Aller au contenu

pourquoi nos ex gardent ils le silence?zero reponses a rien?

Messages recommandés

[quote="madox"]SURTOUT si je veux avoir ne serai ce qu'ne infime chance de le recuperer il ne faux pas que j'aille dans son sens, comme sa si un jour il lui vient l'envie de venir me parler, et bien ce sera l'inconnu, il ne sera pas se qu'il s'est passée dans ma tète....mais pour vous , 1 mois sans donner de nouvelle c grave?[/quote] Un mois ce n'est rien. Ne lui fais pas ressentir que tu es en position de demandeuse.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

effectivement cette lettre peut avoir les deux effets en fait tout depend de comment est ton ex
le mien ca l'a rendu compte qu'enfin j'accepte la situiation et il a pu comme ca rester dans son coin sans culpabiliser ou reflechir a ce qu'il a perdu ou pas bon depuis je lui en ai envoye une autre suite a un de ces comportements qu'il a eu avec moi en lui disant que nos routes se separaient definitivement (car moi ami niet) et que ct dommage qu'il ne se soit pas rendu compte a quel point il avait la chjance d'etre aime autant mais qu'il y avait bien d'autres hommes sur cettte terre qui meritaient tout autant que lui d'avoir cet amour
comme ca j'ai repris la position de force sinon effctivement tu es en faiblesse rien que le fait de lui ecrire tu te met en faiblesse
il faut qu'il se rende compte de lui meme qu'il s'est plante et tout ce qu'on poura leur dire sera mal interprete moi il a interpreter comme quoi je n'avais pas encore tourne la page (ce qui est vrai) alors que j'attendais a ce qu'il se dise merde elle dit rien elle est plus acro ben non

[quote="fra1648"][quote]il faut qu'il se rende compte de lui meme qu'il s'est plante [/quote] Justement, comment leur faire à il ou elle se rendre compte qu'il/qu'elle se plante ?

Je suis preneur ![/quote]

Malheureusement, on ne peut rien y faire, c'est la vie qui s'en chargera :evil:

tout a fait d'accord avec hope la vie toute seule et malheureusement les experiences qu'ils vivront apres qui feront leur rendre compte
nous tout ce qu'on pourra dire ou faire leur fera faire un pas en arriere plutot qu'un en avant vers nous et tout simplement parce que ca vient de nous
j'ai essaye moi de lui faire comprendre qu'on avait les memes envies le meme but dans la vie (alors qu'il est persuade du contraire) que je l'aimais plus que tout preuve en est auj apres 6 mois je suis tjr accro (alors qu'il se disait que je l'aimais pas assez) eh ben non du moment ou ca venait de moi ca le faisait reculer et ce n'est pas ca qu'on veut
alors maintenant sr depuis 2 mois strict je ne lui donne plus de news d'ailleurs il cherche pas a en avoir mais il pensait qu'on resterait ami et m'a inviter par l'intermediaire d'une amie commune a une soiree chez lui je n'ai meme pas repondu je fais l'indifferente car et d'une il n'a pas apres ce qu'on a vecu passer par nos amis pour m'inviter et de deux je veux qu'il se rende compte qu'il me perd aussi en tant qu'amie et puis encore!!!!

Il faut aussi que tu saches que, ce qui doit te motiver à présent, ce n'est pas la vengeance ou le fait qu'il regrette un jour ou pas. Oui, c'est vrai, on reve que de ça :twisted: Mais ça va juste te rendre plus amère envers la vie alors concentre-toi sur ta propre vie :-Old

[quote="madox"]Bin moi la chance je 'l'ai eu 1 fois , cet été quand on avait fait une pause de 5 jours mais a ce moment la je ne comprenait meme pas le probleme de notre couple.. alors elle s'applique plutot a moi cette phrase....[/quote]
Tu penses vraiment que le problème venait de toi ?