Aller au contenu

Je vais craquer...j'ai VRAIMENT besoin d'aide et de soutien.

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils, c'est ce que j'ai décider de faire retourner en SR je ne me reconnecte plus sur msn pendant quelques jours ou alors juste quelques minutes pour qu'il voit que je ne le colle pas, que je le laisse tranquille que je ne suis pas accroc ^^

Enfaite je n'est jamais vraiment raconter mon histoire car comme elle a était courte (1mois) je n'en ai pas ressenti le besoin, j'ai juste un post dans silence radio ou j'en parle =>

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14697.html[/url]

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier, la journée était longue (je suis en vacances depuis une semaine) et j'ai finalement craqué après 3 semaines de SR. Je ne suis pas fière de moi, mais je sentais que je devais le faire. :?

Je lui ai simplement envoyé un mail qui lui disait en gros (2 lignes) que je trouvais ça spécial de l'avoir vu par hasard il y a une semaine et que c'était comme un clin d'oeil de la vie, qu'elle me surprenait toujours! C'est tout. Mais c'était pas nécessaire. Merde.

Bon, je dois me remettre en SR, je suppose. :(
Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà craqué au bout de ce temps?

Plus j'y pense et plus je m'en veux...
J'ai brisé 3 semaines de silence...
Est-ce que tout est perdu???
Est-ce que ça annule tout le cheminement que j'ai fait?
Va-t-il se dire: bon, il me semblait que j'avais pas de nouvelles, elle me relance encore...

Il faut dire que depuis que nous sommes séparés, je ne suis pas harcelante et mes mails après séparation n'étaient pas pathétiques non plus. Je crois qu'il a une bonne image de moi tout de même.
Mais...j'aurais pas dû le faire.
J'ai l'air de la fille qui ne décroche pas. Et je déteste ça.

Roh t'inquiète ce n'est rien tu as craqué et bien tan pis, comme dit strass tu aurais bien fini par craquer tôt ou tard, maintenant que c'est fait repars en SR, mais évite de recommencer car là dit toi que tu es repartie pour tout recommencer! :shock:

Et la prochaine fois que tu sent que tu risque de craqué trouve un truc pour te changer les idées ou viens sur le forum lire les histoires de tout le monde tu va voir sa aide bien! ;)

Aller courage attachementplus!

Merci, vous êtes tellement cool d'avoir répondu rapidement...
Ça me réconforte, car on se sent vraiment coupable de retomber à chaque fois...comme si on mendiait de l'attention. On se sent comme des enfants. Je dois recommencer mon SR.
Date: 7 mars.

Je vous redonnerai des nouvelles...

Et toi, scarlett, des nouvelles?

Comme je te disais l'autre jour, ton ex est dans la phase: Ne me dérange pas.
Dans ce cas, tu ne pourras rien tenter. Il n'est pas ouvert à toi pour l'instant. Quand j'étais plus jeune, un de mes ex agissait comme ça avec moi (nous sommes revenus ensemble plusieurs fois pendant 5 ans). Il était distant et froid quand il ne voulait pas me ravoir dans sa vie. Par contre, plus le temps passait et que je le laissais de côté, plus il avait tendance à me rappeler. Mais cela prenait du temps.
Tu ne peux pas le reconquérir pour l'instant. Je crois qu'il a besoin de plus de temps et d'espace avant que tu essais de le reconquérir.

Je te comprends parfaitement. Le sentiment de rejet est fort. Moi, je lui ai envoyé un mail hier, et il ne m'a toujours pas répondu. Et s'il répond, je sais que ce sera poliment. Alors, dans les deux cas, je n'avance à rien. Il faut vraiment faire un vrai SR. Le plus beau SR que j'ai fait dans ma vie est avec cet ancien ex...J'étais partie travailler dans un camp de vacances (j'étais monitrice) et je n'avais plus donner de contact, car on était dans le bois...
Dans ce temps-là, il n'y avait pas facebook et je ne pouvais pas envoyer de courriel.
Alors, il a rappelé au mois d'août, n'ayant eu aucune nouvelle de moi pendant 2mois complet.

La preuve qu'il faut s'effacer...

merci attachement, sa fait du bien de te lire. =)

J'ai déjà fait un SR de 1 mois et franchement en refaire un sa me soule! :twisted:
Dans un premier temps j'aimerais au moins que la connexion soit rétabli avec lui, mais comme tu la dit il ne semble pas prêt du tout! :-Uzi

J'ai plus cas le laisser de coté en espérant qu'il ce débloque un jour! :twisted:

[quote="scarlett45"]merci attachement, sa fait du bien de te lire. =)

J'ai déjà fait un SR de 1 mois et franchement en refaire un sa me soule! :twisted:
Dans un premier temps j'aimerais au moins que la connexion soit rétabli avec lui, mais comme tu la dit il ne semble pas prêt du tout! :-Uzi

J'ai plus cas le laisser de coté en espérant qu'il ce débloque un jour! :twisted:[/quote]

Je suis désolé de savoir qu'il t'a ignoré. Mais en même temps il ta accepter dans ses contacts, pourquoi ne pas accepter ou te bloquer si il ne souhaite pas avoir de contacts? Peut être qu'il était simplement occupé a autre chose, ou qu'il n'avait pas la tête a discuter avec toi ce soir ... Je ne sais pas. Repart en SR et laisse le venir ...

Toujours pas de mail de mon bord. Ça sent le gars qui veut maintenant mettre de côté l'histoire. Car lorsque la séparation est fraîche, ils sont parfois gentils ou polis avec nous, car ils ressentent la séparation et ont mal ou se sentent coupables. Mais après un mois, inutile de reprendre contact, ils ont passé, en quelque sorte, à autre chose (ou veulent)...
Alors, là, il faut apprendre à décrocher je suppose...
En tout cas, ça semble être ton cas Scarlett et le mien finalement...
On ne lâche pas...