Aller au contenu

Messages recommandés

bon ben voila ca fait 3 semaines qu on est plus ensemble (voir mon histoire dans sr). on se revoit, et a chaque fois c est genial calin, tendresse, et plus.....il a emit le souhait de me laisser une chance a notre couple mais a peur que mes changements soit furtifs alors que non j ai bien pris conscience de l importance qu il a et ses changements sont importants pour moi aussi....comment je dois faire avancer la situation ?

Salut chipiedog!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je comprend, des fois j ai l impression qu il se fait violence. quand on est ensemble il me dit qu il est bien alors pourquoi il ne retente pas tout simplement comment faire avancer les choses. Moi si je m ecoutaus je serais vers lui tous les soirs. On etait ensemble jeudi soir et dimanche soir puis je lui ai redemande si je pouvais revenir lundi soir si c etait pas trop abuse et il m adit " un peu quand même" mais j y suis quand meme alle et quand je suis arrive il m afait un grand sourir en me demandant ce que je faisais mais je n ai pas pu rester car un de ses copains devait passer. Alors trop trite j ai pleure et il m adit qu on ne pouvait pas se voir tous les jours qu on etaait separe et m a fait un baiser sur le front et la joue tout en me serrant dans ses bras. je lui ai demande quand je pourrais revenir et m a repondu qu il m enverrai un texto...;je suis perdu....que dois je penser

bon ben pas trop le moral ce soir, je lui ai envoye un texto hier soir en lui disant "j attend ton invitation avec impatience je pense a toi tendrement bisous" pas de reponse du coup je lui renvoye un texto ce matin pour passer ce soir : pas de reponse donc je l ai appelé en lui disant qu je voulais le vouloir si je pouvais passer ce soir et la il m a dit qu il n etait pas la ni ce soir ni demain et qu il a ete clair et ne reviendrais pas sur sa decision alors je lui ai demande si il voulait plus me voir et m a dit non. je suis perdu est ce que je lui ai fait peur avec mes textos trop rapproches ? je comprends plus

C'est un réflexe naturel et soit on est tous tombé dedans, soit on a tous voulu ! C'est mieux que ce soit lui qui te contactes, cela démontre son intérêt. Sinon, ce n'est pas qu'il n'a pas d'intérêt mais il peut avoir de multiples raisons de ne pas te contacter, toutes valables ! Donc pas d'interprétations !

Et n'oublies pas que le temps te parait plus long qu'à lui car toi, tu attends quelque chose !

je viens d avoir la copine de son cousin au tel il est de sortie ce soir et j avoue que je flippe grave, elle l a vu y a pas longtemps et a priori il a pas l air bien. tous les deux pensent que l on va se remettre ensemble avant noel, j espere qu ils disent vrai. pareil que toi elle dit qu il faut que je me fasse oublier un peu qu il faut qu il soit en etat de manque qu il sente que je lui echappe, sans me faire oublier. Je me laisse jusqu a jeudi sans craquer apres je pense que je lui enverrai un sms, trop peur du temps

j avoue que je flippe grave par rapport a sa soiree qu il rencontre quelqu un, j ai peur. que faire si il ne me donne pas signe de vie avt jeudi je sais que je tiendrais jusque la mais ca va etre dur. la cops de son cousin que j appellerais isa m a dit qu elle m appelerais demain soir pour me raconter la soiree car son mec y est aussi. est ce que c est une bonne chose qu elle me raconte ou dois je rester dans l ignorence?

oui je sais j essaye de me rassurer comme je peux en me disant qu il est mal en ce moment; que il m aime tjs, et il m avait dit qu il voulait personne pour le moment mais bon une rencontre ca arrive vite quand meme surtout du cote des mecs plus vite ils oublient mieux sait. En plus ca fait deja 3 semaines qu on est plus ensemble il veut peut etre tourner la page et passer a autre chise