait un peu de bien à l'égo tout ça :ugeek:

" Deviens qui tu es "

le probleme c'est qu'on en n'est pas a une premiere de ce type d'echange entre AKA et son ex .

L'electrochoc , mmmmmmoué, c'est tjrs la meme chose avec lui, ça dure qu'un temps :evil:

C'est vrai aussi :lol:

:-1 :-1 :-1

" Deviens qui tu es "

Tout à fait.

Il est grand temps que je pense à moi, que je me reprenne en main.

Maintenant que j'ai vu que son aide ne m'est d'aucune utilité, je me sens mieux et décidé à m'aider toute seule ;)

J'ai décidé, oui, réellement décidé que ce mec ne pourrait plus m'atteindre, tout simplement car je lui donnerai plus aucune occasion de jouer avec moi.

Mon coeur n'est pas un jouet.

Je suis une fille bien, j'ai de grandes qualités, okay j'ai peter les plombs, mais cela ne fait pas de moi une personne méprisante et encore moins une personne qui ne mérite pas d'acceder au bonheur ;)

Je vous tiens au courant des news si il y en a...

En attendant, je vais également faire de mon mieux pour aider les gens sur le forum :D

Merci pour votre soutient :-Lov :-Lov

" Deviens qui tu es "

Merde, ce con m'a appelé ...

J'ai atrocement peur qu'il appelle sur le fixe ou cherche à contacter ma mère en trouvant l'excuse qu'hier j'étais mal, que j'ai décidé de ne plus répondre et qu'il s'est inquiété si je persiste...

J'en ai le coeur qui bat à 500 dès que j'entends le telephone de ma mère sonner ...

" Deviens qui tu es "

c'est pas compliqué: tu peux appeller ta mère pour l'avertir et lui dire que tout va bien (histoire qu'elle ne s'inquiète pas, elle, inutilement!)

:-1

Préviens ta mère tout de suite et dis lui qu'elle lui réponde genre:

"Merci de t'inquiéter pour elle, moi c'était quand elle était avec toi que je m'inquiétais pour elle! Maintenant qu'elle s'est retrouvée, je ne me fais plus de soucis!"

Articles du blog en lien avec ce sujet