Aller au contenu

AIDEZ MOI, je ne sais plus quoi faire !

Messages recommandés

Avec un peu de réflexion je verrais plus tard pour le rendez vous, je préfère prendre encore un peu de temps pour moi, pour me reconstruire.
Car oui je ne suis pas débile non plus, jenvisage fortement le fait qu'elle ne revienne pas avec moi. Et pour limiter la chute et éviter la grande claque dans la gueule je préfère continuer à prendre mes distances.

A vouloir tout le temps espérer le moindre truc de sa part ou essayer d'interpréter son comportement je me fais beaucoup de mal. Et en étant honnête avec moi meme je sais très bien que mes chances sont faibles malgré qu'elle m'est déjà dit qu'elle le regrettera sûrement.

Bien entendu que j'ai envie de la récupérer mais si je l'attends comme un con pour me faire jeter comme une merde j'aurais perdu mon temps, je serais donc passé a coté de beaucoup de choses et le fait que je me prenne un vent va me détruire car j'aurais espéré pour rien.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tt le monde.

Comme il a été dit précédemment je ne l'attends plus, je fais ma vie et je me porte plutôt bien à vrai dire.
Cela dit, jaimerais bien me remettre avec, normal hein.
Je ne me priverais pas si il y a une fille qui me plait ou quoi mais si mon ex veut revenir, pour l'instant je dis OUI.

Tout ca pour dire que j'ai reçu un petit SMS de sa part, de tte façon si elle ne menvoie rien ce n'est pas moi qui vais le faire. Bref elle m'a juste envoyé un petit truc simple mais gentil : coucou, je suis rentré de Toulouse. J'espère que tu vas bien. Gros bisous.

Tout d'abord je tiens à dire que je ne me fais aucun film sur ce message, je n'ai rien interprété. Cest juste un message gentil.
Mais cependant, c'est bizarre mais je n'ai pas envie d'y repondre LOL. J'en ai rien à foutre. Mais bon si je le fais c'est tout de meme impoli. Que ce soit elle ou un ami ce n'est pas cool.
Quelle réponse je peux donner du coup ?

Du coup je n'ai toujours pas Repondu depuis dimanche soir. J'attends vos réponses.
Qu'est ce que je peux repondre ? Ce n'est pas trop tard après 2 jours ?
Sinon j'attends encore un autre SMS de sa part.

Sinon tout ca pour dire que si elle ne me demande pas si on peut se voir je ne le ferais pas, j'en ai marre d'être la victime dans l'histoire, detre toujours celui qui demande que l'on se voit.

Répond lui, comme tu le dis se na sert à rien d'être impolis. Mais ton message doit rester neutre, du genre : " Je vais bien merci. J'espere que ton retour a été agréable. Et toi comment ça va ?. Bis"

Voila, rien de plus, c'est une réponses de politesse quoi. Après tu gére si elle répond, soit tu lui dit que tu ne peu pas trop discuter car tu part ou sinon tu répond encore mais toujours en restant neutre. Voila ce que j'en pense ! ;-)

Je suis content car tu fais exactement ce que j'ai fais et crois moi je vais de mieux en mieux. Le SR complét ma trop aidé et aujourd'hui je me fou complétement de ce que peu devenir mon ex. Sa fais du bien de reprendre sa vie en main !

Bravo à toi ! :-Bra

Et au faite il n'est pas trop tar après deux jours, justement, tu montre que tu n'ai plus aussi préssé de recevoir et de répondre à ses messages !!! ;-)

[quote="Jim17"]Salut tt le monde.

Tout ca pour dire que j'ai reçu un petit SMS de sa part, de tte façon si elle ne menvoie rien ce n'est pas moi qui vais le faire. Bref elle m'a juste envoyé un petit truc simple mais gentil : coucou, je suis rentré de Toulouse. J'espère que tu vas bien. Gros bisous.
[/quote]
C'est marrant j'avais eu droit exactement au même texto de mon ex à l'époque(sauf que le nom de la ville était différent) :D et c'est très bien tu réagis bien tu ne te fais pas de film!

Sinon je pense kazuya est de bon conseil, tu fais un truc simple et poli et sinon encore une fois je suis dak avec kazuya deux jours après c'est nikel tu montres que tu es pas au taquet, que tu as des trucs de prévus! Parfait

Merci pour les conseils. J'ai Repondu un truc simple et neutre : je vais bien merci, je suppose que toi aussi et que tu as apprécié ton Sejour. Bisous bonne semaine.

En gros ca lui montre aussi que j'en ai un peu rien a foutre qu'elle me raconte son Sejour avec sa grande copine célibataire.
Et pour etre sincère c'est vrai que je me tape de savoir ce qu'elle a fait. Madame est grande, madame kiffe sa nouvelle vie. Tant mieux pour elle.

C'est con à dire mais elle m'a donné l'opportunité de kiffer ma nouvelle vie.

Il y a un seul truc qui m'énerve avec son message. Peut etre que je me trompe mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour se donner bonne conscience quoi. Genre elle a été parfaite jusqu'au bout.
Si ca se trouve c'est vraiment dans le but d'être gentille et parce qu'elle veut savoir si je veux bien mais je la connais suffisamment pour penser qu'elle puisse menvoyer un message pour se dire qu'elle est trop gentille.

Mouahaha elle a répondu 1 heure après mon message, qui pourtant été assez clair non ?
Et non elle me raconte vite fait son petit Sejour etc. Je lui ai rien demandé mais bon.
Elle attendait une réponse cependant, elle prend toujours congé du style : bisous.
Je sais très bien (je ne me fais aucun film mais je la connais) qu'elle attendait une réponse.

Et ben fuck j'ai envie de dire. Si elle veut me raconter sa vie elle minvite gentiment à prendre un verre ou quoi. J'ai pas que ca à foutre de parler 10 ans par message.

Une chose est sûre, c'est qu'elle va galerer maintenant pour avoir de mes news ou savoir ce que je fais. Et pourtant il y a eu pas mal de bons changements dans ma vie depuis la rupture. Des choses qu'elle me reprochait par la meme occasion.
Elle m'a largué, elle assume jusqu'au bout et je n'ai plus aucun compte à lui rendre. Oui parce que madame veut tout savoir sur ma vie professionnel et qu'elle me donne encore des conseils et tout.
Je suis assez grand donc merci.
Dailleurs j'ai un malin plaisir à ne plus rien lui dire.

• 3 semaines après...
Voila des news après un petit moment.
La semaine prochaine je fête mon mois de SR complet.
Vraiment complet je dis bien, aucunes news et tt, aucun contact etc ...

Et sincèrement ca ma fait un bien fou, je suis heureux de ça.
Malgré tout je vais le continuer encore un peu pour vraiment etre sur d'être bien détaché à 100%. On pense toujours que c'est le cas mais on se trompe souvent. Donc je pense que 2-3 semaines de plus me seront bénéfique.

Tout cela pour dire que j'ai parlé à un pote à moi qui a vu ma copine jeudi soir chez une ami en commun. Et que direct elle lui a demandé si je couchais avec des filles et tout. Alors que bien entendu il n'a pas parlé de ca car il en marre de ces histoires. Elle a parlé de moi comme quoi elle avait pas de news et tout. Lol.
Il y a un truc que j'aime pas c'est qu'on puisse demander direct si je saute des filles, ce qui d'ailleurs ne la regarde pas. On dirait une gamine de 15 ans sérieux. Ca ne la regarde pas.

Exténué par sa connerie j'ai brisé le SR pour le reprendre immédiatement d'ailleurs en lui envoyant un message : je ne saute pas de filles, voila la réponse a ta question. Mais sinon ca va lol. J'espère par la meme occasion que tt se passe bien de ton coté. Que tes parents vont bien et le chat aussi. Bisous

Vous en pensez quoi ?

Pour finir je suis fier de ce SR car il m'a permis de voir que j'ai évolué et que malheureusement pour elle, elle est devenue une petite merde, désolé du terme mais elle devient ridicule. Elle fait sa petite crise dadolescence et ca me fait bien rire.
C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas sur de vouloir recuperer une fille comme ca.
Les 2-3 semaines ou peut etre plus je ne sais pas, me permettront de savoir plus de choses. En attendant je me réjouis de voir qu'elle se dégrade de jour en jour. C'est un plaisir.
Car de mon coté j'ai beaucoup de projets et j'en suis ravi. Je me porte bien et je travail de jour en jour sur mes défauts.

Merci au SR sincerement

Encore une petite news à laquelle je méforce de ne pas interpréter.
J'ai appris par encore un autre pote à moi qu'elle faisait que de demander si j'avais une copine, si je voyais des filles et tout. Et qu'elle leur parlait régulièrement de moi pour savoir comment j'allais et tout.
Sinon elle a Repondu à mon message d'hier en me disant qu'elle est contente que jaille bien et pour finir qu'elle espère qu'on finira par se revoir.
Vous en pensez quoi ?

Je sais que mon histoire est moins touchante que la plupart du forum mais je peux vous garantir que l'ambition et la motivation est présente.

Et bien mon chère Jim17 elle est en plein questionnement là et je te donnerai qu'un seul conseil... Continus de l'ignorer !!!

Elle commence à s'imaginer des chose sur toi, ce qui veut dire que déjà elle pense à toi et elle commence à se faire du mal, donc continus ton SR, car tu tu te reconstruis et tu devient de plus en plus intéréssant pour elle, tu recréer l'intérêt mec et sa c'est que du bon pour toi.

Alors moi je dis que ton idée de continuer le SR et très bien, tu continus à la laisser sans news. Tu pourra agir lorsqu'elle te recontactera officiellement pour un rdv ou autres ! ;-)

Bravo pour ta reconstruction mec ! :-Bra

[quote="kazuya"]Et bien mon chère Jim17 elle est en plein questionnement là et je te donnerai qu'un seul conseil... Continus de l'ignorer !!!

Elle commence à s'imaginer des chose sur toi, ce qui veut dire que déjà elle pense à toi et elle commence à se faire du mal, donc continus ton SR, car tu tu te reconstruis et tu devient de plus en plus intéréssant pour elle, tu recréer l'intérêt mec et sa c'est que du bon pour toi.

Alors moi je dis que ton idée de continuer le SR et très bien, tu continus à la laisser sans news. Tu pourra agir lorsqu'elle te recontactera officiellement pour un rdv ou autres ! ;-)

Bravo pour ta reconstruction mec ! :-Bra[/quote]
je pense à la même chose mais bon je préfère ne pas me faire trop de films. Je trouve tout de même bizarre qu'elle demande à tous mes potes.

Dans tous les cas je vais continuer le SR pour me reconstruire et non pour elle.

Sinon pour le RDV, je sais pas si je vais lui proposer après mon SR. Ce n'est pas que je suis quelqu'un de fier mais juste que j'en ai marre d'être une victime et je ne veux pas qu'elle croit que je suis à ses pieds car ce n'est pas le cas. Donc je fais quoi, j'attends qu'elle me propose (ce qu'elle ne fera surement pas car elle est super super super fier comme fille) ou je lui propose quand même ?

Ce n'est pas pour maintenant hein ! mais d'ici 2-3 semaines je pense que je serais bon.