Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien cette fois prend bien le temps avant de l'appeler! Attend d'être bien prête, si tu sens que tu l'appelle car tu craque sa veut dire que c'est le contraire: que tu est tout sauf prête! Alors si tu n'est pas prête imagine ce qui ce passera quand tu le verra tu risque de commette des erreurs.

ben voila j ai envoye texto pour lui demander quand je pouvais venir prendre affaires et il m arepondu "demain si tu veux" moi de mon cote j ai mitonne un peu en lui disant que demain je vais peut finir tard le boulant si je pouvais passer ce soir....mais pas de reponse. Quoi penser ? si il veut pas pourquoi ne pas carrement me dire non

Ben ouais mais bon tu t'impose beaucoup quand même. A force de faire sa tu vas vraiment l'éloigner. J'ai l'impression que tu ne lis pas les conseils qu'on te donne.

Il était d'accord pour demain, si tu ne pouvais pas, il faillais reculer la date et surtout pas l'avancer, surtout pour le soir même! Il à une vie a par toi il avait peut être prévu des truc, en plus tu lui montre que toi tu n'as rien à faire a par passer chez lui, pas top. En plus je suppose que tes affaires t'en à pas besoin dans l'immédiat et il doit le savoir.

Mais sincèrement, tu veux aller chercher des affaires au plus vite pour ensuite ne plus avoir aucun contact avec lui et pouvoir définitivement aller de l'avant? Ou alors c'est plutôt un prétexte pour avoir l'occasion de le voir?

Je te pose la question pas pour moi, mais pour toi même, pose toi la question, qu'elles sont réellement tes motivations?

disons que je veux aller chercher des affaires pour le voir et un petit peu parce que j en ai besoin et en me disant que je l a fait craque 2 fois et j espere bien le faire craquer une troisieme fois. Je sais qu en ce moment il est pas bien, qu il est dans le doute et je veux lui montrer que je suis la

comme promis je reviens ce soir vous racontez ma soiree. Donc je suis allee chercher mes affaires hier soir chez mon ex, une fois que j ai eu tout rassemble, il m a demande si je voulais boire quelque chose ce que j ai accepte bien evidemment. Puis plus tard je lui ai demande de me prendre dans ses bras pour me faire un calin, il a refuse mais je sentais bien qu il en avait envie donc apres il a cede, il a ete tres attentionne. Puis vers 22h il me dit tu viens on monte se coucher et je vous fais pas de dessin....il m a appele "bebe" comme quand on etait ensemble et on s est endormi dans les bras l un de l autre. Ce matin avant de paartir il m afait un bisous dans le coup. qu en pensez vous ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...