pasyoupi34 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci encore de vos réponses,malheureusement je fais pour ne pas penser à elle,je regarde un film mais en afit je m'en fou carr je pense de trop,la nuit ,surtout la nuit je pense et rpense et je suis entrain de me demander ce qu'elle fait,si elle va bien car pour le moment je ne veut pas envoyer de smsm mais c'est super dur,de toute façon je vais l'a revoir lorsqu'elle viendra chercher tout ces cartons,je vais lui proposer mon aide car je lui ai dit que je serai toujours là pour elle(grossière érreur peut être)mias au moins elle sait combien je l'aime et que elle peut compter sur moi.De penser à autre chose c'est super compliqué,je me martyrise à la limite pour trouver un moyen de faire évoluer la chose,je ressasse toute la journée mais la nuit c'est horrible,j'appréhende le lendemain avec tous les jours des crises d'angoisse assez violentes enfin voila quoi mon petit quotidien pas rose et pourtant je suis bien u autre homme certes pas comme elle a connue car la tristesse avec elle était là au quotidien,de mettre tout en oeuvre pour sauver son couple et rien à la fin c'est frustrant!!!!!!!!elle aussi a fait des érreurs(pas de tromperies)mais je lui ai toujours pardonné!!!!!!maintenant je garde espoir même si il est maîgre!!!!!!merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour,tous le monde,après une nuit sans dormir je me pose la question si je ne devrais glissser une lettre dans un de ces cartons?si oui elle faudrait quelle soit de quel genre?j ai lu qu'il y avait des lettres types.je voudrais que cette lettre lui laisse un impacte afin quelle cojite un peu,quelle pense à moi,de toute façon elle doit car après presque 6 ans tu ne peux pas oublier!je suis encore perdu!qu'en pensez vous?merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tu peux effectivement tenter l'ultime lettre mais tu peux le faire uniquement si après cette lettre tu rentres en [b]silence total[/b]! Une fois que tu lui auras dit tout ce que tu as sur le coeur, plus un signe de vie! Tu peux lui dire que tu l'aimes, que tu seras toujours là si elle a besoin de toi, que tu la remercie de tout ce qu'elle t'a apporté, que tu lui souhaite beaucoup de bonheur, de réussite dans sa nouvelle vie professionnelle... Bref le but est de lâcher tout ce que tu n'as jamais pu ou jamais su lui dire mais je répète encore une fois après l'écriture de cette lettre=> [b]SILENCE RADIO TOTAL![/b] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour ton conseil!voici la lettre: par cette lettre je viens te dire combien je t'aime,je suis entrain de reconstruire après une période assez difficile mais c'est ainsi.Ce que je veux garder de nous c'est la complicité que nous avions,d'un regard nous savions ce nous pensions,de tendres moments passés à rire,je t'ai fait découvrir des choses également mais toi aussi.Je ne regrette rien de notre histoire,notre rencontre.Pour ma part j'evolue,j'ai changé et tu le sais.La plus belle preuve d'amour que je puisse te donner c'est de te laisser partir,de te laisser voler de tes propres ailes mais sache que si tu as besoin de moi pour quoi que se soit je serai là!!Tu as changé,en bien,moi aussi.J'aurais téllement voulu que ces changements,de ta part comme du miens se fasse avant!!!!Maintenant j'espère que tu vas trouver ton bonheur car tu es quelqu'un de bien et ce n'est pas un hazard si je suis tombé amoureux de toi.J'accèpte ta décision,c'est ton choix!!Tu resteras l'amour de ma vie,la moitié de mon coeur.Je garde qu'un très bon souvenir de ta personne,de ton être mais surtout de ton amour.Tu me proposes l'amitié mais tu sais très bien que je suis toujours amoureux de toi .J'espère que tu vas t'épanouir dans ta vie proféssionnelle et avancer.Les choses changent,les gens changent mais parfois même souvent il faut des coups de pied au cul pour que cela se fasse,trop tard parfois,peut être!!Je n'attend rien de toi,ce que je ressent pour toi est très fort mais je te respecte.Prend bien soin de toi et d'oupi(c'est le nom du chien),il me manque tout comme toi me manquera.Bonne chance pour la suite.Avec tout mon amour!Je t'aime!!!!Es ce que ça va comme lettre?ou il y a des choses a rajouter ou a supprimer?ou des idées?merci de vos réponses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je dirais PARFAIT! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci fanette maintenant je ne sais pas si je la met dans un de ces cartons,par sms ?est il vraiment necessaire de la faire ou de faire un sr sérieux une fois qu'elle aura tout prit?je suis tellement confus!Déjà il y a un début de sr car depuis le dernier sms de sa part il y a 5 jours plus rien.Pour ma part tout commencera quand elle eménagera chez elle,le pire c'est que j'ai peur de mon comportement quand ça sera le jours j(pleurs)merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pas de sms, c'est trop impersonnel! Une lettre manuscrite pas tapée à l'ordinateur! Tu la glisse dans un de ses cartons, je te conseille fortement de ne pas être là quand elle passera récupérer ses affaires! Et d'une parce que ça va te faire souffrir davantage (inutile d'eb rajouter!) et de deux, parce que tu risques de commettre quelques interdits! Pas toujours facile de voir l'autre balayer le passé... Quand mon homme est parti, j'avais pris grand soin de ne pas être là le jour fatidique! Je savais que je ne le supporterai pas et que j'aillais me mettre dans un état pas possible... La fuite n'est pas toujours la meilleure des solutions mais dans ces cas là... Mieux vaut prévenir que guérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci pour les conseil!avec cette lettre il y a t'ii une toute petite chance que ça la touche?es ce que il a quelqu'un ici qui en a fait une du même genre et es ce que ça a porté ces fruits?merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salt, je saute sur l'occasion. Oui j'avais fais la meme avec justement ma copine dont je parle sur la premiere page de ton sujet. Elle avait trouve peu de temps apres, et ca l'avait beaucoup touche, et m'en avait meme reparle 2 ans apres... La lettre dans le carton qu'elle decouvre quelques jours voir quelques semaine apres, ca le fait toujours bien.. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bonsoir,en fait pour la lettre j'ai peur que ça m'enlève toute chance,je sais bien que c'est ma dernière chance,quoi que on ne asit pas de quoi le lendemain est fait,je viens de recevoir un sms comme quoidemain elle venait chercher quelques cartons et à la fin du messages "bisous"!!!!!!!je me pose toujours autant de question!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de votre soutiens!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonsoir tous le monde,en faite j'ai envie de l'envoyer boulet,je m'explique,elle me dit on reste ami,j'ai dit ok,hier soir elle m'envoie un sms pour dire que demain elle vient récupérer des cartons et donc je lui ai répondu"ok mais vers quelle heure tu viens,matin ou aprèm?"pas de rép.ce matin à 10h elle m'envoi un sms en me disant je nsais pas vers quelle heure car là je suis au taf mais dès que je sais"vu qu'elle attendait une réponse de ces parents à quelle heure ils seraient là" je t'enverrai un sms pour te le dire,j'attend toute l'aprem et vers 18h elle m'envoi un sms pour me dire que vu l'heure il est tard ,qu'elle abeaucoup d'achat à faire et qu'elle travaille demain matin donc elle ne viendra pas,donc pour moi son amitié c'est de la merde,qu'elle se fou à la limite de ma figure,que je dois être à sa dispo mais me souhaite une bonne soirée et "bisous "à la fin.Dois je l'envoyer boulet et faire s.r par la suite?je uis entrain de craquer là,je ne suis pas à la dispo de melll,je vais péter un boulard!!!!!!!!!!!!des conseils svp!!!!!!!!!!!!merci encore pour vos réponses et votre soutiens si vous pouvez ;););)); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as tout compris! Tu n'es pas à sa disposition donc SR et quand elle aura décidé de passer tu ne seras pas là... Si elle a les clés, dis lui de te prévenir quand elle passera comme ça de ton côté tu t'arranges pour ne pas être présent, et demandes lui de te laisser les clés dans la boîte aux lettres, moins tu la verras pour l'instant, mieux tu te porteras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour tous le monde,un petit retour rapide sur le forum!!!!!conseil pour les hommes"NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UNE FEMME" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu dises ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour fanette,ben elle me l'a fait à l'envers,amitié rien du tout en fait,que des coups par dérièrre,elle qui était si douce et gentille,comme quoi le contact avec d'autres gens peuvent faire changer une personne mais pas dans le bon sens hélàs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés