Aller au contenu

Messages recommandés

Vaut mieux ne rien savoir, tu vas tout interpréter !! En plus, tu sauras les choses par le mec d'une amie qui elle même va te retranscrire les choses..... ça fait pas un peu beaucoup ?!

Et puis, on ne rencontre pas systématiquement quelqu'un dès qu'on sort....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais j essaye de me rassurer comme je peux en me disant qu il est mal en ce moment; que il m aime tjs, et il m avait dit qu il voulait personne pour le moment mais bon une rencontre ca arrive vite quand meme surtout du cote des mecs plus vite ils oublient mieux sait. En plus ca fait deja 3 semaines qu on est plus ensemble il veut peut etre tourner la page et passer a autre chise

Résiste... Ça vaut le coup je t'assure. Le mien commence à bouger une oreille après de longs mois de quasi silence (dont deux de SR total), il ne revient pas mais il bouge. Pense à toi. Tu dois l'éblouir à nouveau pour cela il faut que tu réfléchisses à toi. Trois semaines, un mois, deux même c'est court pour redonner envie, pour faire oublier les raisons d'une rupture il y a toujours une raison et l'autre n'est pas l'unique responsable. Prends ton temps il ne va pas t'oublier en quelques semaines. Fais-toi désirer, devient une égoïste. On hésite au départ mais ça fait un bien fou. Allez tu vas tenir, on est tous dans la même galère et avec toi.

Reste sur ses bons souvenirs et ne brule pas les étapes.

Ça serait te tirer une balle dans le pied, t'as les cartes en main, ne joue pas tous tes atouts d'un coup, gardes en pour plus tard.

La reconquête c'est une course de fond pas un sprint ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

En plus si sa c'est très bien passé les dernières fois il faut absolument rester sur sa pour l'instant et surtout ne rien gâcher en précipitant les choses.

Comme toi il reste sur les bons souvenirs des dernières fois alors au bout d'un moment tu vas lui manquer à lui aussi.

Ne fais rien, sa va jouer en ta faveur.

bon ben voila je l ai appele j ai craque je lui ai demande si je pouvais passer recupere des affaires qui sont encore la bas. Il m a repondu dans la semaine car la il etait pas chez lui. j avoue que je suis degoute j aurais voulu qu il me dise passe ce soir et non je vois ca comme un mauvais signe

Articles du blog en lien avec ce sujet