Aller au contenu

Je vais craquer...j'ai VRAIMENT besoin d'aide et de soutien.

Messages recommandés

Je ne pense pas que ton ex veuille mettre de coté votre histoire, ça en réalité tu ne peut pas le savoir, mais je pense que le mail que tu lui a envoyer a du résonner pour lui comme un "j'ai était contente de te croiser, j'espère qu'on pourra recommencer" c'est pour ça qu'il ne fallait pas lui en parler, du coup là il "se cache" tu n'a plus cas attendre qu'il sorte de sa tanière...

Tu ne crois pas que si ils étaient passé a autre chose sa leur poserai aucun problème de nous répondre? surtout après 1 mois de SR, c'est pas comme si on tenter de leur donner des nouvelles 2 jours après la rupture.

Regarde si tu lit quelques histoires du forum tu verra que souvent les ex qui n'ont plus de sentiments ou on retrouver quelqu'un casse rarement le SR et si la personne quitter vient a le briser, ça ne leur pose aucun problème de reprendre contact même après 1 mois de SR car pour eux tout va bien!

Puis après tu as aussi le "suit moi je te fuit, fuit moi je te suit", quand l'ex fait un pas vers toi et quand tu en fait un vers lui et bien il fuit, comme dans mon histoire, j'ai fait un pas vers mon ex en lui envoyant une invit' msn il en a fait un en l'acceptant a mon tour j'en ai fait un en essayant de lui parler et pouf! il a fuit! :shock:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Strass, enfaite je disait surtout que si l'ex ne brise pas le SR mais que nous largué on le fait au bout d'1 mois et bien si l'ex te répond sans problème, c'est qu'il es peut-être passé a autre chose alors que si il reste distant méfiant c'est que pour lui la page n'est pas totalement tourner puisqu'il ce méfie et y pense encore. :? après peut-être que je me trompe...

Et malgré tout il finiront quand même pas essayer de savoir ceux qu'on devient par simple curiosité...

Ça dépend aussi comment était la relation. J'ai eu un ex super manipulateur et à la limite de la violence, alors cet ex (il appelle encore chez moi), je ne le rappelle jamais, je ne réponds jamais à ces mails. Bref, je l'évite, pas parce que j'éprouve quelque chose, mais bien car je ne veux plus vivre RIEN avec lui....
Ça peut être la même chose pour eux...Ils veulent couper les ponts, car ils ne ressentent plus rien???

Oui mais tu n'a pas fait un pas vers lui puisque tu l'ignore, regarde tu a revu ton ex et sa c'est plutôt bien passé et le miens il ma accepter sur msn et bien qu'il est était froid il ne ma pas ignoré quand j'ai parler avec lui la première fois, puis ton ex manipulateur il t'appelle tout le temps et nous là on n'est pas entrain de harceler nos ex...

Tu sait le miens ma dit je t'aime quelques heures avant de me quitter alors j'ai du mal a croire qu'il puisse ne plus rien ressentir quand tu as aimer quelqu'un il restera toujours un petit sentiments pour cette personne enfouie en toi...

Oui, c'est vrai...je ne l'harcèle pas et toi non plus.
Mais, nous sommes dans l'attente. Et je crois que, c'est peut-être ésotérique, mais ils le sentent. Il faut vraiment se dire que c'est fini, qu'on le laisse partir de notre tête, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils reviendront nous recontacter. Car l'ex avec qui j'ai eu beaucoup de reprise de contact (appelons-le Marc) durant 5 ans revenait toujours quand je le sortais hors de ma tête volontairement. Je n'étais plus dans l'attente comme a dit Strass...C'est ce qui est le plus IMPORTANT. Ne plus attendre. C'est dur...mais il faut le faire. Sinon, ils sentent qu'on les attend et ne se manifestent pas.
Laissons-les partir Scarlett...De toute façon, ils ne veulent pas de nous pour l'instant...À quoi bon?
H.

8 Mars: 2ième jour de mon deuxième SR.

[quote="attachementplus"]Oui, c'est vrai...je ne l'harcèle pas et toi non plus.
Mais, nous sommes dans l'attente. Et je crois que, c'est peut-être ésotérique, mais ils le sentent. Il faut vraiment se dire que c'est fini, qu'on le laisse partir de notre tête, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils reviendront nous recontacter. Car l'ex avec qui j'ai eu beaucoup de reprise de contact (appelons-le Marc) durant 5 ans revenait toujours quand je le sortais hors de ma tête volontairement. Je n'étais plus dans l'attente comme a dit Strass...C'est ce qui est le plus IMPORTANT. Ne plus attendre. C'est dur...mais il faut le faire. Sinon, ils sentent qu'on les attend et ne se manifestent pas.
Laissons-les partir Scarlett...De toute façon, ils ne veulent pas de nous pour l'instant...À quoi bon?
H.

8 Mars: 2ième jour de mon deuxième SR.[/quote]
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que dis là, mais ton idée est complètement improbable. Tu ne peux pas te forcer à oublier un ex dans le seul but de le voir revenir :? C'est plutot le contraire qui va se produire si tu raisonnes comme ça, car plus tu te forceras, plus tu y penseras et moins tu l'oublieras. Et puis te dire que si tu l'oublies, il y a plus de chance qu'il se remanifeste,c' est une forme d'espoir qui va juste retarder ton deuil à faire. Alors ok, je te l'accorde, plus on les oublie, plus ils reviennent. C'est curieux mais c'est comme ça et je ne crois pas que ce soit du à un phénomène paranormal ( il y a de la supersition dans ta pensée si je ne me trompe ;) non ? ) mais juste à la psychologie humaine : on veut toujours que ce qu'on ne peut pas avoir ou difficilement avoir ) :)

Je suis d'accord avec Luck :-1

Et oui je suis dans l'attente, mais uniquement dans l'attente qu'il me reparle pour le moment, me remettre avec lui n'est plus ma principal pensée, je continu a vivre, je me suis remise sur un site de rencontre et sa fait du bien de voir qu'on s'intéresse à moi, même si pour le moment sa reste virtuel! ;)

Courage! :D

Ce que je voulais dire, c'est lorsque tu as le sentiment de vraiment passer à autre chose, qu'ils reviennent vers nous et souvent, c'est trop tard...
C'est ce qui me décourage ces temps-ci.
Je sens qu'il se détache (j'ai rien pour le prouver à part le fait qu'il ne répond pas à mon mail...)
On a tendance à se dire que notre ex ne répond pas car il n'a peut-être pas tourné la page, qu'il ne se sent pas prêt à nous parler, mais dans le fond, on se crée vraiment des espoirs pour rien. Je le fais aussi. Mais ce n'est pas bon. Car je crois réellement qu e s'ils ne répondent pas, c'est justement parce qu'ils tournent la page et veulent nous repousser. Il faut juste s'ouvrir les yeux...

[quote="attachementplus"]Ce que je voulais dire, c'est lorsque tu as le sentiment de vraiment passer à autre chose, qu'ils reviennent vers nous et souvent, c'est trop tard...
C'est ce qui me décourage ces temps-ci.
Je sens qu'il se détache (j'ai rien pour le prouver à part le fait qu'il ne répond pas à mon mail...)
On a tendance à se dire que notre ex ne répond pas car il n'a peut-être pas tourné la page, qu'il ne se sent pas prêt à nous parler, mais dans le fond, on se crée vraiment des espoirs pour rien. Je le fais aussi. Mais ce n'est pas bon. Car je crois réellement qu e s'ils ne répondent pas, c'est justement parce qu'ils tournent la page et veulent nous repousser. Il faut juste s'ouvrir les yeux...[/quote]
Ou des fois c'est pire que ça, ils oublient carrément de répondre et le feront quand ils reverront le mail. Bon je te l'accorde, ma réponse est plutot déprimante, elle n'est pas contre toi car je ne connais pas ton histoire, mais les raisons du silence de nos ex, sont tellement nombreuses, qu'il ne faut pas s'arréter à une seule éventualité. Le pire qu'ils puissent nous faire c'est d'oublier de répondre, enfin perso, je n'aimerais pas du tout. Aprés il y a d'autres possibilités :
- il veut tourner la page car rester en contact toi, lui fait plus de mal que de bien
-sa next, s'il en a une, est tombée sur ton mail, il se voit mal d'y répondre aprés s'etre fait engueulé
-il veut arréter de te donner de faux espoirs, son silence est pour ton bien
-il n'a pas pu répondre pour des raisons valables, absence ou maladie ou autres, et le fera des qu'il le pourra
-ça le saoule de communiquer avec toi, il n'en voit plus l'intéret, il n'en a plus envie
Et j'en oublie surement ;)

@attachementplus, j'ai l'impression que tu voit tout en négatif et que tu es triste, évite d'imaginer ce que ton ex peut penser ou ressentir car tu n'en sais rien du tout!
et encore une fois va lire les autres histoires tu verra qu'il y a des tas d'ex qui ne répondaient pas au début... ne perd pas espoir et essaye de positiver un peut plus... :D

Bon, je sais, je suis un peu pessimiste...C'est le temps qui me fait réaliser que c'est fini...
Je gardais espoir...mais en fait, plus le temps avance et plus je le perds...
C'est normal je suppose...J'ai l'impression que monsieur va bien, qu'il a passé à autre chose. Notre relation a été courte, 4 mois, donc, ça s'oublie peut-être plus vite. Je ne sais plus quoi penser...Désolé, je vais tenter de remonter la pente un peu. Mais on est ici pour s'exprimer aussi et si je ne peux pas exprimer ma tristesse, je ne sais pas ou je vais pouvoir le faire! :(

Merci d'être là.