Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'aimerais bien que tu me montres d'où tu sors ces chiffres là! 9 histoires sur 10 ne dureraient pas, c'est énorme et irréaliste! Prends le nombre rien que sur JRME qui se sont faites plaquées pour un(e) autre et dont l'histoire de l'ex dure toujours et tu verras que tu es bien loin des 90% d'échec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 1 mois de SR c'est pas assez, puis c'est l'amour fou entre lui et sa next.... Et puis le tps qu'il se rend compte que peut etre il a fais une erreur..surtout qu'il le sait qu'il se trompe peut etre, parce que juste avant le SR je lui ai dit, j'espere que tu te rendra jamais compte que tu as fais une erreur.. et il avait les larmes au yeux, surtout que sa faisait 2 mois qu'il avait rompu et qu'il venait de me dire juste avant, je ne t'aime plus... Dc le doute je veux bien , mais pourquoi les larmes? Sa fais 2 mois coco, il ma sorti comme excuse " dsl d'etre sensible aux autres".... :mrgreen: J'ai envie de dire, mais t'es con ou quoi?!!! C'est pour ca yasmine que LE SR est important ET QUE MEME SI C 6 MOIS , il doit s'en rendre compte seul de son erreur, car c'est par celle ci qu'il saura vraiment que c'est toi la bonne malgres les bas de votre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ok merci pour vos reponses mais c'est clair pas sr de 6 mois en esperant qu'il revienne de lui meme.c'est plus jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 puré on est desesperé....moi au debut de sa relation avec elle il ma dit que je lui manquait toujours et à force d'insisté pour savoir ses sentiments à mon egard Dix jours apres il me sort : non je ne t'aime plus... :x et ensuite silence radio de sa part et ma dit on se recontact dans six mois!!je suis mal barré!!lui qui voulait construire une famille et tout bah notre histoire dun an avec ttes les concessions que lon a fait car jai quitté la france aux oubliettes yvette!!p....tin de next :-Uzi mais je m avoue pas vaincu pour autant je sais ce quelles sont mes valeurs et ca m etonnerai que sa pouf superficielle lui donne ce que je lui ai donné. je le sents jen suis sur mais cest pas pour autant qu il reviendra. Sauf si il compare et s appercoit de la difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 puré on est desesperé....moi au debut de sa relation avec elle il ma dit que je lui manquait toujours et à force d'insisté pour savoir ses sentiments à mon egard Dix jours apres il me sort : non je ne t'aime plus... :x et ensuite silence radio de sa part et ma dit on se recontact dans six mois!!je suis mal barré!!lui qui voulait construire une famille et tout bah notre histoire dun an avec ttes les concessions que lon a fait car jai quitté la france aux oubliettes yvette!!p....tin de next :-Uzi mais je m avoue pas vaincu pour autant je sais ce quelles sont mes valeurs et ca m etonnerai que sa pouf superficielle lui donne ce que je lui ai donné. je le sents jen suis sur mais cest pas pour autant qu il reviendra. Sauf si il compare et s appercoit de la difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 pour mois 6 mois ca fait long jai tjr cet espoir qu'il me revienne mais j'espere ne pas attendre 6 mois je sais que c'est lhomme de ma vie mais je ne suis pas tres patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="Fanette"]J'aimerais bien que tu me montres d'où tu sors ces chiffres là! 9 histoires sur 10 ne dureraient pas, c'est énorme et irréaliste! Prends le nombre rien que sur JRME qui se sont faites plaquées pour un(e) autre et dont l'histoire de l'ex dure toujours et tu verras que tu es bien loin des 90% d'échec![/quote] Dur toujours, mais pas pour toujours.... 6 mois, 1 ans 2 ans max miss... Et encore, beaucoup mentent...par fierter et orgeuil quant a leur rupture avec la next.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai quitté le père de ma fille pour mon homme, mon homme m'a quitté il y a deux ans et demi, on s'est remis ensemble il y a 2 ans et on est mariés maintenant! Je ne suis jamais revenue vers mon ex et je ne crois pas être l'exception d'une histoire sur 10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 6 mois, vous êtes fous !!! Qu'allez-vous faire durant ce temps ? Patienter ??? Vous faire mal ? Prendre le risque ou la chance de rencontrer quelqu'un d'autre ? La méthode "prévois" 21 jours. A partir du moment où vous lui avez envoyer la lettre. Et je pense que c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Question à se poser : Aimez-vous vraiment votre ex et souhaitez-vous la/le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart je nai pas pu me prendre le livre de Mister mais deja 5 jours de sr je sais ca fait pas beaucoup....mais les 21 jours c'est seulement si on a envoyé la lettre je suppose alors 21 jours peut etre tot pour moi 1 mois ca sera deja pas mal...si jy arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="Fanette"]J'ai quitté le père de ma fille pour mon homme, mon homme m'a quitté il y a deux ans et demi, on s'est remis ensemble il y a 2 ans et on est mariés maintenant! Je ne suis jamais revenue vers mon ex et je ne crois pas être l'exception d'une histoire sur 10![/quote] ce 90% C'est valable quand c'est le gars qui quitte pour une nana... j'ai peut etre oublier de le préciser, et je ne dis pas sa pour me rattraper mais c'est juste que les hommes pensent reflechir et agir or ils reflechissent en fonction de se qu'il ressentent sur l'actuel, et c'est pour sa qu'avec le tps ils reviennent, car il ne sont pas capable comme nous les filles de reflechir de manière complet...et surtout de retenir ce qui est important.. Pour eux, attirance rime avec amoureux... l'attirance joue au yoyo dans un couple, et quand une 3 eme personne arrive c'est le drame... y'a des haut et des bas dans un couple, mais pendant une periode assez longue ou le couple est au plus bas, et bien le danger est la... surtout pour des jeunes couples... mais la plupart du temps, ont peux les reprendre si on veux...car attirance rime avec amoureux.. et c'est souvent avec le tps que l'attirance renait, surtout quand nous les filles ont évolue durant ce SR.., et sa peux repartir ou non.. Mais je dois rajouter que c'est valable ce 90% Pour des couples sans enfants... allé je vais dire les -30ans en plus....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Alors ne tardes pas à envoyer ta lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="madox"][quote="Fanette"]J'ai quitté le père de ma fille pour mon homme, mon homme m'a quitté il y a deux ans et demi, on s'est remis ensemble il y a 2 ans et on est mariés maintenant! Je ne suis jamais revenue vers mon ex et je ne crois pas être l'exception d'une histoire sur 10![/quote] ce 90% C'est valable quand c'est le gars qui quitte pour une nana... j'ai peut etre oublier de le préciser, et je ne dis pas sa pour me rattraper mais c'est juste que les hommes pensent reflechir et agir or ils reflechissent en fonction de se qu'il ressentent sur l'actuel, et c'est pour sa qu'avec le tps ils reviennent, car il ne sont pas capable comme nous les filles de reflechir de manière complet...et surtout de retenir ce qui est important.. Pour eux, attirance rime avec amoureux... l'attirance joue au yoyo dans un couple, et quand une 3 eme personne arrive c'est le drame... y'a des haut et des bas dans un couple, mais pendant une periode assez longue ou le couple est au plus bas, et bien le danger est la... surtout pour des jeunes couples... mais la plupart du temps, ont peux les reprendre si on veux...car attirance rime avec amoureux.. et c'est souvent avec le tps que l'attirance renait, surtout quand nous les filles ont évolue durant ce SR.., et sa peux repartir ou non.. Mais je dois rajouter que c'est valable ce 90% Pour des couples sans enfants... allé je vais dire les -30ans en plus....:)[/quote] Et pour les femmes qui quittent, ça ne marcherait pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 L'amour reste l'amour, quelque soit le sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés