kazuya Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tu lui propose mais de façon... détaché. Du genre : "Sa te dirai un verre lundi 14h ?" Le genre d'invitation qui n'engage à rien et qui reste neutre. Et si elle répond rien ou non, tu laisse tomber et continus ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci kazu de ton intervention sinon j'ai oublié de dire que nous avions échangé 2-3 sms suite à mon message. je sais que ce n'est pas bien et que ça ne fait pas parti de la méthode mais je lui ai quand même reproché le fait que ça ne la regarde pas au pire si je sors avec quelqu'un ou quoi, et que de tte façon si ce serait le cas elle serait la dernière au courant. Et que par la même occasion je n'ai pas besoin de coucher avec des filles pour profiter de la vie, car je profite de la vie différemment. Je lui ai dit avec un ton sec je dirais. Mais voilà j'en ai marre de devoir faire la victime sur le moindre truc. Je m'assume maintenant et ce n'est pas à elle de dicter mon comportement. Je ne l'ai pas non plus renvoyé chier hein mais j'estime que ça ne le regarde pas, je n'ai pas de compte à lui rendre et qu'elle n'a pas à aller demander à gauche et à droite pour savoir si j'ai une copine, donc je lui ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis tout à fais d'accord avec toi, elle n'a plus rien à ter demander et tu n'a plus de compte à rendre. Malgré sa, sois plus malin qu'elle et montre lui que tu n'a plus de colère et haine. Si un jour tu a de nouveau un contact avec elle, reste cool, parle lui normalement, histoire de montrer que maintenant tu est zen dans la tête et le coeur ! ;-) Mais sinon bravo encore une fois pour ton SR, tu réagis très bien à la séparation :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 un peu de news Je me rends compte que le SR n'est pas prêt d'être fini, je me sens trop mal depuis 2 jours. Je pense tout le temps à elle et tout, elle me manque trop putin. J'allais super bien et tout, et puis le passé m'a rattrapé, donc SR encore 1 bon mois je pense. Ce que je souhaite par dessus tout, c'est d'être complètement détaché et je me rends compte que c'est pas du tout le cas. J'ai envie de la revoir, mais putin si je le fais maintenant je vais me tuer tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. J'été tellement en manque d'elle que j'ai fais la grosse bêtise de la contacter, ce qui n'a servis qu'à me faire du mal. Donc, serre les dents, occupe toi mais surtout n'écoute pas ton coeur. Continus à resté sans contact et loin d'elle. Crois moi, je penser que je m'en sortirai jamais et là plus j'avance et mieux je vais. Alors fais de même, sinon, comme tu dis, tu va te faire mal pour rien ! Aller, courage mec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="kazuya"]Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. J'été tellement en manque d'elle que j'ai fais la grosse bêtise de la contacter, ce qui n'a servis qu'à me faire du mal. Donc, serre les dents, occupe toi mais surtout n'écoute pas ton coeur. Continus à resté sans contact et loin d'elle. Crois moi, je penser que je m'en sortirai jamais et là plus j'avance et mieux je vais. Alors fais de même, sinon, comme tu dis, tu va te faire mal pour rien ! Aller, courage mec ;-)[/quote] merci d'être la à chaque fois kazuya, ça me remonte le moral et ça me fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un, car c'est vrai que le fait d'en parler tout le temps avec ses amis ça n'aide pas car ils ne sont pas objectifs et te font espérer pleins de choses, et ça les soulent par la même occasion sinon, ne t'inquiète pas je ne ferais pas l'erreur de la voir, c'est juste que j'ai un gros coup de blues et que voila je me rends compte que je ne suis pas encore prêt Dernière chose, depuis peu, malgré mon attachement à mon ex, je suis très attiré par la meilleure amie de mon ex. Je la connais depuis longtemps à vrai dire, on sait toujours bien entendu, et je suis encore en contact avec malgré que ce ne soit pas le cas avec mon ex. Je l'ai toujours trouvé très belle mais jamais je me suis dit que peut être je pourrais essayer avec elle, car je sortais avec mon ex et que je l'aimais tout simplement. Mais le fait que je sois célibataire je me rends compte qu'elle m'attire vraiment beaucoup et il est vrai que si elle tentait la moindre chose avec moi je cèderai direct à la tentation. Je sais que vous allez trouver ça certainement malsain ou quoi. J'aimerais récupérer mon ex au fond de moi mais je kiff sa meilleure amie. Ce n'est pas de ma faute malheureusement. Je me dis que j'ai peut être ma chance avec, mais le truc c'est que je ne tenterais rien car ça ne se fait pas vis à vis de mon ex, je trouve ça vraiment dégueulasse. Cela casserait certainement leurs amitié ainsi que la notre par la même occasion. Je me dis : pourquoi pas une autre fille ? eh ben non il faut que ça soit sa meilleure amie. Le pire c'est qu'on va se voir que tous les deux pour boire un verre le mois prochain car je descend sur toulouse pour trouver un appart et qu'elle habite la bas bien entendu. ça m'embête de penser ça, et croyez moi je n'essaye pas de me venger de quoi que ce soit. Je n'ai pas de sentiments pour cette fille mais juste beaucoup d'attirance. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Mauvaise idée, le mieux pour toi est de t'éloigner de tout ça ton ex et ta meilleure amie, car après si tu sors avec sa meilleure amie ton ex va obligatoirement et indirectement revenir dans ta vie c'est merdique, il y a plein de jolies filles en France alors fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je suis d'accord avec Nobodysperfect, c'est vraiment pas un truc à faire. Sa risque fortement de foutre un sacré bordel entre ta nouvelle copine, ton Ex et toi. De plus, si c'est la meilleur amis de ton Ex, sa veux dire que cette dernière reviendra un moment donné dans une discussion ou même un dispute et sa, sa ne peu que nuire à ta futur vie de couple. Il vaut mieux que tu rencontre une personne qui n'a rien à voir avec ton Ex, comme ça elle n’interférera pas dans ta nouvelle vie et tu pourra commencer quelque chose totalement nouveau ce qui est plus propice à une bonne reconstruction ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 J'avoue que c'est ridicule. Je vais vous écouter. Et puis le pire c'est que je suis sur que mon ex l'aurait pris comme une vengeance et je ne veux vraiment pas de ca. Ca aurait certainement cassé leurs amitiés et je me serais senti mal à l'aise dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bien-sûr. De plus partir dans une nouvelle histoire avec la meilleur amis de ton Ex, c'est un peu vouloir rester proche d'elle, même si c'est indirectement. Bref, éloigne toi d'elle et bouge un peu, va voir du pays... Et de la femme, lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 [quote="kazuya"]Bien-sûr. De plus partir dans une nouvelle histoire avec la meilleur amis de ton Ex, c'est un peu vouloir rester proche d'elle, même si c'est indirectement. Bref, éloigne toi d'elle et bouge un peu, va voir du pays... Et de la femme, lol ;-)[/quote] mdr grave, le pire c'est qu'il y a de jolies filles partout qui ne demande qu'à rencontrer des mecs comme moi (je l'espère lol) et je m'attarde sur la meilleure amie de mon ex. Dans tous les cas je la verrais l'année prochaine car elle connait personne et surtout parce que c'est aussi mon ami donc je ne vais pas non plus l'ignorer. Mais au moins je sais à quoi m'en tenir avec elle. Je me rends compte qu'au final elle ressemble à mon ex, elles ont la même personnalité, mais vraiment la même. C'était peut être une façon pour moi de trouver un peu de mon ex chez quelqu'un d'autre alors que ce n'est pas du tout la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés