Aller au contenu

Je vais craquer...j'ai VRAIMENT besoin d'aide et de soutien.

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien ça va très bien :D
Je n'est toujours pas essayer de reparler à mon ex depuis la dernière fois, mais j'ai remarquer un truc, je me suis mise hors ligne toute la semaine su msn et bizarrement il ne rester plus connecter aussi tard que d'habitude :shock:
Et il y a 2 jours, il était connecter sur facebook, moi je me connecte en ligne su msn, lui il apparait 1 heure plus tard, après sa, je me suis dit "dans 30 minutes je me mes hors ligne" c'est ce que j'ai fait, et lui 10 minutes après que je soit parti, hop il ce déconnecte!

Bon dans ma tête je me dit que ce ne sont que des coïncidences car sinon j'ai pas fini si je me met a interpréter tout et n'importe quoi, mais si ça m'intrigue quand même! :lol:

Et toi comment ça va? ta du nouveau?

Voilà maintenant 24 jours que je suis en SR. C'est certain qu'on se sent mieux, ça aide à nous détacher un peu plus, mais ce que je trouve le plus difficile, c'est de ne pas avoir de nouvelles, de le sentir loin de moi...Ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. Que 4 mois, mais c'est dur de ne plus communiquer avec lui du jour au lendemain. De ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense...Je ne reviendrai probablement jamais avec lui. Il ne m'aimait pas, ne ressentait rien à part cet attachement. En fait, je crois qu'il m'aimait bien au début, me trouvait charmante et pétillante, mais il aura fallu que mon comportement d'insécure prenne le dessus et que j'éprouve ce besoin de me faire rassurer...Pourtant, il savait que j'avais eu un père difficile dans le passé et une relation récente avec un mec troublé et méchant. Je sais que j'aurais dû être plus aimante, chaleureuse. Je calculais mes gestes comme si je ne le voulais pas le brusquer, ne pas aller trop vite. Je regrette d'y avoir crû sans toutefois avoir su lui montrer...Il a été super gentil dans la rupture. Il n'y a eu de disputes. Croyez-vous que je peux le reconquérir un jour???