madox Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="YASMINE"]cool si tu a fais un travail sur toi meme je lai fai egalement et je continu a le faire(pour la meme chose que toi dailleur) De dire aussi vite que c'est surement la femme de sa vie apres quelque jours c'est.....trop rapide pour ma part...peut etre voulait-il te blesser... Tu sais je sais pas si tu la encore sur ton facebook, mais si c'est le cas supprime et bloque le tu sera moins tenté a aller voir son profile parce que la tu te fait du mal Envoie lui alors la lettre et di lui par la meme occasion quil reste ces affaires chez tes parents et re sr une fois quil aura recu la lettre[/quote] oui jai desactivée mon fbb car j'ai tout ses cousin et ses potes dessus, je connais toute sa famille et amis, je peux pas supprimée 30 persone de fb comme sa donc jai désactivée... Moi mon probleme c'est que j'ai du mal a parler de choses qui faches car je me braque et je suis desagréable, puis je rale bcp, jsuis directive, tjr raison, jamais contente, egoiste... et je lui fesais presque pas de bisous surtout en public et en privée parce que j'était tjr enervée...enfin tu vois le truc, pourtant ju'aimais pas etre comme sa, mais j'arrivait pas a m'arreter, donc la rupture me la permise, mais a quel prix... Il pense que je ne lui correspond pas et que je ne changerais jamais et que je serais toujours comme sa.. J'ai envie de lui dire, nan!!! c'est juste le pire chez moi!!! je vais lui ecrire cette lettre pour ce week end... Toi tu sais deja se qu'il faux faire, tu as deja une longueur d'avance, c'est bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 javais fait pareil que toi ar rapport a faebook javais sa familles nos amis et ses amis et un matin pouffffffffff! je lai est tous supprimé et ca fait un bien fou de ne pas savoir ce quil fait ou voir des photos moi je veux juste pas me mettre en sr plus de 2 mois parce que je ne veux pas l'attendre trop longtemps meme si je laime je veux avancer dans ma vie et le faite detre en sr meme si je pense a moi (enfin jessaye) j'attends tjr un message un appel....et ca ca msouuuuuul Maintenant a toi de lui montrer par ton comportement lorsqu'il te vera pour recuperer ces affaires par exemple que tu a changer plus ouvert moins sur la deffensive etc tu vois tout cke tu ma ennoncer sur tes defauts tu les change en qualité et meme pour toi se sera mieux et cette lettre va peut etre le faire travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui je te comprend, mais tu es a ton 5 jour de SR, et si tu compte le faire pendtant quelques semaines, alors n'attend pas qu'il t'appelle sinan tu va devenir folle!!! Tu as deja la bonne attitude, tu veux pas te morfondre, moi je l'ai fais 1 mois, mais c'est comma sa que j'ai avancée, je me suis renfermer et j'ai beaucoup pensée... Je continue encore a avancé, pour moi dans 1er temps et en esperant qu'il me laissera a nouvo la porte de son coeur ouverte, car apres ces 2 ans de vie commune en plus, et cette reflaxion, je sais qu'on est differents sur des choses, mais comme on etait fort et complet a 2..meme si on etait perdus chacun de son coté dans nos études car on galère, mais pour l'autre aucun de nous n'a jamais baissée les bras...APRES notre vécu...je l'aime lui c'est tout Je sais qu'il a mieux, etc.. mais on choisis pas pour qui ont est pret a tous... La il a abandonner ses etudes, il cherche une ecole pour septembre et j'ai peur qu'il decide d'aller en chercher une dans la ville a sa next.. bon je sais qu'il supporte pas d'etre loin de chez ses parents...il aime sa campagne, mais tu sais pas, pour moi il voulais venir etudier au canada avec moi, car il savait que c'etait mon reve et voulais me suivre , alors je me dis, vu comme il a l'air a fond avec elle...il se la joue romantique, tous se que je lui fesait , il lui fais a elle (je le sais car qd jsui aler chez lui, j'ai vu des truc a elle, puis il dort avec son foulard...) j'espere vraiment que la lettre lui fera reflechir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 daller vivre avec elle ou ds sa ville c'est trop rapide et pas reflechi si il fait ca et pourquoi tu n'ecris pas la lettre de suite et tu l'envoye demain? Plus vite il aura mieux se sera sa next par demain c sa alors natends pas ce weekend pour lui envoyer Moi je suis pareil que toi je ne sors pas trop depuis la rupture, et je cogite pas mal a nen pas dormir de la nuit parfois :( :( Jai eu 1 next mais ca na marché qu'une semaine j'etais vraiment pas prete a avoir une nouvelle relation J'avance seul et travail beaucoup sur moi et je me dis surtout que si jamais il ne revient pas il aura avancer ds sa vie et moi je serai tjr la a lattendre betement... On a eu le coup de foudre lorque lon c'est vu on ete fusionnel a un point ct juste inimaginable!! apres avoir vecu ca toute les autres histoires vont me paraitre bien fade.... :roll: :roll: :cry: Il faut etre forte et faut qu'il ressente un manque qu'on leur montre que lon a changé que lon est devenu coooool loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je ne sais pas si il va faire sa, mais il c'est fait tout un groupe d'amis autour de son jeu en reseau et sa next donc il sont tous potes virtuelle, meme si il se sont ts vu 1 fois... Il a abandonné ses etudes d'informatique car il c rendu compte qu'il aime pas se qu'il fait, mais fréquenter ses potes du net l'embrouille trop; il veux se lancer dans des etudes lié a internet...j'ai rien contre le net... mais je pense qu'il est influencer et qu'il risque de gacher sa vie pour rien... Il adore l'informatique etc..mais faire carriere dans l'internet, pk pas...ms c fréquentation me font peur, mais je peux rien faire..et je ne veux pas le laisser gacher sa vie, mais je ne peux rien faire, il est trop a fond dedant... Il serait capable d'aller faire ses etudes a paris ou ds la ville de sa next pour etre avec ses nouveaux amis.... Il est perdu...et il a changé. je me fou des etudes qu'il fait, mais je veux qu'il fasse les bon choix et la tous se que je vois c'est qu'il subit l'influence de gens qui ds 1 ans qd il auront finit leur etudes ou meme qd il auront moins le tps de jouer a leur reseau, il sera seul comme un con ,et tout perdu... Apres y'en a qui sont a fond toute leur vie dedant...mais bon j'ai trop voulue le proteger en lui disant que les jeux sa rendait stupide , que du coup il s'est enfoncé dedant... Je vais ecrire cette lettre et je la lui donnerais ce week end, car la comme elle pars demain il sera dans l'euphorie de son depart...pour 3 jour sa changera pas grand choses... tant qu'il ne reviendra pas au monde réel et bien, je ne pourrais pas le ramener a moi, je suis comme sa paserelle entre la vrai vie et le virtuelle, avec sa next comme ils vivent loin , ils sont tjr sur msn fb et leur jeux, dc tant qu"elle sera la, il restera dans son monde et puis il es t sur qu"une fille qui partage sa passion c"est mieux pour lui... il a peu etre raison.... Moi en tous cas, je vais lui montrer se qu'il perd, et avancer dans ma vie, dans le monde réel... Il faut qu'on soit fortes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 voila il faut rester forte et rester dans l'evantualité qu'ils ne reviendront peut etre pas faut sy preparer et surtout avancer courage!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci!!! Cest encore un gamin qui a besion de retomber en enfance... il ya bien un moment ou il va grandir et ouvrir les yeux!! D'ici la, je continue sans lui...et je me prepare a se q'uil ne revienne jamais.. courage a toi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 mercii!! allez soyons forte ny pensons pas trop tu te couche tard egalement ...bienvenu au club!!loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="fra1648"]Sachant, comme je le disais, que dans 90 % ça ne marche pas ! Laisse-le se rendre compte de son erreur.[/quote] C'est le : " ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais " La personne part avec une personne qui lui plait ... - Soit ça marche . - Soit il se rend compte que beh elle lui plaisait ok mais rien a voir avec l'amour qu'il portait a son ex . Même s'il reste 6 mois avec la next ça ne veut pas forcement dire qu'il finira sa vie avec , il peut toujours revenir , car tout les debut sont tout beaux tout roses , il va peut etre se dire " je vis des nouvelles choses " parce que c'est NOUVEAU , mais vite se rendre compte qu'après le bonheur ne suit plus ... > Un enfant a un nouveau jouet abandonne l'autre aime parce que c'est nouveau et s'en lasse et reprend l'ancien . [ Oui je sais la comparaison avec un jouet n'est pas tip top ^^' ! ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tout à fait d'accord :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Cc aujui je v pas bien.jme dis tt est foutu jai plus despoir.tfacon il ma di kil laimait.jai plus de news...il ne repond plus.il ma quitte alors que lon saimait que tt etait magnifique.tt est fichu pour une unique dispute...lautre fois il ma sorti que ell etai plus age plus autonome...pfff mais bien sur que elle lest car c son pays moi javais tt quitte mais trouve boulo en trois jrs et oui jai mis du tps a me fair d amis. .Je crois quil a eu peur que jmaccroche trop a lui netan pas dans mon pays.je sais pas aujui je repense a tt ca ca me fait mal!cetait si serieux ns deux tellement la bnne entente les memes passions tellement aime de sa famille.je compremd pas quil mai zappe ainsi? Em plus ici en france il maide financierememt car javais pu rien...je sais pas si il fait ca par gentillesse ou pour laisser porte ouverte...je crois quil.a tjrs eu peur de l engagememt... Il me.disait vouloir faire sa vie avc moi ...et ca tt le tps...et quand om s est quitte il ma dit la prochaine fois cest pour leglise.c est horrible ca me revient em tete tt le tps je le compremd pas je sais pas ce quil fout avec sa next si il est vraimemt amoureux? Tt ske je sais cest quil a du zapper des amis pour elle car ses amis.connaissemt lex de sa next et que il y a eu d soucis...tt les jours jme dis pourvu quelle soit conne et quil se rend compte de cela!!! Help.les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="Bebiiboo23"][quote="fra1648"]Sachant, comme je le disais, que dans 90 % ça ne marche pas ! Laisse-le se rendre compte de son erreur.[/quote] C'est le : " ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais " La personne part avec une personne qui lui plait ... - Soit ça marche . - Soit il se rend compte que beh elle lui plaisait ok mais rien a voir avec l'amour qu'il portait a son ex . Même s'il reste 6 mois avec la next ça ne veut pas forcement dire qu'il finira sa vie avec , il peut toujours revenir , car tout les debut sont tout beaux tout roses , il va peut etre se dire " je vis des nouvelles choses " parce que c'est NOUVEAU , mais vite se rendre compte qu'après le bonheur ne suit plus ... > Un enfant a un nouveau jouet abandonne l'autre aime parce que c'est nouveau et s'en lasse et reprend l'ancien . [ Oui je sais la comparaison avec un jouet n'est pas tip top ^^' ! ][/quote] MOI, il m'aimais mais c'etait pas tout beau tout rose avec moi, bie nau contraire, donc meme si ellle lui plait, car ils ont beaucoup de points communs, et bien sa marchera car il en est amoureux... et c'est plus calme leur histoire qu'avec moi...donc peut etre qu'ill a quitter celle qu'il aimait pour celle qui lui plait, mais il me m'aimais plus quand elle lui a plus.... car il a été capable de me dire je ne t'aime plus... donc c'est bien que quelque part son histoire va marcher, si il en etait pas sur, il serais pas parti... Sa fait que 2 mois entre eux, et comme c'est une relation a distance...sa va durer d'autant plus longtemps... Donc je vais ecrire cette lettre de alexander, mais pour abdiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Non, pas pour abdiquer ! Pour voir sa réaction. Et là tu seras fixée. Normalement mon ex aurait dû lire ma lettre aujourd'hui (si elle a pris son courrier), sauf si elle l'a déchiré sans même l'ouvrir. Je n'ai pas de nouvelle. On verra ce soir si ça la fait réagir ou pas. Je te dirais s'il y a une réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Fra je suis sur quelle va la lire!tinquiete pas. Mais y repondre de suite je sais pas...??Moi je sais pas pour la lettre 4 mois c fini et jai déja fais beaucoup d'interdits....?? est ce judicieux??? De plus il ne repond plus à rien donc la je suis de nouveau en SR depuis 8jours et c'est tres dur....parfois je me dis comment le reconquérir un jour si on ne communique plus?? il est avec sa next depuis deux mois et je crois que c'est elle qui lui dit de ne plus me repondre.... je suis paumée!!!le dernier msg je lui ai dit que je voulais qu'il soit le plus heureux du monde et que j'espere qu'il garde un bon souvenir de nous et que je respecte son choix... Mais pas de reponse???rien nada!!!je suis dépité!!!en à til rien a foutre??reflechit il je n'en sait rien......hard quoi bises a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés