madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="fra1648"]6 mois, vous êtes fous !!! Qu'allez-vous faire durant ce temps ? Patienter ??? Vous faire mal ? Prendre le risque ou la chance de rencontrer quelqu'un d'autre ? La méthode "prévois" 21 jours. A partir du moment où vous lui avez envoyer la lettre. Et je pense que c'est bien.[/quote] euh moi j'ai envoyer aucune lettre car c"est lui qui a couper les pont, et si je l'avais fais, juste apres il se serait dit...elle fais sa pour que je vienne lui parler....dc la moi sa fait 1 mois de SR et sans lettre..donc je fais quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tu imagines, interprètes, et ça c'est pas bon. Tu veux avoir un exemple de lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="fra1648"]L'amour reste l'amour, quelque soit le sexe.[/quote] Comment tu explique que les hommes couchent sans amour..(sauf exception) et que la plus part des femmes ne le font pas sans un minimum... L'amour c'est le meme sentiment pour tous, mais pas au meme degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="madox"][quote="fra1648"]L'amour reste l'amour, quelque soit le sexe.[/quote] Comment tu explique que les hommes couchent sans amour..(sauf exception) et que la plus part des femmes ne le font pas sans un minimum... L'amour c'est le meme sentiment pour tous, mais pas au meme degré[/quote] Je ne pourrais JAMAIS coucher sans amour. Je ne couche pas avec une femme, je lui fait l'amour. J'ai passé l'âge des "coucheries" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="fra1648"]Tu imagines, interprètes, et ça c'est pas bon. Tu veux avoir un exemple de lettre ?[/quote] oui!!!! Si tu pense que c'est encore possible...de l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Sois je l'aime et je fai,s soit je ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="fra1648"][quote="madox"][quote="fra1648"]L'amour reste l'amour, quelque soit le sexe.[/quote] Comment tu explique que les hommes couchent sans amour..(sauf exception) et que la plus part des femmes ne le font pas sans un minimum... L'amour c'est le meme sentiment pour tous, mais pas au meme degré[/quote] Je ne pourrais JAMAIS coucher sans amour. Je ne couche pas avec une femme, je lui fait l'amour. J'ai passé l'âge des "coucheries" ![/quote] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="madox"][quote="fra1648"]Tu imagines, interprètes, et ça c'est pas bon. Tu veux avoir un exemple de lettre ?[/quote] oui!!!! Si tu pense que c'est encore possible...de l'envoyer...[/quote] Voilà celle qu'elle va lire demain. A toi de l'adapter... "Je veux te dire que j'ai vécu avec toi des moments merveilleux, inoubliables. Tu m'as rendu heureux et j'espère également que toi aussi tu as été heureuse pendant ces quelques années en ma compagnie. Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa vie sur des chemins différents. J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et je suis d'accord avec toi. J'ai aussi compris que tu n'étais finalement pas prête à une relation vraiment sérieuse. Tu es et resteras une femme exceptionnelle. Je garde en mémoire tous ces bons instants de notre histoire qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé. Il faut que toi aussi tu avances dans cette nouvelle vie. Prends soin de toi. Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 pareil si j'envoie une lettre, il va se dire la meme chose.... je prefere pas envoyer sachant que lon a eu plusieurs discution via mail, msn. ou je lui est dit "je suis bien jai retrouvé quelqu'un dautre etc etc" je sais que c'est tres bete de lui avoir dit que j'avais quelqu'un dautre mais il mavais trop enervé a dire que avec sa next il avait de la chance detre bien tomber bla bla bla bla bla bla :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Analyse bien les différentes étapes de la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="fra1648"][quote="madox"][quote="fra1648"]Tu imagines, interprètes, et ça c'est pas bon. Tu veux avoir un exemple de lettre ?[/quote] oui!!!! Si tu pense que c'est encore possible...de l'envoyer...[/quote] Voilà celle qu'elle va lire demain. A toi de l'adapter... "Je veux te dire que j'ai vécu avec toi des moments merveilleux, inoubliables. Tu m'as rendu heureux et j'espère également que toi aussi tu as été heureuse pendant ces quelques années en ma compagnie. Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa vie sur des chemins différents. J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et je suis d'accord avec toi. J'ai aussi compris que tu n'étais finalement pas prête à une relation vraiment sérieuse. Tu es et resteras une femme exceptionnelle. Je garde en mémoire tous ces bons instants de notre histoire qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé. Il faut que toi aussi tu avances dans cette nouvelle vie. Prends soin de toi. Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau."[/quote] tu es une homme? Tant mieux!! Bon, si je lui envoie sa, je le perd pour toujours si c'est pas deja fais, car il est sur d'avoir pris la bonne decison et elle est reflechit, et il est sur que je ne changerais jamais, et il est sur de ne plus m'aimer..et comme il est avec sa next, si il recoit sa...apres 1 mois de SR et bien je le perd pour toujours.... t sur toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 le détachement l'acceptation / compréhension la prise de conscience la flatterie l'excitation la mémorisation l'encouragement la porte ouverte Tu penses vraiment que ça va le laisser insensible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi j'espère tout le contraire. Et si demain je n'ai aucune nouvelle, je crois que je serai fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Toi tu es une femme. Si tu recevais cette lettre, tu réagirais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 pour ma part, il ne sera peut etre pas insensible, mais il partira plus tranquille je pense...sa ne lui donnera pas envie de reconsidéré les choses ou de laisser une porte entre ouverte.... Mais pour toi...comme c'est une fille...a qui tu l'envoie...sa peut peu etre mieux marcher... Qu'est t'en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés