Aller au contenu

Messages recommandés

Résiste... Ça vaut le coup je t'assure. Le mien commence à bouger une oreille après de longs mois de quasi silence (dont deux de SR total), il ne revient pas mais il bouge. Pense à toi. Tu dois l'éblouir à nouveau pour cela il faut que tu réfléchisses à toi. Trois semaines, un mois, deux même c'est court pour redonner envie, pour faire oublier les raisons d'une rupture il y a toujours une raison et l'autre n'est pas l'unique responsable. Prends ton temps il ne va pas t'oublier en quelques semaines. Fais-toi désirer, devient une égoïste. On hésite au départ mais ça fait un bien fou. Allez tu vas tenir, on est tous dans la même galère et avec toi.

En plus si sa c'est très bien passé les dernières fois il faut absolument rester sur sa pour l'instant et surtout ne rien gâcher en précipitant les choses.
Comme toi il reste sur les bons souvenirs des dernières fois alors au bout d'un moment tu vas lui manquer à lui aussi.
Ne fais rien, sa va jouer en ta faveur.

Et bien cette fois prend bien le temps avant de l'appeler! Attend d'être bien prête, si tu sens que tu l'appelle car tu craque sa veut dire que c'est le contraire: que tu est tout sauf prête! Alors si tu n'est pas prête imagine ce qui ce passera quand tu le verra tu risque de commette des erreurs.

ben voila j ai envoye texto pour lui demander quand je pouvais venir prendre affaires et il m arepondu "demain si tu veux" moi de mon cote j ai mitonne un peu en lui disant que demain je vais peut finir tard le boulant si je pouvais passer ce soir....mais pas de reponse. Quoi penser ? si il veut pas pourquoi ne pas carrement me dire non

Ben ouais mais bon tu t'impose beaucoup quand même. A force de faire sa tu vas vraiment l'éloigner. J'ai l'impression que tu ne lis pas les conseils qu'on te donne.

Il était d'accord pour demain, si tu ne pouvais pas, il faillais reculer la date et surtout pas l'avancer, surtout pour le soir même! Il à une vie a par toi il avait peut être prévu des truc, en plus tu lui montre que toi tu n'as rien à faire a par passer chez lui, pas top. En plus je suppose que tes affaires t'en à pas besoin dans l'immédiat et il doit le savoir.

Mais sincèrement, tu veux aller chercher des affaires au plus vite pour ensuite ne plus avoir aucun contact avec lui et pouvoir définitivement aller de l'avant? Ou alors c'est plutôt un prétexte pour avoir l'occasion de le voir?
Je te pose la question pas pour moi, mais pour toi même, pose toi la question, qu'elles sont réellement tes motivations?

disons que je veux aller chercher des affaires pour le voir et un petit peu parce que j en ai besoin et en me disant que je l a fait craque 2 fois et j espere bien le faire craquer une troisieme fois. Je sais qu en ce moment il est pas bien, qu il est dans le doute et je veux lui montrer que je suis la

comme promis je reviens ce soir vous racontez ma soiree. Donc je suis allee chercher mes affaires hier soir chez mon ex, une fois que j ai eu tout rassemble, il m a demande si je voulais boire quelque chose ce que j ai accepte bien evidemment. Puis plus tard je lui ai demande de me prendre dans ses bras pour me faire un calin, il a refuse mais je sentais bien qu il en avait envie donc apres il a cede, il a ete tres attentionne. Puis vers 22h il me dit tu viens on monte se coucher et je vous fais pas de dessin....il m a appele "bebe" comme quand on etait ensemble et on s est endormi dans les bras l un de l autre. Ce matin avant de paartir il m afait un bisous dans le coup. qu en pensez vous ?

je n'ai pas lu toute ton histoire sorry donc je ne serais pas objective dans mes reponse, mais ce que je lis là c'est qu'il semble encore avoir beaucoup de sentiments et d'attirance par toi, il t'appelle par ton petit surnom, te fait des bisou, ... apres je ne peu pas te dire ce qu'il adviendra. Moi je pense que tu dois attendre, ne rien faire, le laisser te recontacter, et voir comment tu le sens. Ne sois pas trop enthousiaste de ce qu'il s'est passé et continue a vivre pour toi, et vois dans les jours qui vienne ce qu'il se passe

Mais bon pour le moment j'ai l'impression que c'est bon signe ;)

je lui ai rnvoye un texto vendredi pour savoir si je pouvais venir dimanche soir, il m a repondu qu aujourd hui que c etait pas possible car il avait du monde a la maison dimanche soir donc je lui est demande si c etait possible lundi ou mardi soir mais pas de reponse, a chaque fois il laisse passer au moins une journee avant de me repondre pourquoi ? Je voulais vous dire aussi j ai vu trois voyants et les trois m ont dit qu il allait revenir et m on dit des trucs bluffant. qu en pensez vous ?

Bon par contre je vais être franche, au risque de te déplaire, mais tu est franchement lourde avec ton ex... Il refuse et en plus il met du temps à te répondre, alors lâche lui la grappe un peu, attend qu'il t'appelle pour te voir, t'inquiètes qu'il va le faire ! Ou alors relance le, mais laisse passer un peu de temps. A force d'insister je te jure tu vas le faire s'éloigner encore plus! C'est sa que tu veux? Non surement pas, alors laisse le souffler quelques jours! Il ne t'oublieras pas et au contraire tu vas lui manquer!

Et pour le truc des voyants, certains sont des charlatans... mais d'autres non! Là franchement si tu en as vu 3 qui te disent la même choses, c'est vraiment bon signe !!!
Il va revenir alors pas la peine de vouloir accélérer/forcer les choses, au risque de tout gâcher.

hier je suis allee depose la voiture d une copine chez mon ex, il y avait des potes a lui la bas, du coup j etais mal a l aise et a peine arrive j ai dit a ma copine "allez on y va". A lui je lui ai ni dit bonjour ni au revoir. En partant ma copine m a dit qu il n a pas arrete de me regarde alors j etais contente. Puis vers 21H30 quand ses copains sont partis il a appele ma cops pour lui demande ce que j avais car je lui avais pas dit bonjour ni au revoir et parce que j etais presse de partir. Vos en pensez quoi ?

j ai redormi chez lui mercredi soir. C etait un peu bizarre. Il m a pose des questions a savoir si je voyais quelqu un (un ex) je lui ai dit qe non mais ne m a pas cru. Ensuite on a regarde un film je me suis mise contre lui puis apres je me suis leve et en revenant je me suis mise a l autre bout d canape et il m a dit tu fais koi ? alors je lui dit si tu veux que je vienne contre toi dis le moi et la il m a dit reviens vers moi donc j y suis allee, et au bout d un moment j etais fatigue et je lui demande si on povait aller se coucher et la il m a dit j ne voudrais pas que tu te fasses des idees. Mais bon on y est quand meme allee puis je vous laisse deviner......Le lendemain matin texto d une de mes amies, il me demande ki c est je lui repond personne et ca dure comme ca 5 min jusqu au moment ou il me dit je suis sure que c est michael (un ex), je suis sure que tu me mens et me cache des choses donc du coup pour le faire chier je lui ai dit oui c est michael....

Apres le lui ai demande quand on pourrait se revoir, et la etonnee, il me demande pourquoi ? tu esperes quoi ? moi je savais pas koi repondre je savais ps si c etait un piege et je voulais pas ramasser mes dents alors j ai repondu j attends rien tu as ete clair et net avec moi. VOUS EN PENSEZ KOI....AIDEZ MOI A Y VOIR PLUS CLAIR

En plus apparament, il m a dit que des amies a lui lui avait presente une fille j ai les boules

"présenté une fille" alors sa t'en fait pas sa marche rarement les coup arrangé par les amis!

Ben sinon le jeu de ton ex n'est pas clair, mais bon la on pourrait penser quoi? que tu est sa fuckingfriend, désolé de te le dire...
Après je pense que sur le forum y'en à pas mal qui on été dans la même situation que toi alors je les laisse te donner leur avis surement plus expérimenté que moi.

:roll:

Je sais pas trop.... j'ai quand bien l'impression, désolé d'être franc, qu'il a eu ce qu'il voulait et le lendemain, il met la limite, histoire que tu te fasses pas d'idées.... maintenant, il ne faut jamais sous-estimer le côté "propriétaire" d'un mec : nous sommes génétiquement programmé pour nous lever le col dès qu'un autre mec pointe son nez, à tort ou à raison.

A mon avis, tu ferais bien de suivre le précepte NO SEX désormais, histoire de voir.... :?: