Aller au contenu

pourquoi nos ex gardent ils le silence?zero reponses a rien?

Messages recommandés

[quote="fra1648"]Non, pas pour abdiquer ! Pour voir sa réaction. Et là tu seras fixée.

Normalement mon ex aurait dû lire ma lettre aujourd'hui (si elle a pris son courrier), sauf si elle l'a déchiré sans même l'ouvrir. Je n'ai pas de nouvelle. On verra ce soir si ça la fait réagir ou pas.
Je te dirais s'il y a une réaction.[/quote]
oui, tu me dira!!!!
Jt t'envoie la lettre que je vais lui remettre demain, tu me dira ton avis...
yasmine jte l'envoie aussi!!
En Message privée!!!

Mais comment tu va savoir si tu doitt abdiquer ou pas? P arce que tu ne pourras pas te basé sur toute réponse de sa part avant 1 semaine au moins car il faut lausser le temps a la reflexion...
Mais si elle, répond ou pas, enfin comment tu saura quoi faire?

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"]Fra je suis sur quelle va la lire!tinquiete pas. Mais y repondre de suite je sais pas...??Moi je sais pas pour la lettre 4 mois c fini et jai déja fais beaucoup d'interdits....?? est ce judicieux??? De plus il ne repond plus à rien donc la je suis de nouveau en SR depuis 8jours et c'est tres dur....parfois je me dis comment le reconquérir un jour si on ne communique plus?? il est avec sa next depuis deux mois et je crois que c'est elle qui lui dit de ne plus me repondre.... je suis paumée!!!le dernier msg je lui ai dit que je voulais qu'il soit le plus heureux du monde et que j'espere qu'il garde un bon souvenir de nous et que je respecte son choix... Mais pas de reponse???rien nada!!!je suis dépité!!!en à til rien a foutre??reflechit il je n'en sait rien......hard quoi
bises a vous[/quote]
tu arrete les interdits, tu reste en SR, et cette fois tu ty tient.. pour la lettre tu as tellement dit de choses, qu'il ne croira peu etre pas un mots de se qu'elle contiendra..alors attend au moins 1 mois, je pense et apres tu lui en écris une..puis tu laisse le temps faire son oeuvre....
y a que sa a faire je pense, et toi de ton coté... reconstruit toi!! tu ne le fais toujours pas, arrete de pensée a lui, sa n'avance plus a rien maintenan...

[quote]Jt t'envoie la lettre que je vais lui remettre demain, tu me dira ton avis...
yasmine jte l'envoie aussi!!
En Message privée!!![/quote]
Et pourquoi ne pas la mettre ici ? Toutes les idées, les formulations peuvent-être bonnes à prendre.

Voici la mienne :

"Je veux te dire que j'ai vécu avec toi des moments merveilleux, inoubliables.
Tu m'as rendu heureux et j'espère également que toi aussi tu as été heureuse pendant ces quelques années en ma compagnie.
Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa vie sur des chemins différents.
J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et je suis d'accord avec toi.
J'ai aussi compris que tu n'étais finalement pas prête à une relation vraiment sérieuse.
Tu es et resteras une femme exceptionnelle.
Je garde en mémoire tous ces bons instants de notre histoire qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé.
Il faut que toi aussi tu avances dans cette nouvelle vie.
Prends soin de toi.
Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau."

[b]madox[/b] a raison, au vu de tout ce qui c'est passé, maintenant c'est [b]SR[/b] !!

Tente la méthode. Si ça fait 8 jours que tu es en SR, il t'en reste 13 pour prendre soin de toi, te regonfler à bloc, sortir, voir du monde.... et reprendre contact.

Moi c'est le 10ème jour aujourd'hui, je tiens bon. Enfin c'est pas toujours facile de ne pas penser à elle. :(
Mais j'essaie de m'occuper l'esprit, de me faire du bien.
Alors courage !

Je suis persuadé que oui car en amour tout est possible. Même si il est encore avec sa next.
Tout dépend de la manière et des circonstances des "retrouvailles".
Mais il est également possible qu'il soit mieux avec sa next qu'avec son ex. Là je vois difficilement pourquoi il reviendrais.

je pens qu'il est mieu avec elle qu'avec moi, car elle est plus caline et elle a plus de points communs avec lui que moi, donc il est forcement muieux, moi j'etaits pas cool avec lui, et elle est est tout le contraire, donc forcement , il est mieux, donc a quoi servirait cette lettre maintenant.....

[quote="fra1648"]Je suis persuadé que oui car en amour tout est possible. Même si il est encore avec sa next.
Tout dépend de la manière et des circonstances des "retrouvailles".
Mais il est également possible qu'il soit mieux avec sa next qu'avec son ex. Là je vois difficilement pourquoi il reviendrais.[/quote]
au fait je t'ai envoyer ma lettre en mp car ji met des choses personelS, t'en pens quoi de ma lettre?

bonjour madox,
je me permet de m'incruster dans votre conversation car moi je l'ai ecrite cette lettre apres 3 mois de rupture mon ex est fier borné meme il a pris une decision et il s'y tient et je presice qu'il est aprti car il s'est persuade qu'on etait pas fait pour etre ensemble il n'a personne d'autre
alors il a recu ma lettre m'a repondu comme quoi il etait content qu'enfin je reagisse de la sorte que je resterai tjr une amie pour lui que s'il etait ignorant c'etait dans mon interet qu'il fallait desormais que je l'oublies!!

alors tu parles de l'effet que ca lui a fait oui il etait content que j'accepte enfin la rupture mais ce n'etait pas mon but et tu vois maintenant il s'est encore passe 3 mois et toujours rien et pas plus de nouvelles de lui qu'avant
alors fais attention effectivement cette lettre peut l'aider a se deculpabiliser et avancer encore plus vite sans nous et en etant content de son choix en plus
je te souhaite du courage

SURTOUT si je veux avoir ne serai ce qu'ne infime chance de le recuperer il ne faux pas que j'aille dans son sens, comme sa si un jour il lui vient l'envie de venir me parler, et bien ce sera l'inconnu, il ne sera pas se qu'il s'est passée dans ma tète....mais pour vous , 1 mois sans donner de nouvelle c grave?