IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ami si tu t'en sers, ennemi si tu le subit ! :ugeek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je vais attendre qu il m envoie le texto mais ca va etre dur je suis pas patiente et peur qu il passe a autre chose afin d eviter de se prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 la peur n'empêche pas le danger ! Pour l'instant, c'est assez positif non ?? Alors courage ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 okje vais attendreil le reste plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 il m a pas donne encore signe de vie est ce bon signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce n'est ni bon ni mauvais.... nous sommes mercredi.... attends demain soir ou vendredi matin.... :?: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 sachant que je l ai vu hier vite fait chez ma soeur pour des histoires de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ben tu l'as vu... pas eu le temps de fixer un RDV ? Bon alors attends vendredi peut-être, histoire d'espacer. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 non car mes proches ne sont pas cense savoir que l on se voit j attend de voir par la suite....je pense que je lui enverrais un texto demain car apres c est mort il a son gosse ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ok, donc demain, c'est mieux. Nécessité fait foi ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 aujourd hui j ai discute au telephone avec la copine de son cousin et elle m a rapporte qu il etait persuade qu on se remettrait ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Une carte de plus dans ta main ..... A toi de bien la jouer ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oui mais bon c est ce qu il dit lui apres je ne sais pas si ils en parlent ensemble....jeudi prochain j ai rdv avec un medium t y crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon réflexe sur ce coup là, de ne pas prendre pour argent comptant ce que tu entends dire ! Pour le Médium.... ben, c'est assez perso quand même. Pour ma part, j'y crois pas. Bien sûr, ce n'est que mon avis.... :) Allez, je sors ! :arrow: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés