Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour aux membres de Jrme,voila je reviens vers vous car je suis de nouveau perdu,en éffet j'ai éffectué un début de s.r d'une semaine qui a été coupé au bout d'une semaine par mon ex en me disant"j'espère que tu vas bien",sms envoyé hier à 18h,j'ai répondu ce matin à 11h en lui disant "moi ça va merci"pourquoi m'envoi t'elle un message?Elle qui ne m'aime plus!!!!!Je voudrais tant la récupérer,je suis fou d'elle mais c'est quelque chose de difficile à vivre!!!!!!!!des conseils amis(es) du forum?merci à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir à rtoutes et à tous!!!!!!!!!si elle me renvoie run autre sms qu'elle attitude adopter?delai de réponse?pffffffff c'est très dur en ce moment!heureusement que je peux m'exprimer içi,ça me soulage quelque part!Encore run très grand merci à toutes et tous pour votre soutien

moi j'aime un jeune homme de27 ans et lui crois que je ne l'aime pas alors que c'est faux si il me dit chris je t'aime j'arrive en courant mais je ne m'imposerais plus comme avant car je sais que c'est lui que j'ai choisie a lui de savoir si c'est bien =moi qu'il veut aimer et a ses cotés je suis amoureuse de lui mais je crois que ce n'étais pas le cas et cela jusqu'a preuve du contraire si il me veut qu'il viennent maintenant car si il me brise une deuxieme fois le coeur je ne m'en remettrais pas sa je le sais car l'amour pour moi n'est pas un jeusi tu l'aime ne reste pas trop sur ta fierté car tu risque de la perdre

Comme promis me voilà! ;)

Pour commencer, je dirais que s'il y a une chose dont je suis sûre c'est qu'elle a eu un trop plein de toi à un moment donné, comme tu as toi-même eu un trop plein d'elle à une autre période! Il est clair que ce qu'elle te demande c'est de l'espace et du temps... Je ne suis pas en train de te dire qu'elle va revenir hein... Je te dis juste qu'elle a besoin de faire le point sur ce qu'elle veut vraiment faire de vous... Alors mon premier conseil sera donc de lui offrir ce qu'elle désir: cet espace et ce temps!!! C'est la seule chose qui pourra lui faire éprouver un certain manque et donc cogiter sur le bienfondé de cette séparation... Là tu lui a déjà dis tout ce qu'elle a à savoir sur tes sentiments... Ta lettre était nickel (l'a-t-elle eu?) Maintenant, tu vois bien que tout ce que tu pourras lui dire n'y changera rien!!! :roll:

L'autre chose, c'est que je suis plutôt d'accord avec ce qu'il t'as été dit précédemment... Elle prend son envol, son indépendance... Elle a besoin de ça pour se sentir exister certainement... Je veux dire... Pendant un temps elle t'as scotché comme tu l'expliques, elle est restée dans tes baskets et au final, ben maintenant [b]elle a besoin de se prouver qu'elle peut être indépendante![/b] C'est important pour elle comme pour beaucoup de femmes (et d'hommes aussi d'ailleurs!) Donc là, c'est important pour elle que tu la laisses faire... :)

Mais il n'en reste pas moins que tu restes important pour elle... Elle te le prouve en s'intéressant à ce que tu deviens... Donc no panic!!!

Et là, j'en viens à la question qui tue! Qui veux-tu qu'elle ait en face d'elle le jour où elle te reverra? Un homme en attente, qui s'est laissé aller, qui est complètement stressé parce qu'il a l'impression qu'il joue sa vie dans cette rencontre, qui l'implore de revenir et qui se montre super dépendant d'elle et anéanti par la rupture? Ou un homme sûr de lui, capable de se suffire à lui-même, qui prend soin de lui, qui vit l'instant sans pour autant se foutre la pression tout seul? A ton avis lequel de ces deux hommes lui donnera le plus envie de construire quelque chose avec lui? Et lequel des deux lui inspirera plutôt de la pitié et la fera fuir? Je te dis tout ça parce que pour moi, [b]ta priorité aujourd'hui, ça doit être toi et rien que toi!!![/b] Là tu t'oublies complètement et c'est certainement pas comme ça que tu la feras revenir!!! :roll:

Bref... Pour résumer ma pensée:
1) [b]Tu te fais oublier[/b] => SR deviens ton maître mot. Comme ça tu te laisses une chance de lui manquer et donc de lui faire se poser des questions...
2)[b] Tu t'occupes de toi![/b] => Tu reprends confiance en toi, tu te fais beau, tu te changes les idées, tu te fais des amis (c'est plus qu'important ça aussi!!!)... Bref, tu bombes le torse et tu reprends ta vie en main!!! ;)

merci Nexty et ptitekty!!!!!!cela fait maintenant 15 jours qye je suis en S.R et c'est très dur!!!pourquoi les ex ne donnent elles(ils) pas de news???Pour ma part je sent qu'elle attend que ça soit moi qui lui envoi un message(je me trompe peut être) elle fait la jeunesse qu'elle n'a pas eu mais tout ce qui est arrivé est à cause de sa collègue de travail,mon ex c'est complétement calqué sur cette personne ce qui me donne la rage envers cet être qui a trahie mon ex au boulot et qui lui a pardonnée(ce qu'aujourd'hui je ne comprend toujours pas.Je sais bien qu'il va falloir que je m'arme de patience et que je l'a laisse vivre ce qu'elle veut,je ne l'a harcèle plus du tout.Mes sentiments restent inchangés car c'est toujours et ça restera la femme de ma vie.Aujourd'hui je me sent un peu mieux et pour la première fois en 2 mois j'ai réeussi à faire une nuit complète sans cauchemard,bien entendu au moment ou j'écris ce message j'ai un petit coup de blues.Je pense tous le temps à elle et aux animaux!j'espère qu'elle me reviendra et ça prendra le temps qu'il faudra.Je me doute bien qu'il faut que je prenne soins de moi ,je me sent un peu plus fort aujourd'hui(pourvu que ça dure),de toute façon je ne suis pas encore prêt pour la voir et encore moins l'avoir au téléphone.merci de vos conseils ,de suite je lutte encore pour ne pas lui envoyer de sms,oulaaaa comme c'est compliqué!!!!!!Si j'ai un coup de blues je viendrai ici poster,cela me détendra un peu!!!!!!cComme dit mon amie"elle reviendra maispas tout de suite car elle s'amuse "j'espère qu'elle a raison mais en attendant il faut à tout prix que je me blinde afin que si un jour il y a une rencontre que je sois plus fort quejamais car comme tu le dis si bien nexty ça ne le fera pas si elle voit une lavette devant elle,d'ailleur je n'ai jamais été comme cela,cette situation m'a détruit!!!!!je dois me reconstruire,j'ai recommencé le sport et je recommence à sortir un peu,ça fait du bien sur le coup mais évidemment en rentrant chez moi c'est pas la même histoire."wait and see"!!!!!!!!!!!!encore merci à tous et à toutes d'être là pour lire mes récits,ça me touche

Voilà des propos déjà un peu plus concrets. Je sais que c'est très dur. Je sais que tu auras encore des hauts et des bas, mais il faut positiver. Surtout, retiens-toi quand tu as envie de lui envoyer un sms.
Pour le sport, les sorties, c'est très bien. Continue comme ça. Tu vas voir, tu vas réussir à reprendre pied.

[quote="pasyoupi34"]pourquoi les ex ne donnent elles(ils) pas de news???[/quote] Elle te protège... Elle se protège... Elle n'a pas forcément envie de t'appeler pour l'instant... Des raisons, il peut y en avoir 1 milliard!!! :roll:
[quote="pasyoupi34"]Pour ma part je sent qu'elle attend que ça soit moi qui lui envoi un message(je me trompe peut être)[/quote] Ça, tu n'en sais rien et je dirais même que ce n'est probablement pas le cas... Si elle avait envie de te parler, elle t'appellerait! Pour l'instant, elle vit sa vie et en profite! La rupture est encore trop récente pour qu'elle songe à ce genre de choses... Alors ôtes-toi toute de suite ça de l'esprit!!! [b]Tu te fais plus de mal que de bien en imaginant ça et en plus tu rends ton SR encore plus difficile à tenir... :roll: [/b]
[quote="pasyoupi34"]elle fait la jeunesse qu'elle n'a pas eu mais tout ce qui est arrivé est à cause de sa collègue de travail,mon ex c'est complétement calqué sur cette personne ce qui me donne la rage envers cet être qui a trahie mon ex au boulot et qui lui a pardonnée(ce qu'aujourd'hui je ne comprend toujours pas.[/quote] Pareil! Arrêtes de chercher qui est responsable de ta rupture! Sa collègue a peut-être sa part mais ton ex aussi et toi aussi!!! Je veux dire que c'est ton ex qui a pris la décision, sa collègue lui a pas non plus mis le couteau sous la gorge! Et puis toi aussi tu as tes tords et tu le reconnais!!![b] Alors arrêtes de faire une fixette sur sa collègue et concentres-toi sur toi et uniquement sur toi!!![/b] :-Bam
[quote="pasyoupi34"]Je sais bien qu'il va falloir que je m'arme de patience et que je l'a laisse vivre ce qu'elle veut,je ne l'a harcèle plus du tout.[...] Aujourd'hui je me sent un peu mieux et pour la première fois en 2 mois j'ai réeussi à faire une nuit complète sans cauchemard
[...] Je me doute bien qu'il faut que je prenne soins de moi ,je me sent un peu plus fort aujourd'hui(pourvu que ça dure),de toute façon je ne suis pas encore prêt pour la voir et encore moins l'avoir au téléphone.
[...] Si j'ai un coup de blues je viendrai ici poster,cela me détendra un peu!!!!!!cComme dit mon amie"elle reviendra maispas tout de suite car elle s'amuse "j'espère qu'elle a raison mais en attendant il faut à tout prix que je me blinde afin que si un jour il y a une rencontre que je sois plus fort quejamais car comme tu le dis si bien nexty ça ne le fera pas si elle voit une lavette devant elle,d'ailleur je n'ai jamais été comme cela,cette situation m'a détruit!!!!!je dois me reconstruire,j'ai recommencé le sport et je recommence à sortir un peu,ça fait du bien sur le coup mais évidemment en rentrant chez moi c'est pas la même histoire."wait and see"!!!!!!!!!!!![/quote]
:-1 (T'as tout compris! ;) )
[quote="pasyoupi34"]en parlant de montagnes russes j'y suis en plein dedans,me sent pas très bien en cette fin d'aprem,trop envie de lui dire mais je sais que c'est un très gros interdit!!!!!que faire?????[/quote] T'occuper! :D Sortir, rencontrer des gens, aller faire du sport, sortir... Le faire plus que de raison et dès que ce genre de pensées te rentrent dans le crâne!!! ;) Après... Le temps fera le reste et les montagnes russes se feront de moins en moins ressentir... :roll:

COURAGE!!! ;)

je sais que je me repete mais nicolas je vais tout faire pour le revoir demain ou samedi mais a son insu car il est hors de question que je l'influence il a un travaille a effectuer sur lui et sa vie mais mon amour pour lui n'a jamais cesser et aucun homme ne trouve grace aupres de mon coeur