Aller au contenu

Je vais craquer...j'ai VRAIMENT besoin d'aide et de soutien.

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas de nouvelle, il n'a toujours pas fait un pas vers moi, je me connecte de temps en temps a msn et quand je voit qu'il ce mais en ligne et bien même pas 20 minutes plus tard je me déconnecte puis j'hésite a retenter une approche...
sinon je m'occupe bien en ce moment puis je me suis remise au sport alors j'ai beaucoup moins de temps pour penser à lui... :D

Salut Scarlett! 8-)
Je trouve que tu fais bien de ne pas tenter d'approche. Pour l'instant, tu gères bien la situation...J'ai l'impression que tu es moins dans l'attente...Il faut se tenir occupée. C'est bien le sport..Tu fais quoi?
Pour ma part, je prends des cours de photo et de danse (gumboots, on tape sur des bottes de pluie, ça défoule!) Je suis du Québec, je ne sais pas si vous pratiquez cette danse en France?

Je fais mon silence depuis déjà 10 jours. Il me manque, mais j'ai l'impression que je reprends le contrôle. En ne donnant pas de mes nouvelles, ça me fait du bien. Il ne m'a toujours pas donné de nouvelles pour notre échange de clés. Peut-être qu'on ne le fera jamais.
On ne lâche pas et on se donne des nouvelles,
H.

Vous tapez sur des bottes de pluie? non je ne crois pas que sa doit beaucoup ce faire en France j'en a jamais entendu parler! moi je fait du bodycombat et de la zumba sa me défoule aussi pas mal et je me sent "libéré" après les cours!

Tu es a seulement 10 jours de SR c'est énorme pour toi mais pour lui ce n'est pas grand choses alors continu comme ça! et vu que tu sent que tu reprend le contrôle c'est plutôt bon signe pour toi et ton moral! :D

Et puis enfaite je ne suis pas rester dans le silence, je lui ai parler hier soir sur msn, et a ma grande surprise il a plutôt bien réagi!
Bon j'avoue que c'est surtout moi qui ai poser des questions, moi j'ai eu le droit que a deux "et toi?" et il ma dit qu'il était désolé de ne pas trop me parler car il était entrain de bosser, sinon il ma envoyer des liens de clips et il c'est même mi a réutiliser des smiley! :D Je les sentis plus détendu cette fois-ci! :)

Mais bon je ne m'emballe pas, et pour le moment comme je ne sais pas trop quoi faire et bien je vais retourner dans mon éternel SR pour lui montré que je ne vais pas lui sauter dessus a chaque fois qu'il va se connecter... :lol:

Wow...c'est super cool qu'il réagisse plus gentiment. Ça, ça veut dire qu'il est moins distant et plus ouvert. Pour l'instant, il ne faut pas s'emballer car il pourrait fuir. La pire chose que tu pourrais faire, c'est de lui donner de l'attention. Alors, oui, j'approuve ton retour dans le SR. Peut-être qu'il viendra te reparler sur msn un de ses quatres?? Sois patiente et continue à t'occuper...Si tu as envie de craquer, écris-moi à la place. Je ferai de même! :)
H.