Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Me voici donc 1 mois après la rupture preferant abdiquer que courir après perdu...

Suite à ma FC, il m'a parfois aidé... Il a tenté on dira, nous nous sommes appelé tous les soirs de cette semaine...mais la haine qu'il a contre moi prends très souvent le dessus... Surement trop souvent ...

J'ai fais une assez grosse dépréssion, et je suis actuellement en plein dedant encore... Pour me reconforter, il m'a dit que j'étais une fille "intelligente" et par concéquent, que je pourrai m'en sortir...Seulement voilà, j'ai craqué tout à l'heure, après qu'il m'ai dit être inquiet pour ma santé actuelle, je lui ai demandé comme une idiote si il ne ressentait que ça et ... Il m'a clairement dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il vallait couper les ponts pour que mes sentiments s'en aillent également...

Je crois que cela n'aidera pas pour la depression que je me tape, mais il faut réellement que je coupe définitivement les ponts avec lui. Je ne peux courir toute ma vie après un homme qui ne m'aime pas, à quoi bon ? Hormis rester dans ce cercle vicieux.

Il vient de m'envoyer un texto comme quoi il ne m'aimait plus en pleine écriture de ce post...

Au moins je suis fixé, j'ai mal...

Il ne faut pas que j'oublie qu'il a quand même été horrible durant la rupture, me disant carrément que je méritais tout ce qu'il m'arrivai...

Il est temps de tourner la page.

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Aka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui laisse le , il ne merite pas ton attention , reconstruit toi , je sais bien que c est facile a dire et non a faire mais de part mon experience recente , moi elle m a quittée et ce fut tres tres moche a tous les niveaux , rien n a ete comme je l aurai souhaiter , et rien ne sera plus jamais comme avant . Oublie le et avance , fait le pour toi , il n y a pas d autre solution ; moi j ai encore tres tres mal mais je sais au fond de moi que je n ai que cette solution , rien ne sera plus jamais possible avec elle ...........essaye de le faire courage

Merci beaucoup pour ton soutient ...

La ... Il est entrain de me menacé d'appeller ma mère pour lui dire que j'ai des idées noires...

Quel homme :lol:

J'ai jamais vécue une rupture comme ça, jamais..

Courage à toi Fabio, c'est réconfortant de sentir qu'on est pas seuls !

" Deviens qui tu es "

Réponds lui simplement qu'il n'a pas à mêler ta mère là dedans, que tu n'as aucune intention de faire une bêtise et que rien ni personne ne mérite que l'on passe à l'acte et ensuite SR jusqu'à "nouvel ordre". Même si tu reçois des messages, tu ne réponds plus, il t'a quitté, il t'a laissé galérer maintenant qu'il en assume les conséquences! :twisted:
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Il est entrain de me bombarder de " Je ne t'aime plus ", " Tu ne me manques pas ", " J'ai juste voulu t'aider car je suis une personne gentille ", " C'est à cause de toi que je deviens fou "

Ça fait très mal mais, lire ce genre de chose me pousse a me faire une raison.

Ce mec est pourri.

Fanette, mes idées noires sont liées à ma Fausse couche et du fait que je n'ai eu aucune aide et que médicalement je galère encore avec ça... Voilà sur quoi il s'amuse à jouer...

" Deviens qui tu es "

Il te teste! Sinon pourquoi s'acharner à t'envoyer autant de messages? Et méchants en plus?!

Tu n'as rien fait, qu'il te laisse tranquille! Il parle de couper le contact et c'est lui qui est entrain de s'acharner!

Laisses le, il est entrain de s'énerver tout seul parce que tu ne réponds pas!

ce mec est aussi tordu que mon ex apparament , et dire que l on s est attaché a ce genre de personne , laisse le divaguer dans ses phrases et ne prends meme pas la peine de lire et de repondre a ses messages , moi je ne lui reponds plus , perdue pour perdue je peux plus rien perdre , elle a un next alors moi je ne represente plus rien meme apres un an et demi passer ensemble , pourquoi leur donner une valeur qu ils ne nous donnent plus.et pourtant dieu seul sait a quel point je l aime elle et son fils mais c est son choix d etre partie alors apres la douleur viendra le bonheur , faudra juste attendre un peu .....

ce mec est aussi tordu que mon ex apparament , et dire que l on s est attaché a ce genre de personne , laisse le divaguer dans ses phrases et ne prends meme pas la peine de lire et de repondre a ses messages , moi je ne lui reponds plus , perdue pour perdue je peux plus rien perdre , elle a un next alors moi je ne represente plus rien meme apres un an et demi passer ensemble , pourquoi leur donner une valeur qu ils ne nous donnent plus.et pourtant dieu seul sait a quel point je l aime elle et son fils mais c est son choix d etre partie alors apres la douleur viendra le bonheur , faudra juste attendre un peu .....

:-1 :-1 :-1

:-Bra

Il cherche à se donner bonne conscience parce que soit disant j'ai tout gaché en demandant tout à l'heure si il m'aimait encore... Comment peut-on s'acharner autant sur quelqu'un ? Le pire c'est que je me sens obligé de répondre, je ne veux pas qu'il se positionne en victime. Il m'a même menacé de pirater mon tel pour effacer mon numéro... waouh...

" Deviens qui tu es "

Franchement, ne perds pas ton temps avec un pleupleu pareil! Il ne vaut rien, laisses le passer ses nerfs et ne bouges pas! Tu empirerais la situation en répondant!

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté et garder ta dignité, laisses courir...

Je suis horriblement choqué de ce que je constate ... :shock:

J'ai jamais vécue une fin de relation si dramatique... il savait pour ma dépression et il tente de me montrer par A + B ô combien je suis pourri ...

Je ne mérite pas ça...

" Deviens qui tu es "

Héééééééééééééé tu es Corse, non? Alors qu'as tu fait de ton caractère?!!!! :-Uzi :x :-Coch :D

On se ressaisit et on passe en mode "Causes toujours"! Il ne pense rien de ce qu'il est entrain de te dire, c'est juste qu'il veut te toucher et il est entrain d'y arriver! Ce n'est pas ça que tu veux, n'est ce pas?!!!!!!!!!

De toute façon, un SR à vie est prévu.

La j'ai juste BESOIN de lui dire tout ce que je pense car c'est trop facile de se donner un rôle de victime ... donc accorder moi juste encore quelques messages pour lui remettre les idées en place et ... GOODBYE.

je sais que je n'aurai plus jamais de nouvelles après ça donc c'est bon !

" Deviens qui tu es "

Alors si c'est comme ça, acharnes toi bien! Evites de lui parler de la rupture, parles lui juste de son comportement! Dis lui que tu ne lui en veux pas d'avoir rompu mais que c'est simplement sa façon de réagir qui te dérange et qui t'a déçu! Dis lui aussi que tu pensais être rentrée dans une relation d'adulte avec lui mais que vu son comportement tu t'es trompé et qu'effectivement il vaut mieux couper tout contact! En règle générale, c'est une réflexion qui a tendance à toucher! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...