BrokenHeart Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 "Tout d'abord idéalisés, leurs objets d'amour sont ensuite rapidement dévalorisés. Incapables de tisser des liens amoureux ou amicaux à long terme, incapables de garder un emploi très longtemps, incapables de supporter l'ennui existentiel, leur vie est une succession de changements et de crises. Ils se défendent contre la dépression et règlent leurs conflits psychiques par des passages à l'acte violents, des ruptures soudaines, des raptus suicidaires, des accidents ou des conduites toxicomaniaques extrêmes. " je suis tombée sur un site, http://www.aapel.org/bdp/borderline.html Si vous ou une personne que vous connaissez a de façon régulière,plus de 5 points suivants, il est possible (mais absolument pas certain) qu’elle souffre de ce trouble de la personnalité (en gras c'est ce qui correspond à mon ex) - Incapacité à gérer ses émotions ou victime de ses émotions - [b]Problèmes relationnels[/b] - [b]Changements d’humeurs soudains, intenses rapides ou fréquents[/b] - Anxiété - Relations de type Amour / Haine. Pense autrui en Tout Bon / Tout Mauvais sans compromis - [b]Sentiment d’être une " victime "[/b], incapacité à accepter ses propres responsabilités - [b]Sentiment de déprime, tristesse ou de vide[/b] - [b]Accès de colère fréquents ou imprévisibles (extériorisés ou pas)[/b] - Image de soi instable - [b]Peur de l’abandon[/b] - Comportements impulsifs autodestructeurs comme la Boulimie, Sexualité à risque, Anorexie, Dépenses incontrôlées, Alcool, Drogue, [b]Conduite dangereuse[/b], Abus de médicaments, … - Attaques de rage - [b]Tentatives de suicides ou d’automutilation comme se couper, se brûler, se griffer[/b] Peut être qu'inconsciemment je lui cherche des excuses :roll: Petit coup de blues ce soir. Dure journée. J'ai voulu aller au carnaval, résultat y'avait un char d'un film d'animation, qu'on était allées voir o ciné, le jour de notre premier baiser.. Et aussi des gens déguisés en un perso qu'elle adore. C'est pas de chance, moi qui essayait de me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui quand même! Et que comptes tu faire? Parce que même si c'est ça, va t-elle accepter de se dire qu'elle est malade, va t-elle vouloir se faire soigner? Et surtout va t-elle te croire si tu tentes de lui ouvrir les yeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 je ne sais pas ce que je dois faire, car c'est sur que si je lui en parle, elle va mal le prendre. Elle va prendre ça comme une attaque. Elle est toujours sur la défensive. Je ne suis plus sa petite amie, je peux plus me permettre de lui dire des choses comme ça même si c'est pour son bien. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Tu sais tu es pas medecin, si elle a des prob c'est à elle de les régler, et je doute que tu puisses expliquer le comportement de ton ex vis à vis de toi par une quelconque maladie. Donc c'est sa vie laisse la gérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 SR J+5, elle me manque.. Même après tout ce qu'elle m'a dit. Je dois être un peu barje, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 horrible cauchemar la nuit dernière! J'ai rêvé qu'on se disputait et à un moment mon ex a commencé à s'étouffer, et elle mourrait dans mes bras. Je me suis réveillée en sueur à 3h du mat :? :? :? cette rupture me travaille beaucoup :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Coucou ma belle, Alors comment vas tu? Tu dors un peu mieux? Des news de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Coucou Fanette! ça va, je dors beaucoup mais j'ai l'impression de pas récupérer. J'ai les jambes toutes molles, comme si j'avais moins de force. Aucune nouvelle de mon ex. dur dur mais pas envie de craquer, après tout ce qu'elle m'a dit c'est elle qui doit revenir pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 3 semaines de SR. Un Sr qui me fait l'effet de ne pas être le mien mais le sien (je suis tjrs au stade de bloquée sur msn). Je suis fière de moi. Je n'ai pas craquer, et je craquerai pas. Elle va tjrs mal (sur son forum elle a mis "moral au fond"). Mais c'est a elle de venir me voir si elle veut que je l'aide, j'ai pas a lui forcer la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bon ce soir ça va pas du tout, je fais que pleurer, je fais que penser à elle, elle me manque. Et mon SR mais il sert à quoi? Je le fais même pas pour moi, je l'ai dans la tête et dans le coeur. J'ai l'impression de pas avancer. Et les idées noires sont de retour. :-Uzi Faut que je me rende à l'évidence, son silence montre bien qu'elle s'en bat total de ma pomme. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Le problème c'est que ton ex est bornée et trop fière pour reconnaître qu'elle a tort si c'est le cas! Elle est prête à souffrir en silence si un jour elle se rendait compte que tu lui manques et qu'elle veut réessayer plutôt que de décrocher le téléphone et te dire tout ça de vive voix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Fanette, j'en ai tellement marre de souffrir tu sais mais qu'est ce que je fous là putain? dans cette ville de m*rde, à faire un taff de m*rde, je voudrais tout lacher et partir au bout du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je le sais ma belle, mais malheureusement je suis impuissante face à ça... Peut être qu'effectivement partir serait la solution! Tu es retournée un peu dans ta famille histoire de prendre un peu l'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 oui, j'y retourne chaque week end. Et ça me fait mal à chaque fois de repartir en me disant que je vais être seule à nouveau toute la semaine. Pourtant j'arrive pas à avoir envie de me faire des connaissances ici. C'est un sentiment bizarre que je ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu n'as pas envie de t'inscrire dans une salle de sport ou des cours de danses, une activité sportive ou manuelle qui te permettrait de mettre un peu le nez dehors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés