Aller au contenu

pourquoi nos ex gardent ils le silence?zero reponses a rien?

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien cette étéé il m'a dis qu'il en pouvais plus, et deja en mai il me l'avais deja dis, mais moi je ne comprenait pas, je l'ecoutait pas, je parlais je lui disait je vais changer, mais je ne savais meme pas quoi? J'ai pleurer et il m'a repris cette été, 5 jour de separation..ms il m'avais dit, je t'aime de moin en moin.. et moi j'ai eu tellement de mal que durant les mois qui ont suivit je me suis protégé et j'ai pas évolué, je me suis empirer meme, et entre temps et bien il est tombé amoureux de cette fille sur le net, avec qui il pouvais parler , rire, etc...
Donc resultat des courses: il est parti pour elle, et il ne m'aime plus aujourd'hui.... et comme j'ai fais trop d'interdis et je l'ai pousser a bout, il a couper les ponts..
bien fait pour moi!

[quote="madox"]et bien cette étéé il m'a dis qu'il en pouvais plus, et deja en mai il me l'avais deja dis, mais moi je ne comprenait pas, je l'ecoutait pas, je parlais je lui disait je vais changer, mais je ne savais meme pas quoi? [/quote]
Tu l'as indiqué là, tu ne savais meme pas en quoi tu devais te remettre en question !
Tu ne le sais toujours pas ?

• 2 semaines après...
6 semaine de Sr...
Bilan:
-un ex et une next heureux
-moi sortie de sa vie pour toujour
-moi qui fais la fete le plus possible
-moi qui n'arrete pas de penser a lui...
-moi qui ne veux pas qui"l reviens
-moi incapable de lui pardonner
-moi qui est rongée par les regrets
-moi qui espère encore un peu d'amour en lui pour moi
-moi qui reve de mon avenir avec lui
-moi qui le deteste un jour
-moi qui l'aime le soir meme
-moi qui se rend compte avec le temps qui passe et les gens que je rencontre que..
je ne sais pas de quoi sera fais demain, mais je sais que mon avenir, l'autre moitié de moi, c'est cette abruti qui est parti!!
BILAN: VDM aujourd'hui car ti amor..redit moi ti amor... :mrgreen: