toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 :mrgreen: J adore.. Libre a toi de lire mon histoire ou non... Jsuis pas sortie de la boite de Pandore,mais de la boite du mechantt Croquemitaine.. je suis arrivee ici comme tout le monde il y a un bout de temps.. jai erre dans les limbes a lire les histoires des uns et des autres, puis un jour envie de poster... Tu crois tout de meme pas que je suis casi tout de meme ?? :mrgreen: Pkoi te demander d ou je suis sortie ??faut une anciennete pour etre legitime ici ?? faut passer par une case bizutage ? c est toi qui bizutes ? chouette !!! :F Je ne releverai pas ta derniere phrase, revelation flagrante de ta mauvaise foi.. tu n avais pas supprime ton post dis tu ?? enfin essaie tu de faire croire.. :D bon.. la.. jaurai bien envie de monter d'un cran dans la pression.. juste pour te voir patauger encore un peu plus dans ton caca jusqu'a t'y noyer... mais meme ca, ce n est pas mon truc, et je n'ai pas envie de t'enerver.. hein ? c est deja fait ? ah ok au temps pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]des mps contradictoires ? ecoute si ca pouvait servir a qlqchose je serais prete a les publier moi meme, mais je n ai pas l impression de changer de fil.. je dis dans mes mps et dans mes posts la meme chose, a savoir oui l ex de casi est une crapule sans nom, qu il se fout de sa gueule et que ne pas le recuperer serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.. que c est fatiguant oui de repeter tjs la meme chose..et que oui je suis d accord avec toi sur le fond, mais c est la forme que tu emplois qui m horripile.. Donc je vois pas trop en quoi mon discours est contradictoire... :roll: Jpeux developper l explication de texte si tu veux, en faisant des tableaux, syntheses, ou si c est trop complique pour toi j peux faire plus simple et utiliser les sacs de patate (car marchait bien pour ma comprehension quand j etais en CE2).. mais bon.. .est ce vraiment le but de ce forum ? Moi jveux bien arreter de t envoyer des mps ( d ailleurs jai arrete a ton dernier mais bon hein ok si tu veux :mrgreen: .. mais dans ce cas pkoi prendre l initiative de m ecrire ?? :mrgreen: tu donnes le baton pour te faire battre et apres tu te plains que ca fait bobo... Allez c est pas grave, t es dans tes derniers retranchements, ton petit putsch a fait pssschhhhiiiitt et la poussiere te retombes dans les yeux.. je m attends donc pas trop a ce que tu les ouvres.. bien a toi, et sans rancune.. on peut ne pas etre d accord, on peut debattre, echanger, discuter, dans les limites du respect... enfin jy crois :-Lov Jpense qu i vaut mieux que tu arretes d alimenter ton post, parce qu au final tu n as pas le resultat escompte, ca se retourne contre toi, ca commence a t enerver, te frustrer, on sent poindre l agressivite au loin, a pleine narines et tu es arrive au bout de tes limites.. tu vas pas tarder a me balancer une volee de bois vert bien insultante.. et je suis sure que tu ne veux pas arriver a cet extreme du ridicule.. comme je te l ai dit.. ya pas mort d homme.. jsais plus comment on dit en latin, l erreur est humaine, persister est diabolique.. ;)[/quote] En fait Toutoune, je crois pas t'avoir demandé ton avis, et c'est il me semble la deuxième fois que tu me suggère de stopper mon post, il te gène en quoi? tu sais tu peux juste ne plus participer, comme je l'ai dit, je ne te connais pas, tu apparais à l'occasion d'une polémique présumée, tu commences presque à discréditer le forum, je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir, "l erreur est humaine, persister est diabolique" : OUI, alors reprenons les choses dans l'ordre, qui est-ce qui fait constamment des erreurs et persiste là-dedans avec tout un public qui visiblement se délecte de tout ça ? Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut, à condition que toutes ces personnes soient réelles, ce sur quoi j'ai un doute, mais encore une fois, remettons les choses dans l'ordre. Je ne crois pas qu'Elea ait fait de si grosses erreurs sur ce forum et en quoi elle aurait persévéré dans ces erreurs plus que d'autres personnes. Créer un post "j'en ai marre des hystériques" n'est pas commun, ok, mais essayez donc de débarquer avec une histoire plutôt banale sur le forum et vous verrez que pas grand-monde s'intéresse à vous. Plus la situation est impossible et l'ex à jeter plutôt qu'à récupérer, plus les gens accourent. Moralité ? Oui, des fois c'est énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]:mrgreen: J adore.. Libre a toi de lire mon histoire ou non... Jsuis pas sortie de la boite de Pandore,mais de la boite du mechantt Croquemitaine.. je suis arrivee ici comme tout le monde il y a un bout de temps.. jai erre dans les limbes a lire les histoires des uns et des autres, puis un jour envie de poster... Tu crois tout de meme pas que je suis casi tout de meme ?? :mrgreen: Pkoi te demander d ou je suis sortie ??faut une anciennete pour etre legitime ici ?? faut passer par une case bizutage ? c est toi qui bizutes ? chouette !!! :F Je ne releverai pas ta derniere phrase, revelation flagrante de ta mauvaise foi.. tu n avais pas supprime ton post dis tu ?? enfin essaie tu de faire croire.. :D [b]bon.. la.. jaurai bien envie de monter d'un cran dans la pression.. juste pour te voir patauger encore un peu plus dans ton caca jusqu'a t'y noyer...[/b]mais meme ca, ce n est pas mon truc, et je n'ai pas envie de t'enerver.. hein ? c est deja fait ? ah ok au temps pour moi :mrgreen:[/quote] Mais tu postes ici dans quel but en fait? Casi fait plus recette? Tu vas pas réussir ici avec ça tu sais, mes lecteurs n'étant pas les tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="mintberry"]Bonsoir, "l erreur est humaine, persister est diabolique" : OUI, alors reprenons les choses dans l'ordre, qui est-ce qui fait constamment des erreurs et persiste là-dedans avec tout un public qui visiblement se délecte de tout ça ? Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut, à condition que toutes ces personnes soient réelles, ce sur quoi j'ai un doute, mais encore une fois, remettons les choses dans l'ordre. Je ne crois pas qu'Elea ait fait de si grosses erreurs sur ce forum et en quoi elle aurait persévéré dans ces erreurs plus que d'autres personnes. Créer un post "j'en ai marre des hystériques" n'est pas commun, ok, mais essayez donc de débarquer avec une histoire plutôt banale sur le forum et vous verrez que pas grand-monde s'intéresse à vous. Plus la situation est impossible et l'ex à jeter plutôt qu'à récupérer, plus les gens accourent. Moralité ? Oui, des fois c'est énervant.[/quote] Oui, Mintberry! Plus étrange encore, le post de CASI n'est plus alimenté depuis plus d'une heure: comme c'est bizarre, comme c'est étrange et quelle coincidence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Elea, je vais là me contenter de te dire que j'ai signalé ton post à la modération, en demandant sa fermeture, voire sa suppression pour les raisons citées plus haut. Oh et pour ta façon de traiter toute tentative de dialogue en m.p., aussi (mais j'ai bien compris le message, merci, et je m'abstiendrai du moindre mot supplémentaire). Fair enough? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 qui veut se debarasser de son chien l accuse d avoir la rage.. Tu mas pas demande mon avis certes.. mais depuis quand une autorisation est necessaire de la part d un membre pour participer a un forum PUBLIC ?? TU postes un sujet ?? ok... tu dois donc t attendre a avoir des avis differents du tien, a debattre, a argumenter face a tes contradicteurs, a accepter la contradiction, les avis differents, divergents et essayer de developper tes idees.. Pour le moment, a quoi avons eu nous droit ? un titre accrocheur "jen peux plus des hysteriques".. hey serieux postules a Bollywood, tu seras d une aide precieuse pour trouver les textes, titres accrocheurs, vendeurs, annonciateurs voire prophetique.. ensuite un developpement sommaire.. s agirait donc d une "enieme" gonzesse (dingue ca ds un forum de largues autant de gonzesses a se lamenter sur leur pauvre sort.... donc cette inconsequente enieme gonzesse s est faite humiliee.. qui definit le degre a partir duqul un acte, une parole, une situation est qualifiee d humiliante?.. passons... ensuite super info = ouaaais ya sos amitie... Merci Elea! ils ont rien d autre a foutre que de recuperer les rebuts du forum jrme qu elea aura juger comme tel.. Ah et yA MSN aussi.. super ! T aurais tout aussi bien finir par "sinon ya la corde aussi".. donc sincerement, quel est l apport "constructif" de tes interventions.. je poste je prend la defense de casi, quoique je la connais pas et elle m indiffere, mais sa detresse ne me laisse pas indifferente, et je ne supporte pas les gens comme toi, qui s en prennent a des faibles, qui se moquen de la souffrance d autrui, pour le simple plaisir de faire du mal gratuitement.. Que cela te plaise ou non, je posterai.. parce que ce que je te reponds, c est ce que casi aimerait te dire, mais ds sa detresse liee a son probleme + rajoute a ca le mal que ca pueut lui faire de lire un post aussi empli de betise humaine dans toute sa splendeur, elle ne sera pas objective.. Allez, sors toi les doigts du nez, mouche toi et va ranger ta chambre, ca canalisera tes ardeurs de vautour :mrgreen: Ce post, tu le suppirmeras toi meme si tu arrives a m enerver (attention je m enerve pas facilement mais tu le sauras si c est le cas parce que je vais devenir mechante :mrgreen: 0 soit parce qu il sera ferme par un modo.. Arretes de te ridiculiser.. Je suis sure que t es pas mechante au fond.. tas les boules, je comprend c est normal, il m arrive de me faire botter les feses moi aussi et c est jamais agreable.. mais c est comme tout, on s en remet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Puppis, je ne vois absolument pas pour quelles raisons tu t'es permis de t'auto proclamer maître censeur. Que mon post te gêne est une chose. Que tu aies l'outrecuidance de penser pouvoir obtenir de le fermer parce que son existence n'entre pas en concordance avec tes vues en est une autre. Tu n'as plus de validité à juger mes posts que je n'en ai à lire ceux de Casi. J'essaye au moins pour ma part de rester dans le vif du forum à savoir "récupérer son ex" Ce que je fais pour ma part. De quel droit penses tu me censurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai un peu du mal à saisir l'utilité de ce post. Alors certe casi n'avance pas d'un poil mais je dirais c'est son problème. On est là pour donner des conseils et aider l'autre à avancer. A lui ou pas d'en tenir compte. Après si une personne s'entête je pense qu'il y a une chose simple à faire : arreter de lire ses topics et ne pas continuer à lui donner des conseils. Je ne suis pas sûr que créer un tel topic qui vise explicitement une personne soit une très bonne idée. Déjà pour la personne en question c'est moyen. Il y a tellement de chose qui nous enfonce dans la vie de tous les jours laissons ce forum être une bouée de secours pour les personnes qui en ont besoin. Et personne ne peut juger si c'est un comportement trollesque ou pas la réaction humaine face à la peine et au chagrin d'amour sont tellement irrationnelles .... Le vif du forum c'est un peu du marketing je pense. La plupart des gens ici se sont récupérer eux même avant de récupérer leur ex..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="mintberry"]Bonsoir, "l erreur est humaine, persister est diabolique" : OUI, alors reprenons les choses dans l'ordre, qui est-ce qui fait constamment des erreurs et persiste là-dedans avec tout un public qui visiblement se délecte de tout ça ? Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut, à condition que toutes ces personnes soient réelles, ce sur quoi j'ai un doute, mais encore une fois, remettons les choses dans l'ordre. Je ne crois pas qu'Elea ait fait de si grosses erreurs sur ce forum et en quoi elle aurait persévéré dans ces erreurs plus que d'autres personnes. Créer un post "j'en ai marre des hystériques" n'est pas commun, ok, mais essayez donc de débarquer avec une histoire plutôt banale sur le forum et vous verrez que pas grand-monde s'intéresse à vous. Plus la situation est impossible et l'ex à jeter plutôt qu'à récupérer, plus les gens accourent. Moralité ? Oui, des fois c'est énervant.[/quote] Je suis tout a fait d accord avec ton intervention... Je reconncais (et assumes) le fait que d avoir alimente AUSSI ce post lui a donne cette visibilite et a contribue a son escalade. J'ai, et ce depuis ma 2nd intervention, indique que je ne souhaitais plus intervenir pour justement ne pas lui donner de souffle.. et apres tout ca ne me concernait pas, mais il se trouve que jai recu un mp de casi, et sincerement chacun est libre de dire ce qu il veut, amis ds un forum tel que celui la, ou les gens arrivent en general avec l ame deja ecorchee, ils ont besoin de TOUT sauf ca.. Et oui c est vrai, les histoires simples, sans trop de degats, solubles, interessent peut etre moins que les histoires bien crasseuses, bien compliquees, tordues ... et c est valable ds tous les domaines .. ikl suffit de regarder les focus des actualites... sur ce, Bonne soiree a tout le monde.. Peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]qui veut se debarasser de son chien l accuse d avoir la rage.. Tu mas pas demande mon avis certes.. mais depuis quand une autorisation est necessaire de la part d un membre pour participer a un forum PUBLIC ?? TU postes un sujet ?? ok... tu dois donc t attendre a avoir des avis differents du tien, a debattre, a argumenter face a tes contradicteurs, a accepter la contradiction, les avis differents, divergents et essayer de developper tes idees.. Pour le moment, a quoi avons eu nous droit ? un titre accrocheur "jen peux plus des hysteriques".. hey serieux postules a Bollywood, tu seras d une aide precieuse pour trouver les textes, titres accrocheurs, vendeurs, annonciateurs voire prophetique.. ensuite un developpement sommaire.. s agirait donc d une "enieme" gonzesse (dingue ca ds un forum de largues autant de gonzesses a se lamenter sur leur pauvre sort.... donc cette inconsequente enieme gonzesse s est faite humiliee.. qui definit le degre a partir duqul un acte, une parole, une situation est qualifiee d humiliante?.. passons... ensuite super info = ouaaais ya sos amitie... Merci Elea! ils ont rien d autre a foutre que de recuperer les rebuts du forum jrme qu elea aura juger comme tel.. Ah et yA MSN aussi.. super ! T aurais tout aussi bien finir par "sinon ya la corde aussi".. donc sincerement, quel est l apport "constructif" de tes interventions.. je poste je prend la defense de casi, quoique je la connais pas et elle m indiffere, mais sa detresse ne me laisse pas indifferente, et je ne supporte pas les gens comme toi, qui s en prennent a des faibles, qui se moquen de la souffrance d autrui, pour le simple plaisir de faire du mal gratuitement.. Que cela te plaise ou non, je posterai.. parce que ce que je te reponds, c est ce que casi aimerait te dire, mais ds sa detresse liee a son probleme + rajoute a ca le mal que ca pueut lui faire de lire un post aussi empli de betise humaine dans toute sa splendeur, elle ne sera pas objective.. Allez, sors toi les doigts du nez, mouche toi et va ranger ta chambre, ca canalisera tes ardeurs de vautour :mrgreen: Ce post, tu le suppirmeras toi meme si tu arrives a m enerver (attention je m enerve pas facilement mais tu le sauras si c est le cas parce que je vais devenir mechante :mrgreen: 0 soit parce qu il sera ferme par un modo.. Arretes de te ridiculiser.. Je suis sure que t es pas mechante au fond.. tas les boules, je comprend c est normal, il m arrive de me faire botter les feses moi aussi et c est jamais agreable.. mais c est comme tout, on s en remet... ;)[/quote] Ca crie la rédactrice ratée, ça, Mintberry doit avoir vu juste. T'es pas douée Toutoune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Moi je comprends pas en quoi le post d'Elea qui ne fait même pas encore 10 pages énerve tellement les gens qui par ailleurs se convainquent de l'utilité d'un post qui en fait déjà pratiquement 150, et où il n'est pas question d'aider mais de voir quelqu'un se complaire sans son malheur, et je parle d'une manière générale car je pense qu'il n'y a pas qu'une personne dans ce cas. Effectivement chaque personne réagit différemment à la douleur, mais comme vous le dites vous-même : la vie est déjà suffisamment injuste comme ça, dans ce cas pourquoi en rajouter dans le genre masochiste et autoflagellation ? En tout cas, le post d'Elea n'a pas vocation à atteindre un record en nombre de pages, donc supprimé ou pas, j'espère que les modérateurs comprendront quand même le fond du pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Aucun droit de te censurer en effet. Liberté d'expression, tout à fait, du moment qu'on sache rester dans le respect de l'Autre Le droit de signaler un débordement, de l'irrespect affiché et d'agressivité, par contre... je ne vois pas pourquoi je devrais m'écraser alors que tu es limite infecte. (nan mais relis-toi! Ou alors, relis toi demain à jeun!) Je n'"obtiendrai" rien du tout en guise de censure, toi et moi sommes logées à la même enseigne. Mon pseudo en rouge me donne pas plus de droits, mais il me met face à mes responsabilités (terme que tu sembles négliger ce soir). Elea, mais à quoi tu joue, là? Mais qu'est-ce que tu cherches à obtenir à travers ce déversement de rage et de bile? C'est laid, et surtout, c'est parfaitement injustifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je suis assez stupéfaite par ton analyse Mintberry. Moi j'ai écrit un billet d'humeur parceque je trouvais étrange que Casi ne se manifeste jamais sur aucun post (excepté sur un post grec apparemment, qui a été supprimé depuis et était publicitaire, je crois) Je ne vois pas pourquoi je devrais être réduite au silence parce que je dis que ce post n'est pas en rapport avec le forum (150 pages sur "on va aux mêmes soirées et il m'insulte") pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceci sera ma derniere intervention : Oui elea tu as raison, je suis une redactrice ratee.. ou qui s ignore, le litteraire c est pas mon truc, mon domaine c est les chiffres et la finance.. ca doit expliquer... ;) Tu excuseras ma facon d ecrire, mes fautes d orthographe, voire de syntaxe, le francais n est pas ma langue maternelle, je suis encore en apprentissage mais j y met du coeur :) Ecoute, J ignore quel etait vraiment ton but en creant ce post, ni la finalite recherchee.. Je constate seulement que tu t es focalisee sur MES interventions, tu es entre dans la confrontation (tout comme moi remarque) et a aucun moment tu nas developpe quoique ce soit concernant le sujet que tu as initie... Je pense simplement qu il y a deja assez de souffrance autour de nous, ds la vie des gens que nous pouvons croiser ds le reel, tout comme ds le virtuel, et que chaque action, mot, geste, parole que nous puissions avoir a un impact en face.. Et que l on se doit de faire attention a minimiser les effets negatifs de nosactes. Il est deja pas facile de ne pas faire du mal de maniere involontaire, alors si on s y met en plus de gaite de coeur c est pas tres joli joli.. Mais ca doit etre mon cote un peu utopique de penser que le monde il devrait etre beau, il devrait etre gentil.. Jai vecu dans des pays ou les gens avaient des problemes autrement plus graves pour imaginer une seule seconde que l on puisse souffrir de problemes de coeur, jai vu des choses pas joli-joli... je pense que de la m est venu cette sacro sainte mauvaise habitude de me meler de ce qui ne me regarde pas, et ce cote Amazone au service de la veuve et de l orphelin.. Je ne referais pas le monde, je ne le changerai pas non plus.. mais sincerement reflechis y mets toi 2 secondes ds la peau de casi lisant la violence de tes mots juste 2 secondeds... vite fait.. 2 secondes... Toutoune! qui s incline.. ps = je ne suis pas non plus d accord pour la suppression de ce post.. meme si je nesuis pas daccord avec elle, elle a le droit de dire ce qu elle souhaite exprimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oh oups, pardon, ne me répond pas en fait, et fermons ce truc le plus vite possible. Au nom d'une majeur partie des gens (il me semble): [b]Laissons tomber ce truc sordide[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Parce que tant qu'elle reste localisée dans son post il n'y a aucun problème. Se complaire dans son malheur c'est moche. si je voulais pousser le cynisme jusqu'au bout je dirais que c'est un choix( dans complaire y a le mot plaire). Bref oublions cette parenthèse philosophique. Je me dis juste que ce genre de thread n'aide pas la personne à remonter bien au contraire. Effectivement je ne suis pas la modération non plus mais je suis d'accord avec puppis. Je connais bon nombre de forum ou ce topic serait fermé et son auteur averti. Et ce n'est pas de la censure un forum n'est pas un espace de total liberté d'expression je le rappelle. Mais un espace privé qui contient des règles qu'il faut respecter et avec ce topic pas sûr qu'on y soit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="blackspiritual"]Parce que tant qu'elle reste localisée dans son post il n'y a aucun problème. Se complaire dans son malheur c'est moche. si je voulais pousser le cynisme jusqu'au bout je dirais que c'est un choix( dans complaire y a le mot plaire). Bref oublions cette parenthèse philosophique. Je me dis juste que ce genre de thread n'aide pas la personne à remonter bien au contraire. Effectivement je ne suis pas la modération non plus mais je suis d'accord avec puppis. Je connais bon nombre de forum ou ce topic serait fermé et son auteur averti. Et ce n'est pas de la censure un forum n'est pas un espace de total liberté d'expression je le rappelle. Mais un espace privé qui contient des règles qu'il faut respecter et avec ce topic pas sûr qu'on y soit :p[/quote] Il y a ici des gens; Blackspiritual, ne t'en déplaise, qui ont vraiment besoin et envie de récupérer leur ex, maintenant si tu n'as pas conscience du fait que depuis des années j'oeuvre à les aider et bien je te suggère de te taper l'intégralité du post de CASI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]ceci sera ma derniere intervention : Oui elea tu as raison, je suis une redactrice ratee.. ou qui s ignore, le litteraire c est pas mon truc, mon domaine c est les chiffres et la finance.. ca doit expliquer... ;) Tu excuseras ma facon d ecrire, mes fautes d orthographe, voire de syntaxe, le francais n est pas ma langue maternelle, je suis encore en apprentissage mais j y met du coeur :) Ecoute, J ignore quel etait vraiment ton but en creant ce post, ni la finalite recherchee.. Je constate seulement que tu t es focalisee sur MES interventions, tu es entre dans la confrontation (tout comme moi remarque) et a aucun moment tu nas developpe quoique ce soit concernant le sujet que tu as initie... Je pense simplement qu il y a deja assez de souffrance autour de nous, ds la vie des gens que nous pouvons croiser ds le reel, tout comme ds le virtuel, et que chaque action, mot, geste, parole que nous puissions avoir a un impact en face.. Et que l on se doit de faire attention a minimiser les effets negatifs de nosactes. Il est deja pas facile de ne pas faire du mal de maniere involontaire, alors si on s y met en plus de gaite de coeur c est pas tres joli joli.. Mais ca doit etre mon cote un peu utopique de penser que le monde il devrait etre beau, il devrait etre gentil.. Jai vecu dans des pays ou les gens avaient des problemes autrement plus graves pour imaginer une seule seconde que l on puisse souffrir de problemes de coeur, jai vu des choses pas joli-joli... je pense que de la m est venu cette sacro sainte mauvaise habitude de me meler de ce qui ne me regarde pas, et ce cote Amazone au service de la veuve et de l orphelin.. Je ne referais pas le monde, je ne le changerai pas non plus.. mais sincerement reflechis y mets toi 2 secondes ds la peau de casi lisant la violence de tes mots juste 2 secondeds... vite fait.. 2 secondes... Toutoune! qui s incline.. ps = je ne suis pas non plus d accord pour la suppression de ce post.. meme si je nesuis pas daccord avec elle, elle a le droit de dire ce qu elle souhaite exprimer..[/quote] Toutoune tu n'as pas le monopole du malheur intégral donc bon, ça va bien sur ce registre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Javais dit la derniere, mais je vais quand meme tenter de repondre a la demande d elea, cad donner mon avis sur son post, donc plouf plouf 1-2-3 on recommence, on debut ; Bon je comprends pas trop le but de ce post, le sujet est tres vague mais de ce que je comprends on parle de casi.. Bon si tu nous avais donne un peu plus d'info sur ta pensee elea,on pourrait avoir un debut de piste de reflexion, mais tu dis peu de choses, tu ne donnes pas de details, aucune precision sur le fil a prendre, rien nous permettant d etre en mesure de nous faire un avis ds le but de repondre au probleme que tu exposes.. Tu nous deveses un debut de commencement d approche improbable,plus ou moins confuse, tu nous laisses dans le brouillard, avec des allusions aussi incompletes que nebuleuses, puis tu t eclipses, nous demandant d en tirer des conclusions ou avis susceptibles de mieux t eclairer sur le pourquoi du comment de cette sordide affaire.. Faut arretr la friture d'escargot au jus de saintdoux pas frais la, ca reussit pas a tout le monde.. C'est du style " tiens, prends cette graine, plante la sur la banquise, arrose la avec du lait de chevre et fais moi pousser une tour eiffel en chocolat"... pourquoi pas :mrgreen: on va essayer.. Alors Casi, oui c est fatiguant..Je me suis abstenu de reposter sur son thread car ca suscitait en moi le melange de 2 sentiments que je qualifierai d antinomiques..un semtiment d abord de pitie, mele ensuite a celui deconcertant de la colere.. Il la balance comme la derniere des chaussettes trouees, la traite comme la derniere des merdes, lui fait subir moults humiliations, joue au yoyo avec ses emotions et au freesbee avec sa dignite.. et elle est toujours la, a reparer et a courir derriere.. C est comme si elle eait son pti caniche attitre, a lui courir apres omme s il etait le seul nonos a ronger sur terre.. J aurai enivie de lui dire, tant que tu cracheras sur ta dignite,que tu braderas ta fierte,que tu jetteras au pigeons carnivores ta respectabilite, c est pas pres de changer au contraire.. Casi serieux, pkoi voudrais tu qu il se rabaisse a t affectionner, puisque toi meme tu t es rabaisse pour lui plus bas que terre.. T'as pense a son lumbago le pauvre?non bah oui tu penses qu a ti ma parole :D On a tous espere pour elle qu elle fasse enfin ce pas vers l abdication de ce cancrelat.. bah oui faire le 1er pas c est pas si difficile Casi, cc'est simple tu lui dis " Pousse toi stp parce que je dois faire un pas en avant et que t es la devant moi, fige comme une asperge et je voudrais pas te marcher dessus, meme si ca porte bonheur du pied gauche ".. Je ne saura pas quoi lui dire mais je souhaite qu une chose pour elle, c est de tout entreprendre, quelque soit le temps que ca prenne, pour qu elle se sorte tre urgemment de cet emprisonnement moral dans lequel elle patauge furieusement deupis helas trop longtemps.. :cry: Mais il en reste pas moins que je respecte (et j admire) les gens qui continuent a leur apporter leur aide... c est benefique pour elle, meme si ca ne porte pas leurs fruits now, lles graines sont plantees et c est le plus important.,.. un jour.. un jour ca germera... Voila pour ma reopnse dans la lignee du post, ce que j aurai du pondre depuis le debut en fait.. ca aurait evite euuuhhh... tout ca.. :mrgreen: F ps = desolee pr les fautes, les frappes hasardeuses jai un clavier qwerty c est... :evil: Modifié le 1 mars 2011 par toutoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][quote="toutoune"][b]ceci sera ma derniere intervention :[/b]Oui elea tu as raison, je suis une redactrice ratee.. ou qui s ignore, le litteraire c est pas mon truc, mon domaine c est les chiffres et la finance.. ca doit expliquer... ;) Tu excuseras ma facon d ecrire, mes fautes d orthographe, voire de syntaxe, le francais n est pas ma langue maternelle, je suis encore en apprentissage mais j y met du coeur :) Ecoute, J ignore quel etait vraiment ton but en creant ce post, ni la finalite recherchee.. Je constate seulement que tu t es focalisee sur MES interventions, tu es entre dans la confrontation (tout comme moi remarque) et a aucun moment tu nas developpe quoique ce soit concernant le sujet que tu as initie... Je pense simplement qu il y a deja assez de souffrance autour de nous, ds la vie des gens que nous pouvons croiser ds le reel, tout comme ds le virtuel, et que chaque action, mot, geste, parole que nous puissions avoir a un impact en face.. Et que l on se doit de faire attention a minimiser les effets negatifs de nosactes. Il est deja pas facile de ne pas faire du mal de maniere involontaire, alors si on s y met en plus de gaite de coeur c est pas tres joli joli.. Mais ca doit etre mon cote un peu utopique de penser que le monde il devrait etre beau, il devrait etre gentil.. Jai vecu dans des pays ou les gens avaient des problemes autrement plus graves pour imaginer une seule seconde que l on puisse souffrir de problemes de coeur, jai vu des choses pas joli-joli... je pense que de la m est venu cette sacro sainte mauvaise habitude de me meler de ce qui ne me regarde pas, et ce cote Amazone au service de la veuve et de l orphelin.. Je ne referais pas le monde, je ne le changerai pas non plus.. mais sincerement reflechis y mets toi 2 secondes ds la peau de casi lisant la violence de tes mots juste 2 secondeds... vite fait.. 2 secondes... Toutoune! qui s incline.. ps = je ne suis pas non plus d accord pour la suppression de ce post.. meme si je nesuis pas daccord avec elle, elle a le droit de dire ce qu elle souhaite exprimer..[/quote] Toutoune tu n'as pas le monopole du malheur intégral donc bon, ça va bien sur ce registre! ;)[/quote] avant dernière alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Javais dit la derniere, mais je vais quand meme tenter de repondre a la demande d elea, cad donner mon avis sur son post, donc plouf plouf 1-2-3 on recommence, on debut ; En fait, je t'ai rien demandé, tout comme j'ai rien édité, ni supprimé, désolée si t'as besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 bon tu sais accorder "moult" ou alors t'as fait une erreuir de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon Elea, de toi à moi, moi quand j'ai un problème avec quelqu'un tu sais ce que je fais? Je vais trouver LA personne et j'ai pas besoin d'avoir une escorte derrière moi. Ca n'aurait pas été plus simple que tu viennes me trouver en MP? J'ai pas envie plus que ça de relever certaines de tes paroles parce que tu ne me connais pas et d'aller dire que je me plais dans cette situation ou que je n'ai pas eu l'envie de le récuperer, j'ai envie de te dire que t'as rien compris. Oui j'ai eu envie de le récuperer et oui j'ai été incapable de le faire mais je vais pas lécher tes pieds parce que t'y es arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Alors les filles, la nuit a porté conseil ?! :mrgreen: mdr Je viens de me taper les 8 pages du post et j'ai envie de dire : "Waouw, mais waaaaaaouw" ! Punaise hey mais PEACE & LOVE hein ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon, je viens de tout lire... Et pour info, dès fois qu'on me demande, je connais parfaitement le fil de Casi (il m'occupe quand je m'ennuie) et j'ai également récupéré mon ex (comme chacun le sait ici en plus ça dure depuis 2 ans et demi). Donc j'ai le droit de l'ouvrir ? De toute façon ici j'ai tous les droits. Elea, si l'objet de ton fil avait été différent, je veux dire un coup de gueule généralisé contre les filles dépendantes, et dieu sait qu'il y en a, qui n'avancent pas d'un iota, qu'il faudrait secouer au bout de plusieurs mois de conseils jamais écoutés, juste pour leur donner un coup de pied au coup et surtout rappeler qu'à un certain niveau de surplace, le forum ne peut remplacer un psy, car c'est ce dont ces filles auraient besoin (rien d'insultant là dedans, mais une réalité car ces personnes sont en souffrance depuis trop longtemps), alors là oui, tu aurais tout mon soutien. Car ce genre de coup de gueule (sans pour autant appeler les nanas des hystériques, ça va trop loin), j'en ai fait, Fanette en a fait...bon on en a pris plein la gueule mais je pense que c'était justifié car on ne visait pas de personnes précises et surtout on pointait du doigt les limites du forum, fait par des amateurs, on ne peut pas sauver les gens d'eux-mêmes. Je me doute que ton intention première était de la secouer pour qu'elle s'en sorte...seulement tu as été dépassée par tout ça et ça va trop loin, tu finis par devenir carrément insultante et au lieu d'aider Casi, tu l'enfonces. Et je t'avoue que l'idée d'un topic spécial consacré à ton coup de gueule contre UNE personne, ça vire limite vendetta, alors que tu aurais juste pu la secouer sur son topic à elle et je ne comprends pas bien l'objet de fil si particulier. Tout le monde sait que je suis loin d'être tendre, voire limite méprisante, mais je n'ai jamais créé un post contre des personnes, ceux que je n'aime pas, je les remets à leur place sur leur topic, point. Encore, ça c'était au début, car ça a viré au grand n'importe quoi. Pour faire entendre ton point de vue (qui a beaucoup dévié du but initial du fait de la colère et de la défense) c'est devenu un ball trap spécial Casi, et plus tu t'en prends plein la gueule (prévisible), plus tu t'enfonces, mais plus tu l'enfonces elle, et ça ce n'est pas acceptable. Moi aussi je trouve la situation un peu pathétique, j'ai lu les 150 pages, ça bouge pas, elle geint, ça donne envie de lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre les yeux...uniquement car elle se fait mal toute seule et que ça peut dégénérer. L'impuissance qu'on ressent à l'aider nous énerve car nous avons peur pour elle. Mais cela tu pouvais lui dire en MP ou sur son fil, ça ne méritait pas ça. Donc, je vais fermer ce topic et le supprimer demain. Je ne te mets pas d'avertissement car je me dis que tu était sans doute pleine de bonnes intentions à la base, que tu as été maladroite mais tu t'es laissée dépasser et que tu as franchi une ligne. Bref je te laisse le bénéfice du doute...pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés