Aller au contenu

J'en peux plus des hystériques!

Messages recommandés

Bon, je viens de tout lire... Et pour info, dès fois qu'on me demande, je connais parfaitement le fil de Casi (il m'occupe quand je m'ennuie) et j'ai également récupéré mon ex (comme chacun le sait ici en plus ça dure depuis 2 ans et demi). Donc j'ai le droit de l'ouvrir ?

De toute façon ici j'ai tous les droits.

Elea, si l'objet de ton fil avait été différent, je veux dire un coup de gueule généralisé contre les filles dépendantes, et dieu sait qu'il y en a, qui n'avancent pas d'un iota, qu'il faudrait secouer au bout de plusieurs mois de conseils jamais écoutés, juste pour leur donner un coup de pied au coup et surtout rappeler qu'à un certain niveau de surplace, le forum ne peut remplacer un psy, car c'est ce dont ces filles auraient besoin (rien d'insultant là dedans, mais une réalité car ces personnes sont en souffrance depuis trop longtemps), alors là oui, tu aurais tout mon soutien. Car ce genre de coup de gueule (sans pour autant appeler les nanas des hystériques, ça va trop loin), j'en ai fait, Fanette en a fait...bon on en a pris plein la gueule mais je pense que c'était justifié car on ne visait pas de personnes précises et surtout on pointait du doigt les limites du forum, fait par des amateurs, on ne peut pas sauver les gens d'eux-mêmes.

Je me doute que ton intention première était de la secouer pour qu'elle s'en sorte...seulement tu as été dépassée par tout ça et ça va trop loin, tu finis par devenir carrément insultante et au lieu d'aider Casi, tu l'enfonces. Et je t'avoue que l'idée d'un topic spécial consacré à ton coup de gueule contre UNE personne, ça vire limite vendetta, alors que tu aurais juste pu la secouer sur son topic à elle et je ne comprends pas bien l'objet de fil si particulier. Tout le monde sait que je suis loin d'être tendre, voire limite méprisante, mais je n'ai jamais créé un post contre des personnes, ceux que je n'aime pas, je les remets à leur place sur leur topic, point. Encore, ça c'était au début, car ça a viré au grand n'importe quoi. Pour faire entendre ton point de vue (qui a beaucoup dévié du but initial du fait de la colère et de la défense) c'est devenu un ball trap spécial Casi, et plus tu t'en prends plein la gueule (prévisible), plus tu t'enfonces, mais plus tu l'enfonces elle, et ça ce n'est pas acceptable. Moi aussi je trouve la situation un peu pathétique, j'ai lu les 150 pages, ça bouge pas, elle geint, ça donne envie de lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre les yeux...uniquement car elle se fait mal toute seule et que ça peut dégénérer. L'impuissance qu'on ressent à l'aider nous énerve car nous avons peur pour elle. Mais cela tu pouvais lui dire en MP ou sur son fil, ça ne méritait pas ça.

Donc, je vais fermer ce topic et le supprimer demain. Je ne te mets pas d'avertissement car je me dis que tu était sans doute pleine de bonnes intentions à la base, que tu as été maladroite mais tu t'es laissée dépasser et que tu as franchi une ligne. Bref je te laisse le bénéfice du doute...pour le moment.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet