chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bon ben pas trop le moral ce soir, je lui ai envoye un texto hier soir en lui disant "j attend ton invitation avec impatience je pense a toi tendrement bisous" pas de reponse du coup je lui renvoye un texto ce matin pour passer ce soir : pas de reponse donc je l ai appelé en lui disant qu je voulais le vouloir si je pouvais passer ce soir et la il m a dit qu il n etait pas la ni ce soir ni demain et qu il a ete clair et ne reviendrais pas sur sa decision alors je lui ai demande si il voulait plus me voir et m a dit non. je suis perdu est ce que je lui ai fait peur avec mes textos trop rapproches ? je comprends plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais que c'est pas évident mais laisses le RESPIRER ! Respectes son rythme, tu constates toi même que brusquer les choses ne servent à rien ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je sais mais tellement la peur qu il m oublie et qu il me zappe que du coup je l ai fait fuir....c est koi ton adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Sans rire, j'ai tout viré MSN comme FB, trop prise de tête, même pour moi .... :evil: Mais y a les MP ! Et ne t'inquiètes qu'il t'oublie ! On n'oublie pas quelqu'un comme ça, surtout quand il y a des sentiments !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 donc le mieux pour le moment c est que je retourne en sr en attendant (plutot dire en esperant) qu il me contacte. c st vrai que j arais du attendre qu il me contacte comme il me l avait dit mais trop presse a tout fait capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est un réflexe naturel et soit on est tous tombé dedans, soit on a tous voulu ! C'est mieux que ce soit lui qui te contactes, cela démontre son intérêt. Sinon, ce n'est pas qu'il n'a pas d'intérêt mais il peut avoir de multiples raisons de ne pas te contacter, toutes valables ! Donc pas d'interprétations ! Et n'oublies pas que le temps te parait plus long qu'à lui car toi, tu attends quelque chose ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 donc je me remet en sr pourvu qu il ne parte pas a la chasse entre temps merci j adore discuter avec toi j espere que le proverbe loin des yeux loin du coeur est pas tjs vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce proverbe, c'est comme les pseudos MSN ou FB : c'est des c******* ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 allez je me remet en sr je te tiens au jus....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 allez un jour de gagner sans craquer, plus que.....jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 On positive, chaque jour qui passe est une victoire ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je viens d avoir la copine de son cousin au tel il est de sortie ce soir et j avoue que je flippe grave, elle l a vu y a pas longtemps et a priori il a pas l air bien. tous les deux pensent que l on va se remettre ensemble avant noel, j espere qu ils disent vrai. pareil que toi elle dit qu il faut que je me fasse oublier un peu qu il faut qu il soit en etat de manque qu il sente que je lui echappe, sans me faire oublier. Je me laisse jusqu a jeudi sans craquer apres je pense que je lui enverrai un sms, trop peur du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu vois, on est au moins deux ! ;) C'est bien de se fixer un objectif, tiens ton SR jusqu'à jeudi !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 j avoue que je flippe grave par rapport a sa soiree qu il rencontre quelqu un, j ai peur. que faire si il ne me donne pas signe de vie avt jeudi je sais que je tiendrais jusque la mais ca va etre dur. la cops de son cousin que j appellerais isa m a dit qu elle m appelerais demain soir pour me raconter la soiree car son mec y est aussi. est ce que c est une bonne chose qu elle me raconte ou dois je rester dans l ignorence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés