chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ben voila ca fait 3 semaines qu on est plus ensemble (voir mon histoire dans sr). on se revoit, et a chaque fois c est genial calin, tendresse, et plus.....il a emit le souhait de me laisser une chance a notre couple mais a peur que mes changements soit furtifs alors que non j ai bien pris conscience de l importance qu il a et ses changements sont importants pour moi aussi....comment je dois faire avancer la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut chipiedog! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 On choisit le topic ? :lol: Il a ouvert la porte en grand. Tu sais ce qui te reste à faire, lui prouver que tes changements sont profonds et pas juste éphémères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui même avis, prouve lui que tu fais de réels effort pour changer ou si tu as déjà changé montre lui que c'est définitif ce changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 j ai peur car j ai l impression que des fois il se met des barrieres....pour eviter de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est normal, il se protège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je comprend, des fois j ai l impression qu il se fait violence. quand on est ensemble il me dit qu il est bien alors pourquoi il ne retente pas tout simplement comment faire avancer les choses. Moi si je m ecoutaus je serais vers lui tous les soirs. On etait ensemble jeudi soir et dimanche soir puis je lui ai redemande si je pouvais revenir lundi soir si c etait pas trop abuse et il m adit " un peu quand même" mais j y suis quand meme alle et quand je suis arrive il m afait un grand sourir en me demandant ce que je faisais mais je n ai pas pu rester car un de ses copains devait passer. Alors trop trite j ai pleure et il m adit qu on ne pouvait pas se voir tous les jours qu on etaait separe et m a fait un baiser sur le front et la joue tout en me serrant dans ses bras. je lui ai demande quand je pourrais revenir et m a repondu qu il m enverrai un texto...;je suis perdu....que dois je penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour l'instant, tu le laisses aller à son rythme en restant prudente quand même, faudrait pas qu'il profite de la situation, on ne sait jamais. Forces toi, montres que tu as changé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui c est ce que je fais mais j ai peur que le temps passe et qu a chaque fois il se pose la question a t elle vraiment change alors que si pour plein de chose comme le sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 NO SEX !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 no sexe trop dur ca faisait un an qu on avait pas eu de rapport et justement il me le repprochait ca faisait partie des choses que je devais changer alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok, t'as le droit alors !! ;) Le temps est ton allié, continues à changer, toujours un peu, cela se verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 que dois je faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour l'instant, très honnêtement, je crois qu'il faut que tu laisses le temps au temps, sans trop l'étouffer. Si le rythme de te voir tout les trois jours lui convient, respectes le, tu auras toutes les chances que cela s'accélère à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 le temps toujours le temps oui mais le temps ami ou ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ami si tu t'en sers, ennemi si tu le subit ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui je vais attendre qu il m envoie le texto mais ca va etre dur je suis pas patiente et peur qu il passe a autre chose afin d eviter de se prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 la peur n'empêche pas le danger ! Pour l'instant, c'est assez positif non ?? Alors courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok je vais attendre il le reste plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 il m a pas donne encore signe de vie est ce bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce n'est ni bon ni mauvais.... nous sommes mercredi.... attends demain soir ou vendredi matin.... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 sachant que je l ai vu hier vite fait chez ma soeur pour des histoires de papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ben tu l'as vu... pas eu le temps de fixer un RDV ? Bon alors attends vendredi peut-être, histoire d'espacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 non car mes proches ne sont pas cense savoir que l on se voit j attend de voir par la suite....je pense que je lui enverrais un texto demain car apres c est mort il a son gosse ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ok, donc demain, c'est mieux. Nécessité fait foi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 aujourd hui j ai discute au telephone avec la copine de son cousin et elle m a rapporte qu il etait persuade qu on se remettrait ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Une carte de plus dans ta main ..... A toi de bien la jouer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oui mais bon c est ce qu il dit lui apres je ne sais pas si ils en parlent ensemble....jeudi prochain j ai rdv avec un medium t y crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon réflexe sur ce coup là, de ne pas prendre pour argent comptant ce que tu entends dire ! Pour le Médium.... ben, c'est assez perso quand même. Pour ma part, j'y crois pas. Bien sûr, ce n'est que mon avis.... :) Allez, je sors ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bon ben pas trop le moral ce soir, je lui ai envoye un texto hier soir en lui disant "j attend ton invitation avec impatience je pense a toi tendrement bisous" pas de reponse du coup je lui renvoye un texto ce matin pour passer ce soir : pas de reponse donc je l ai appelé en lui disant qu je voulais le vouloir si je pouvais passer ce soir et la il m a dit qu il n etait pas la ni ce soir ni demain et qu il a ete clair et ne reviendrais pas sur sa decision alors je lui ai demande si il voulait plus me voir et m a dit non. je suis perdu est ce que je lui ai fait peur avec mes textos trop rapproches ? je comprends plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais que c'est pas évident mais laisses le RESPIRER ! Respectes son rythme, tu constates toi même que brusquer les choses ne servent à rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je sais mais tellement la peur qu il m oublie et qu il me zappe que du coup je l ai fait fuir....c est koi ton adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Sans rire, j'ai tout viré MSN comme FB, trop prise de tête, même pour moi .... :evil: Mais y a les MP ! Et ne t'inquiètes qu'il t'oublie ! On n'oublie pas quelqu'un comme ça, surtout quand il y a des sentiments !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 donc le mieux pour le moment c est que je retourne en sr en attendant (plutot dire en esperant) qu il me contacte. c st vrai que j arais du attendre qu il me contacte comme il me l avait dit mais trop presse a tout fait capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est un réflexe naturel et soit on est tous tombé dedans, soit on a tous voulu ! C'est mieux que ce soit lui qui te contactes, cela démontre son intérêt. Sinon, ce n'est pas qu'il n'a pas d'intérêt mais il peut avoir de multiples raisons de ne pas te contacter, toutes valables ! Donc pas d'interprétations ! Et n'oublies pas que le temps te parait plus long qu'à lui car toi, tu attends quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 donc je me remet en sr pourvu qu il ne parte pas a la chasse entre temps merci j adore discuter avec toi j espere que le proverbe loin des yeux loin du coeur est pas tjs vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce proverbe, c'est comme les pseudos MSN ou FB : c'est des c******* ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 allez je me remet en sr je te tiens au jus....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 allez un jour de gagner sans craquer, plus que.....jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 On positive, chaque jour qui passe est une victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je viens d avoir la copine de son cousin au tel il est de sortie ce soir et j avoue que je flippe grave, elle l a vu y a pas longtemps et a priori il a pas l air bien. tous les deux pensent que l on va se remettre ensemble avant noel, j espere qu ils disent vrai. pareil que toi elle dit qu il faut que je me fasse oublier un peu qu il faut qu il soit en etat de manque qu il sente que je lui echappe, sans me faire oublier. Je me laisse jusqu a jeudi sans craquer apres je pense que je lui enverrai un sms, trop peur du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu vois, on est au moins deux ! ;) C'est bien de se fixer un objectif, tiens ton SR jusqu'à jeudi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 j avoue que je flippe grave par rapport a sa soiree qu il rencontre quelqu un, j ai peur. que faire si il ne me donne pas signe de vie avt jeudi je sais que je tiendrais jusque la mais ca va etre dur. la cops de son cousin que j appellerais isa m a dit qu elle m appelerais demain soir pour me raconter la soiree car son mec y est aussi. est ce que c est une bonne chose qu elle me raconte ou dois je rester dans l ignorence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Vaut mieux ne rien savoir, tu vas tout interpréter !! En plus, tu sauras les choses par le mec d'une amie qui elle même va te retranscrire les choses..... ça fait pas un peu beaucoup ?! Et puis, on ne rencontre pas systématiquement quelqu'un dès qu'on sort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je sais j essaye de me rassurer comme je peux en me disant qu il est mal en ce moment; que il m aime tjs, et il m avait dit qu il voulait personne pour le moment mais bon une rencontre ca arrive vite quand meme surtout du cote des mecs plus vite ils oublient mieux sait. En plus ca fait deja 3 semaines qu on est plus ensemble il veut peut etre tourner la page et passer a autre chise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je comprend j'en suis au même point, mais on ne peut rien empêcher c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 2 jours sans avoir ni donner de nouvelles, c est dur, j ai eu des nouvelles de sa soiree d hier soir, pas de drague il s est mit au comptoir avec ses potes et apparament il avait pas mal consomme c est pas trop dans son habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, mais tu vois, pas de drague ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés