Xayz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Une [b][u]DERNIERE[/u][/b] fois, parce qu'il faut ké-même pas exagérer: je viens ici pour [b]récupérer[/b] mon ex. Pas pour tout faire pour l'oublier. Ni pour la passer en procès. Ni pour me faire psychanalyser! Je suis pas à pas une "méthode" pour récupérer cette femme, et l'inscription sur ce forum a pour seul but d'accompagner cette démarche. Si un mois et demi de vide, parce qu'elle "expérimente quelque chose", ne suffisent pas à me faire oublier sept ans magiques et sans faille, ça c'est [b]mon[/b] problème. Tu te reconnais dans mon histoire, donc tu te sens "investi d'une mission sacrée": me faire changer d'avis. Je fais ce que [b]je[/b] veux, je suis majeur et vacciné. C'est mon problème. Le vôtre, c'est de savoir ce que vous fabriquez à 5h45 du matin sur un forum intitulé JeRécupèreMonEx , si votre but est de briser les espoirs, les efforts, et le moral des gens qui souffrent, et qui ne veulent [b]RIEN[/b] d'autre que récupérer leur ex, coûte que coûte (sinon, ils ne posteraient pas leur histoire en écrivant avec leurs tripes, comme je pense l'avoir fait). Alors stop. Mais vraiment. Je souffre, je suis en pleine dépression, d'ordinaire. Et ce soir, j'allais bien, souriant, depuis quelques heures. Jusqu'à il y a quelques minutes. Je n'ai pas besoin de toi pour être davantage au bord du gouffre, et pourtant tu m'y ramènes. (EDIT: et j'ajoute, car je n'avais même pas pris la peine de lire entièrement ton message, qu'elle ne sait pas que je suis "prêt à tout", ou désespéré. Pour elle, je suis fort et souriant à la vie, ce que je suis en public, dans ma vie de tous les jours, et que je serai beaucoup plus si je croisais moins de personnes dans ton genre, qui pensent m'aider en m'assassinant. Ce forum constitue le SEUL endroit où je peux me laisser aller, et je ne laisserai PERSONNE m'enlever mon exutoire, tout fragile et futile soit-il.) Alors STOP, n'en rajoute pas, n'en rajoute PLUS!!!!!!! A l'aide, les autres. Toi, par contre, tu sors. S'il te plait. :cry: ...Et ne pourris plus ce sujet, je dois le montrer à la demoiselle, quand elle sera revenue. Quoique tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 T'es présomptueux mec, moi je savais pas ce que c'était une rupture, mais au moins j'étais plus humble que toi, j'écoutais les autres et j'essayais au moins d'affronter les choses, de répondre ! Tu veux entendre que ce que tu veux de toute façon .... BORDEL, viens pas sur un forum, va voir un voyant qui te dira ce que tu veux entendre et qui te demandera 100 euro/ heure, je suis dégoûté d'avoir gaspillé 30 minutes pour quelqu'un qui s'enferme de la sorte ... J'espère que tu t'en sortiras ... Que tu resteras pas dans ton futur rêvé ! Je cherche pas à te faire changer d'avis, tu n'en as PAS ! Tu n'as réfléchi à rien, ni même à l'éventualité que ca pouvait être fini ... Sors tes couilles, sinon tu là récupéreras pas, Tchao ! :) PS: Ne t'inquiète pas, quand ton petit ange aura fini son histoire avec son gus, tu pourras toujours demander à supprimer mes posts ! C'est ton sujet et il existe des modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non, je ne demande à rien supprimer. Je ne comprends pas les gens comme toi, orgueilleux et piqués au vif si l'on a pas envie de leur dire que "Heeey mais oui, tu as surement raison!!" Je viens ici chercher du soutien, pas de la remise en question. C'est borné comme attitude, mais c'est totalement assumé de ma part. Tu n'as pas envie de me soutenir dans ma démarche, ce n'est pas un problème: alors je ne te demande rien, tout simplement. Economise ton temps. J'ai aidé une autre personne, sur ce forum, aujourd'hui, parce que je sentais que mes mots allaient lui faire du bien, et lui servir. Par contre, j'ai lu l'histoire de unerstood, par exemple, et j'ai senti que je ne pourrais lui être d'aucune aide si je donnais mon avis réel. Donc je me tais. C'est ma définition de l'humilité. A bon entendeur, échange terminé. S'il te plait. Tu m'as assurément pourri une bonne partie de ma journée, essaie de t'arrêter là, et de respecter suffisamment ma douleur pour ne pas t'acharner à l'aggraver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si votre but est de briser les espoirs Mais oui c'est mon seul but, dans la vie, j'ai passé 30 minutes à te rédiger ce message dans le seul but de pourrir ta journée car je suis un petit sadique. Désolé pour les messages très agressif, mais tu me manques de respect ... Ce que je n'ai pas fais moi au moins ... Je comprends le fait que ce soit un exutoire, c'est PROMIS, je sors ! De toute façon je ne souhaite plus t'aider ... Ce qui te brisera c'est l'espoir, ça ne marche qu'un moment ça .... Je vais travailler, je viendrais plus poster. Bon courage quand même mec ! :? Ferme là si c'est pour dire ça ! Sérieusement quitte à me faire bannir je m'en tape ! Tu me culpabilises parce que je te donne un avis et ça depuis mon premier post ! Tu demandes du soutient ? OK ! Elle reviendra, elle t'aime !!!!!!!!!!!! Vous serez heureux et vous aurez beaucoup d'enfant ! Si c'est ta définition du soutiens ok, en voilà, je me casse avant d'avoir l'envie de répondre encore et encore, c'est sans fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour quelles raisons pense tu ne pouvoir accorder aucune aide dans mon histoire ? ps : j'ai vécu ce que tu vis actuellement et je pense qu'il y a des points communs dans toutes les ruptures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @Chocobodor: Merci. Je sais que ce n'était pas intentionnellement méchant. Mais ça m'a blessé. L'espoir ne me brisera pas, car je parviens à faire autre chose de ma vie. Même si mon activité sur ce forum laisse supposer le contraire, vu que j'ai moins le besoin d'étaler mes activités sur un forum sans aucun rapport avec celles-ci. Désolé de t'avoir blessé en retour, vraiment. Bon courage au boulot. J'y vais aussi. @unerstood: Aucune idée. Je ne le sentais pas, c'est tout. Ne vois pas ça comme une attaque.... Bon, ça devient vraiment lourd, là... :shock: **Et là, un troisième arrive, et dit: "pose tes couilles sur la table, mec"** Ok, désolé, je suis cynique, j'arrête :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 t'as lu ça ? http://www.seductionbykamal.com/comment ... ex-copine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as lu la méthode Xayz? Plusieurs points: -OK tu VEUX la récupérer, mais premier problème tu prends en compte un paramètre simple: toi, tu connais ta volonté, mais tu ne prends pas en compte un second paramètre(sur lequel tu n'as que peut être 0.1% de controle grace à la méthode): elle, ok elle est avec un autre mec, ok c'est un boulet, ok elle va surement se séparer de lui, mais qui te dit qu'elle reviendra vers toi? Sérieusement? Elle peut se dire "Ah Xayz me manque je vais le recontacter" mais c'est pas forcément comme ça que ça se passe...et malheureusement pas souvent comme ça que ça se passe, regarde sur le site ya quand même peu de mec qui ont récupéré leur copine, c'est un fait, nie le si tu veux mais c'est comme ça, et tu les revois(comme moi), un an après "bah j'ai oublié et je suis heureux avec une autre" et qui donnent plein de conseils sur comment surmonter ce moment difficile. -Tu es dans une situation, comme nous tous l'avons été, ou tu n'as tout simplement pas les cartes en main, tu ne peux qu'être passif: rester en SR, et lui montrer peut être indirectement via FB qui tu es heureux sans elle(et encore la je suis sympa, la méthode préconise un vrai SR: suppression de FB), tu ne peux faire que ça! Après la balle est dans son camps, mais envisage la possibilité de gagner, mais aussi de perdre, eh oui c'est la vie , il y a plein d'éléments sur lesquels on a pas le contrôle, tu ne peux pas directement contrôler sa volonté tu sais, oui ça fait mal, oui c'est horrible, tu sais si on est ici c'est qu'on a connu ça, vécu ça, souffert, on comprend ta douleur, sinon on serait pas sur ce forum. -La méthode JRME pourrait s'intituler "Comment surmonter une rupture" car si tu as bien lu, elle n'est pas une méthode miracle qui va faire penser à ta copine "Ah mais oui, c'est Xayz le bon, comment ai je pu me tromper à ce point?!". C'est d'abord une méthode pour t'aider TOI, pour te reconstruire, te faire passer le temps de la rupture et la rendre moins douloureuse, mais surement pas une boule de cristal qui va dire si oui ou non tu ex va revenir, ni une méthode pour que ton ex revienne(même si le nom le laisse l'entendre, si tu as bien lu la méthode tu vas te rendre compte que c'est pas le cas). JRME c'est simple: ça permet, s'il y a un le moindre espoir que ton ex veuille revenir avec toi à un moment, de ne pas gacher cette possibilité, mais ça suppose plusieurs choses: a)Que ton ex à un moment veuille revenir avec toi(ça tu n'en en as PAS le contrôle) b)Que tu appliques la méthode, si il y a, dans la tête de ton ex, une possible pensée pour que vous vous remettiez ensemble, la méthode permet de ne pas gacher cette pensée à cause des interdits. Ca permet juste de conserver tes chances de revenir avec ton ex, si ces chances existent, si elles n'existent pas, ni JRME, ni aucune autre méthode te permettra de les créer, ces chances sont complétement INDEPENDANTES de ta volonté, tu ne peux les créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @Nobodysperfect :-1 Tu veux pas copier coller ton message sur le post de Britain steuplé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 :-1 @Nobodysperfect Bon, je viens de lire tout le post, tu m'as l'air quand même sacrément à fleur de peau, XAYZ. Je pense comme ceux que tu précèdes que quelle que soit la suite des événements, et personne ici ne peut prédire ça, tu dois d'abord te relever complètement. Là comme ça, tu as l'air trop désespéré pour espérer séduire qui que ce soit, et encore moins une ex qui te connaît par coeur, c'est-à-dire avec tes qualités certes, mais pour qui tu n'es plus du tout surprenant, en tout cas depuis qu'elle est avec un autre. Pour qu'un changement intervienne, faut que tu sois attirant, faut qu'elle te considère avec un nouveau regard...Et pour tout ça faut accepter de se remettre un peu en question. Bon courage, tu en as vraiment besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) :-1 @nobodysperfect et non je sors pas , un forum c'est la liberte d'entrer et sortir quand on veut ,et dire et/ou penser comme on veut , sur n'importe lequel des posts , que ça plaise ou non a celui qui l'a ouvert take care edith ma cherie : je m'etonne que tu t'en arrtes au simple libelle de ce forum "je recupere mon ex ", n'as tu pas vu au regard de la methode qu'il est plutot question de "gerer la rupture et de rassembler les chances de recuperer son ex " mais en aucun cas d'affirmer un miracle , une certidue , un coup de baguette magique, une manipulation, pour PARVENIR a ses FINS PERSONNELS . TU N' ES PAS SI CREDULE, j'en suis sure Modifié le 4 mars 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 :-1 @nobodysperfect La majorité l'emporte. :-1 @camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @tout le monde: Oui. Vous avez raison. Cette nuit, je n'étais pas bien. Et les messages contre lesquels je me suis emporté étaient la "goutte d'eau". Je ne suis pas naïf. Je sais bien qu'elle est avec l'autre, et que pour l'instant, il n'y a rien à y faire. Je suis très fragile, en ce moment, et j'ai juste été surpris que des gens me tombent dessus. Même pour m'aider. C'est tout. Des choses utiles ont été dites, d'autres moins. [quote="unerstood'"]La majorité l'emporte.[/quote] Ca, c'est puéril par exemple. je pense que tu peux t'abstenir, s'il te plait. Enfin bon, désolé de dire ce que je pense. Je n'ai pas à dire à qui que ce soit ici de "sortir". Excusez-moi. Faites ce que vous voulez. Et à ceux ou celles qui ont une dent contre moi: je ne veux me "clasher" avec personne, j'ai autre chose à faire. Moi, je fais tout pour surmonter ça. J'ai bossé, et j'ai plein de projets créatifs et constructifs pour ce soir, ce week-end et les jours qui viennent. Ne me tombez pas dessus en masse, s'il vous plaît. On va dire que ça ne m'aide pas trop pour prendre confiance en moi, changer, avancer, et redevenir attirant à ses yeux. Mais vous avez raison: il faut que je me Bouge le... cou. Et je le fais, même si tout ce qui est écrit ici laisse supposer le contraire. Après, j'ose juste espérer qu'on s'arrêtera de me tomber dessus quand je viendrai ici pour écrire ma souffrance, parce que cela me sert d'exutoire. Par exemple, ce que j'ai écrit hier soir dans la section "silence radio" a surement l'air hyper-dépressif comme ça, mais je vous garantis que je me sentais mieux juste après l'avoir écrit. Et pour toute la nuit. J'ai toujours fonctionné comme ça. Ce qu'il y a, c'est que quand je tombe certains messages à mon encontre, plein de bonnes intentions, certes, mais plutôt agressifs, je dois recommencer le processus de l'exutoire... Et alors, c'est sans fin, puisque quelqu'un d'autre me tombera dessus pour me dire que mon message est trop dépressif, et qu'il faut que je me Bouge le cou. Voilà voilà. Merci quand même, à tous/toutes, sans exception. Love, bisous, paix sur la terre, et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 et re Bonjour Xayz c'est bien ce qu'il me semblait que tu etais loin tres loin d'etre le dernier des " cous" et que l'agressivite "relevée" n'etait pas destinee aux forumeurs qui tentaient de t'apporter une forme "d aide, de soutien, de visibilité " a leur maniere escape........... je suis ravie que ton we soir chargé de projets creatifs et variés car c'est aussi un exutoire que de diriger son energie negative ou positive vers d'autres activites , nouvelles ou pas, passionnantes ou juste occupantes. il est vrai qu on ne peut pas jouer les "transformer" quand madame s'eprend d'un GROS BALAISE SANS NEURONNE ; certe, tu peux toujours te muscler pour physiquement la rassurer, mais il est pas possible d'envisager de devenir un cretin alcoolique Pour cela , LE SR semble la derniere des "methodes " susceptibles de la faire s'interroger sur ses choix de vie . Neanmoisn j'insiste sur un point si elle reprend contact sur msn ( comme la fois ou tu a manqué ) TU REPONDS PAS !!!! Attention, je le dis mais c'est TRES chaud en pratiquue , jai connu :oops: ; et le mieux cest de couper le pc immediatement de se deconnecter et de sortir de la piece, de chez soi :x ; j te promets que tout le corps se met en alerte et comme un camé sans sa drogue , l'enfer se revele ici :? ; Cependant, pour avoir reussi a le faire ( héhé qui sait la balaise? :mrgreen: ) , et ce apres avoir mis des vents repetés durant 10semaines ( un ptit trimestre) , soit un SR STRICT ET FERME A ses petits "coucou" , comment vas tu toi et (monfils) , j'ai deux places de cirque je voudrais juste vous les donner , ou encore "vous faites quoi vendredi je fais un chili, vous venez le mangez avec moi?" et je ten passe des pires moments de solitudes , le monsieur est revenu, en mode DEMONTE CARPETTE LIMITE AVEC LA BAGUE ET LES FLEURS BON LA SUITE EST MOINS DROLE SURTOUT POUR LUI CAR JEN AVAIS FAIT MON DEUIL ET JE NE SOUHAITAIS PLUS LE RECUPERER :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci de ton conseil, Camille! Woaw, 10 semaines de Silence Radio, malgré ses tentatives de contact! je reste admiratif! Je vais essayer de te prendre pour exemple. Essayer, même si Maître Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas: il n'y a pas d'essai" :geek: Ca risque d'être dur, mais pas besoin que j'y réfléchisse pour savoir que le "jeu" en vaut la chandelle. Oui, je vais tout faire pour consacrer mon énergie à mes différents projets créatifs, qui se sont étrangement arrêtés nets, depuis le jour où elle est partie... :? Merci encore, pour l'espoir et le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés