Ana_st Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="MelleF"]Oui c'est sur mais j'ai pas le courage de le supprimer de partout moi :( et puis j'aime pas être dans l'ignorance et ça m'énerve...[/quote] Eh bien le courage il le faut le prendre, il ne va pas venir de lui-même je crois ... Je préfère ne pas savoir pour le moment et essayer d'aller mieux que d'être anéantie à chaque photo sur fb et devoir me reconstruire chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je ne sais pas comment tu fais mais j'aimerais bien réussir...Tu vois je n'ai même pas enlever nos photos de ma chambre j'ai toujours notre cadre j'y arrive pas non plus :( J'ai l'impression d'avoir un problème quand je vois des filles de ma classe qui arrive à ne pas leur parler et de passer à autre chose même si elles ont mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 peut etre qu'il est amoureux d'une autre et que de t'avoir a coté de lui rappelle le manque de cette femme .mellFanni desole que tu en s'ouffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 et au fait sa famille n'y feras rien si c'est une autre qu'il desire car cela fait un momment qu'il cogite apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana_st Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="MelleF"]Je ne sais pas comment tu fais mais j'aimerais bien réussir...Tu vois je n'ai même pas enlever nos photos de ma chambre j'ai toujours notre cadre j'y arrive pas non plus :( J'ai l'impression d'avoir un problème quand je vois des filles de ma classe qui arrive à ne pas leur parler et de passer à autre chose même si elles ont mal...[/quote] Et moi je ne sais pas comment TU fais ! On me dit que je suis masochiste à toujours penser à lui mais dès qu'il a parlé de pause j'ai tout retiré et mis dans une boîte, je ne pourrais pas avoir des "preuves" de son amour passé sous les yeux ça me détruirait encore plus ! Et aujourd'hui je me dis que j'aurais dû directement couper les ponts dès la pause, il serait peut-être à mes côtés aujourd'hui ... (enfin, on ne le saura jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 demekoi : Bah de toute façon c'est lui qui décide elle ne peut rien dire sa famille... Après je ne sais pas si il y a quelqu'un pour l'instant il traine qu'avec ses potes pas fréquentables :/ et on s'est vu ce week end il aurait eu mieux à faire que moi je pense non... Ana_st : Moi aussi je me dis que j'aurais du faire tout ça des le début car il avait dit à sa sœur que si je changeais vraiment il aurait peut être changer d'avis mais bon mtn c'est bien mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 heureusement que pas d'enfant au milieu :-Lov courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oh bah tu sais ça lui aurait pas déplus avant en plus mais on est trop jeune mdr Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 tu va y arriver tes une gagneuse ;) salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana_st Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="MelleF"] Ana_st : Moi aussi je me dis que j'aurais du faire tout ça des le début car il avait dit à sa sœur que si je changeais vraiment il aurait peut être changer d'avis mais bon mtn c'est bien mort ...[/quote] Ma mère me dit toujours "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", il n'est pas mort alors il ne faut pas dire "jamais". Ensuite tu n'as pas à changer pour lui, améliorer quelques petits trucs pourquoi pas, mais tu ne peux pas changer ce que tu es. S'il t'as aimé comme tu es changer ne servirait à rien je pense ... C'est juste que pour moi, garder les photos etc ça te fait plus de mal que de bien. [et moi aussi j'étais masochiste et regardait les photos fb où on était ensemble et heureux, ... mais en fait ça ne sert à rien. J'me dis que LUI ferait bien de regarder ces photos mais MOI j'ai pas besoin de ça car ça me fait juste souffrir]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Enfin lui c'est ce qu'il voulait c'est que tout redevienne comme au début, pas de dépendance et de vie que pour lui (Je n'était pas du tout comme ça avec mes ex pourtant...) et on se disputait vraiment pour des conneries et vu que l'on a des caractères totalement différent c'était pas génial... Oui tu as raison on souffre encore plus à regarder les choses du passé, quand tout était bien... De toute façon je vais bien les enlever un jour ces photos je n'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana_st Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="MelleF"][u]Enfin lui c'est ce qu'il voulait c'est que tout redevienne comme au début[/u], pas de dépendance et de vie que pour lui (Je n'était pas du tout comme ça avec mes ex pourtant...) et on se disputait vraiment pour des conneries et vu que l'on a des caractères totalement différent c'était pas génial... Oui tu as raison on souffre encore plus à regarder les choses du passé, quand tout était bien... De toute façon je vais bien les enlever un jour ces photos je n'ai pas le choix.[/quote] Au moins lui sait ce qu'il veut ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés