Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Je suis tellement mal ... Il m'a dit tout à l'heure que je n'étais bonne qu'à pourrir les autres, à rendre malheureux autour de moi, que je l'ai dégoûté de la vie et des relations et que je ne lui manque surtout pas.. Modifié par Aka

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête de t'apitoyer sur ton sort et de prendre ta maladie comme excuse! Tu devrais réagir totalement à l'inverse de ce que tu es entrain de faire! Tu t'entêtes à continuer de répondre alors que tu vois que ça ne fait qu'empirer les choses! Tu apprendras avec le temps que plus de la moitié des ex sont capables de dire des horreurs alors qu'ils ne le pensent pas! Mais plus tu le harcèles, plus tu le pousseras à réagir de la sorte! Et même si c'est lui qui t'envoie des messages, efforces toi de ne pas lui répondre! Plus tu lui répondras, plus il essaiera de te pousser à bout! Il teste et il essaie de se convaincre lui même qu'il a pris la bonne décision, mais ça il n'y a qu'avec le temps et l'expérience que tu arriveras à te rendre compte et à lire entre les lignes...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

D'accord.

Bon après avoir débalé ce que je pensais hier par SMS (Je lui ai entre autre dis que je m'étais trompé, que je le pensais plus adulte que ça, qu'il était lâche je lui ai dis de me laisser tranquille...) et il à commencé à m'appeller plusieurs fois...

C'était la 1ère fois de ma vie que je ne désirais réellement plus lui répondre, je regardais la TV tranquillement et puis j'étais trop fatigué pour entendre toutes les conneries qu'il aurai pu me sortir...Il à commencé à m'harceler avec plus de 10appels en absence :shock:

Je lui ai envoyé un texto en lui disant de me laisser en paix et il me répondait qu'il était désolé, me suppliait de répondre... " Écoute juste ce que j'ai à dire, je suis réellement désolé"... Je n'ai pu m'empêcher de lui balancer que j'étais amoureuse de lui avant mais vu qu'il est devenu tout l'inverse, il n'avait plus a s'inquiéter donc voilà, affaire classé, qu'il me laisse en paix ... " :( désolé de te faire du mal " comme réponse...

Mais merde... C'est quoi cette contradiction ? Le mec me dit 2h avant que je pourri sa petite VDM, que je le laisse tranquille sinon il va PIRATER MON TELEPHONE POUR VIRER SON NUMERO (Menace ultime), que je ne suis qu'une merde, que je mérite la FC (Connard...), que je ne fais que pourrir les gens, que je lui ai pourri sa petite vie et dégouté des relations pour ensuite me supplier de lui répondre & s'excuser ?

Je me suis obstiné à ne pas répondre pendant plusieurs heures, il m'a harcelé de messages " Ecoute juste ce que j'ai à dire "...Puis comme une idiote, environ 3h après, j'ai répondu...

Il s'est excusé pour ce qu'il avait dit "Désolé, j'étais à bout... vraiment ... " (Si j'avais fais ça toutes les fois ou j'étais à bout moi aussi :twisted: ) , m'a dit des choses comme " Tu peux t'en sortir tu sais ? Tu es forte " (Bien sûr que je peux, mais si on arrêtait de chercher à me pourrir ça irait encore mieux...) Je ne parlais pas, ça ne valait même pas le coup. J'écoutais son barratin, si je répondais, ça allait partir en couille, et je n'avais pas assez d'energie pour me prendre encore le choux de toute façon...

Puis il à osé me dire " repose toi, a plus tard " avant de raccrocher ...

NON MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ? :twisted:

Il croit même que je vais le rappeller pour qu'il me console ? Que je vais lui donner de mes nouvelles ?

Arrête de t'apitoyer sur ton sort et de prendre ta maladie comme excuse!

Fanette, désolé si mes posts ont semblés dire ça mais en aucun cas je ne cherche à me donner une excuse avec ma dépression, ce que je veux dire c'est qu'il est le seul à savoir ce que j'ai enduré et qu'il s'en est servi contre moi en tentant de me faire du mal vis a vis de ma FC... Je trouve que se servir des faiblesses des autres c'est une réaction de lâche... Je le pensais capable de tout sauf de ça, je suis tombé de haut pour mon plus grand bonheur !

Pour moi j'ai ouvert les yeux à temps (Peut être un peu trop tard... mais bon ...)

Il teste et il essaie de se convaincre lui même qu'il a pris la bonne décision

Je veux bien te croire mais à quoi bon tester les gens pour qui on ne ressent plus rien ? Je ne vois pas le but, puis pour se convaincre, il semble déjà convaincu depuis bien longtemps :twisted:

Ce mec est devenu une contradiction à lui tout seul ! Il a été loin hier, il l'a vu et du coup il a voulu faire sa bonne action en s'excusant, au moins il n'a plus rien a se repprocher il a bonne conscience, l'affaire est classé !

Donc vite vite, on part en SR et on ABDIQUE !

Je mérite mieux, beaucoup mieux qu'un connard pareil !!! :twisted:

" Deviens qui tu es "

salut aka

jai eu ton mp , mais voila je viens de lire ke tu continues a communiquer avec lui via des sms qui n'ont ni queue ni tete et c'est pas comme ça que tu vas guerrir

tu lui as dit ce que tu pensais , alors maintenant tiens toi en a tes paroles aussi ( "je ne veux plus tentendre, machin" ) DONC SR

la depression nest pas une fin en soi , ya des gens tres bien pour ten sortir et vite

passe a autre chose et cesse de te demander pourkoi il est gentil , pourkoi il est mechant , car mem un soupson de reponse a celles ci ne changera rien a ton mal etre et a ta rupture

prends toi en charge en te faisant accompagner medicalement et supprime son numero , car ça me semble plus sage

a bientot de te lire plus en forme ( moi jy crois )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci Camille !

Rien ne vaut un bon vieux SR et une ABDICATION TOTALE non ?

Dans mon cas, les SMS ont été bénéfiques car, j'ai pu constater ce qu'il est réellement devenu et... Je ne veux pas entendre parler de ce genre de mecs... Du moins je ne veux plus ... :twisted:

J'aurai besoin de votre soutient si il tente de reprendre contact (Ce que je doute, vu qu'il a fait sa bonne action...) pour bien me dire : NE REPONDS PAS :evil:

Car après tout il ne mérite même plus que je perdre 10sec de ma vie à lui répondre ...

Je dois m'inscrire ça dans la tête au marqueur indélébile :roll:

Je ne dis pas que je serai guérrie demain matin, mais je n'ai plus d'espoir et je pense que c'est une bonne chose non ? :D

" Deviens qui tu es "

J'ai parfois l'impression, quand les gens ont des comportements contradictoires c'est qu'ils sont un peu instables ou destabilisés, alors de nature? par votre rupture? par la FC et sa culpabilité? Par autre chose dans sa vie? Ca, on ne peut pas savoir mais j'ai un peu l'impression qu'il joue sur les deux tableaux: d'un côté:(tu me pourris la vie, je vais appeler ta mère, je vais t'empécher de m'appeler, puis je t'appelles dix fois) bref, je te laisse tomber et de l'autre côté: excuse moi, je suis là pour toi, je me sens coupable.

Il veut les lauriers de l'aide et la bonne conscience sans t'aider du tout, en fait.

Un gamin qui se prend pour un adulte, un ado attardé qui veut croire qu'il est un homme, un vrai!

Mieux vaut que tu t'en sois rendu compte maintenant que dans dix ans!

De ce que j'ai vu dans mon entourage, ce genre de type, qui peut être adorable finit toujours par être un boulet dans une relation amoureuse, un mec qu'il faut aider ou dont il faut être la maman.

Enfin, ça n'est que mon avis

AAAhhhh je te remercie pour ta réponse !

Je le trouve limite schizo en ce moment de toute façon, et ma conclusion est également que ce n'est qu'un gamin qui n'a pas grandi. Et comme je l'ai déjà dis, ce mec à courru après une fille durant des mois, une fille qui n'avait aucun respect pour lui et qui la trompé devant ses yeux, c'était devenu une loque, une véritable sous-merde et LA, il fait le malin et se prends pour un adulte qui prends ses responsabilités... Il n'avait aucune confiance en lui avant moi, j'ai encore fais l'erreur de mettre un pauvre débile sur un piedestal, maintenant, il n'arrive plus à redescendre de sa planete " orgueil " et se prends pour un playboy :roll:

Je pense qu'il ne me recontactera pas de toute façon, c'est horrible à dire mais là, pour lui, il a bonne conscience en croyant m'avoir apporté son aide alors qu'il n'a fait que m'enfoncer un peu plus ... Il s'en sort bien (Trop bien?) mais je me dis et j'espère fortement que la roue tournera :twisted:

" Deviens qui tu es "

Bien sûr qu'elle tournera! Tu sais, ce qu'il a fait avec toi, il le refera avec une autre, qui sera peut-être moins patiente ou plus patiente, on en sait rien, mais ça cassera, et il viendra te manger dans la main, sauf que tu n'en voudras plus

Allez ouste, le boulet :-Uzi

Elea, tu vas rire 8-)

Il vient de m'écrire un SMS : " Comment tu vas ? "

C'est quoi ce mec sérieux... :lol:

Putain, ma nature de chiffe molle de merde me dit qu'il s'inquiète et que le pauvre je devrai lui répondre MAIS NOOOOOOOOOON, c'est LUI qui m'a fait aller mal hier donc NON il ne s'inquiète PAS ! Aidez moi viiiite :twisted:

" Deviens qui tu es "

ne reponds pas AKA, toi tu te porte en responsable, mature (PAS COMME LUI ), donc tas dit plus de contact, c'est PLUS DE CONTACT ,; si tu reponds cest que tu es toi mem une enfant , qui attends sa tété

JETTE TON PHONE AU FOND DES CHIOTTES cest la place de monsieur et de ses sms

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je suis entrain de relire tous ses messages d'hier (Oui, je les ai gardé, pour la bonne cause)

" Dégage, laisse moi vivre ma vie, tourne la page, c'est fini ",

" Adieu ",

" Laisse moi, je t'ai aidé pour rien, LACHE MOI, DEGAGE ",

" Adieu ",

" Tu gâches toujours tout, EFFACE MON NUMERO ! ",

" Adieu " ( :lol: )

" Je t'ai juste aidé pck je suis gentil et je m'inquiète pour les autres, maintenant dégage, je ne veux plus entendre parler de toi ",

" LAISSE MOI EN PAIX ",

" Marre d'être gentil et de m'inquieter pour une fille comme toi ",

" JE NE T'AIME PLUS, je t'aide juste car je suis gentil, TU NE ME MANQUES PAS, juste je souhaite la depression a PERSONNE "

" Tu n'es bonne qu'à pourrir, tu mérite tout ce qu'il t'arrive, le mec qui te supportera aura droit à une médaille, tu finiras seule "

...

Comment puis-je être aussi conne pour m'inquieter encore de ce qu'il ressent après tout ça ? Je suis d'une stupidité affligeante ! C'est la 1ere fois de ma vie que je repondrai pas.

Je ne veux plus souffrir... Je veux guérir, je veux l'oublier... STOP !

" Deviens qui tu es "

J'ai mal partout... Je n'arrêtes pas de vomir... Je me rends malade pour une merde qui se fou de moi totalement, JE NE MERITE PAS ÇA ! PERSONNE NE MERITE D'ETRE AUSSI MAL pour une personne qui ne VAUT RIEN !

Tant qu'on sera en contact, je serai mal donc STOP

Allez on se reprends ... :-Bam

" Deviens qui tu es "

mon conseil

supprimes son numero et bloke les entrees sms de son numero si ton tel le permet

cest pas complique et ça soulage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...