Elea Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 On est là pour réfléchir, se ressourcer,toussa, toussa. Pas pour entendre une énieme gonzesse se faire humilier. Pour ça il y a SOS amitié. Ou MSN, comme suggéré dans mon email privé à cette personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut Elea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive Elea??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'avoue ne pas trop comprendre ta demarche Elea.. je presume que tu fais reference à Casi, tu as eu la delicatesse de la prevenir de ton post la concernant.. Il ne t'es peut etre pas venu à l'esprit que parfois, les gens peuvent avoir besoin, peuvent preferer parler à des inconnus, ce qui peut leur apporter peut etre un angle de vue different de ceux de leur proches, car l'avantage avec des inconnus, entre autres, c'est l'objectivité et l'impartialité qui peut parfois faire defaut, de bonne foi, de la part de nos proches.. Bien souvent si les gens font la demarche de s'inscrire et poster sur ce genre de site, c'est qu'ils reconnaissent et savent qu'ils ne sont pas à meme de reflechir par eux-memes de maniere objective et claire, tout noyés qu'ils sont dans leurs emotions.. S'ils etaient capables de réfléchir seul, prendre les BONNES décisions seuls, alors oui on aurait ni besoin de ce site, et besoin de personne d'ailleurs.. Mais cela n'est pas le cas.. Helas Internet est une lame a double tranchant pour ce qui est des relations personnelles..et faut surtout pas se tromper de lame..Faut savoir surfer sur la 1ere quand elle glisse vers toi, totu en t'ecartant à temps lorsque la seconde arrive derriere pour trancher ce qui depasse.. Tout le monde n'en est pas capable.. Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche.. Je ne suis donc pas très d'accord avec ton post, la demarche derriere, je m'interroge sur la pertinence et la motivation de ton post.. tu t'attends à quoi comme reponse? rassembler une hordes de hyenes et charognards qui viendraient deverser leur venin ,leur ras-le-bol d'entendre les sempiternelles jeremiades d'une pauvre hysterique dont le seul tort est d'etre trop emotive et sensible ?? Une tribune en guise de defouloir, racine issue de graine de la mechanceté gratuite et qu'on arrosera de virulentes diatribes à l'encontre de cette hysterique? non, serieux 2 mn ? c'est quoi le but du post ?? Si ca te soule son histoire, personne ne te force a la lire d'une part, et encore moins d'y repondre.. passe ton chemin.. Chaque personne, chaque histoire est unique.. ce qui saute aux yeux aux uns n'est pas forcement limpide pour les autres et vice versa.. ce n'est pas une raison pour jeter à la vindicte populaire tout ce qui peut etre different de toi.. Refléchis à ton histoire, à celles qui t'interessent si tu le veux, et ignores celles qui ne t'interpellent pas... Et pour te ressourcer, suis pas sure que le forum soit l'endroit ideal pour ca, quoique.. sinon il y a pleins de destination soleil sympas, de tres bons centre de spas en france aussi, ou de la bonne musique, je te recommande ma derniere trouvaille, le dernier CD "hyper tendances" de musiques electroaccoustiques mixant les derniers sons de chasse d'eau à la mode, produit par "Jacob Delafon".. j'ai trouvé ça à la Fnac, au rayon sanitaire... salutaire ;) bon j'aurai pu faire plus court.. J'aurai meme pu pas faire du tout.. mais .. J'aiiiiiiiiime pas l'injustice .. sauf quand il s'agit de moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Il ne t'es peut etre pas venu à l'esprit que parfois, les gens peuvent avoir besoin, peuvent preferer parler à des inconnus, ce qui peut leur apporter peut etre un angle de vue different de ceux de leur proches, car l'avantage avec des inconnus, entre autres, c'est l'objectivité et l'impartialité qui peut parfois faire defaut, de bonne foi, de la part de nos proches.. Merci beuacoup, je sais encore à quoi sert un forum! Mais 139 pages pour un type qui dit à la demoiselle "vas te faire foutre", bon, sommes nous encore compétents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Fanette"]Qu'est ce qu'il t'arrive Elea??? :lol:[/quote] Bah ça m'énerve juste un peu ces 139 pages de bêtises, Fanette! Personne ici ne pense sérieusement que Casi va récupérer son ex, si? Alors, l'aider oui, bien sûr que j'aimerais, mais est-ce à notre portée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [b]Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..[/b] Toutoune, euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié. Si tu veux bien avoir autant de connaissance que de morgue, tu lis mes posts. Bref, so long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"] Bah ça m'énerve juste un peu ces 139 pages de bêtises, Fanette! Personne ici ne pense sérieusement que Casi va récupérer son ex, si? Alors, l'aider oui, bien sûr que j'aimerais, mais est-ce à notre portée?[/quote] Je n'ai pas lu son histoire... 139 pages ça me décourage un peu! :oops: C'est si désespéré que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai tout lu hélas, après la page 130 du moins il lui dit "je veux plus te voir" et d'une manière bien violente, devant leurs amis communs, bref, c'est Dallas. S'il y a vraiment de la souffrance c'est dramatique et ça dépasse le cadre de JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][b]Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..[/b] Toutoune, euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié. Si tu veux bien avoir autant de connaissance que de morgue, tu lis mes posts. Bref, so long![/quote] ya du avoir un bug, j'avais poste un message mais il s'est pas affiche et j'ai la flegme de tout reecrire :mrgreen: Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.. Juste pour te dire, oui le cas de CAsi est ptet desesperé, bien que je ne le pense pas, simplement ouvrir un post pour dire qu'on en a marre de l'histoire de merde ce cette hysterique .. euuuhhh ?? interet ??? impact eventuel ?? Jvois pas.. ouais 139 pages j'avoue c'est enorme.. j'avoue avoir poste 1 fois et j'ai lache l'affaire... donc je comprends ton ressenti.. C''est ta demarche que je ne comprends pas.. Tu t'attends à quoi comme reponse ? tu veux rassembler un collectif, une secte anti-Casi ? deja son ex la traite comme une merde, on sent bien qu'elle en souffre, mais for some reasons comme on dit, elle n'arrive pas à s'en extirper.. si tu ne peux lui apporter de l'aide ecrite, du reconfort, un mot encourageant, qui servira à rien peut etre me diras tu, au moins abstiens toi de lui en rajouter une couche... OUI elle a ptete (meme surement) besoin d'une aide professionelle.. nous ne sommes pas des pros.. que ce soit pr elle ou n'importe qui de ce forum, quand un sujet t'interesses tu lis si tu le veux, tu reponds si tu le veux, ou tu t'abstiens le cas contraire.. Mais la... :mrgreen: jcomprends pas quoi.. impression de cour d'ecole ?? tu serais pas prof par hasard non ?? non parce que j'avais une copine qui etait prof et qui avait tendance à reproduire aussi ces codes sociaux de l'enfance.. :) Enfin moi ce que j'en dis hein.. chacun est libre de faire, dire, poster ce qu'il veut.. y compris moi :mrgreen: .. Je n'interviendrais plus sur ton post (sauf si ca me demange ou si je lit un truc qui me herisse le poil :F ) Bizoo tout pleins, des gens qui postents des horreurs et qui meriteraient qu'on leur ouvre des posts dédiés à leur déchéance, c'est pas ca qui manque dans d'autres forums et dans l'actualité actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [b]Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.[/b]Déjà si tu évitais de me preter des intentions ce serait pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][b]Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.[/b]Déjà si tu évitais de me preter des intentions ce serait pas mal. ;)[/quote] bah tu as ecris je cite "euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié". Mais y a pas de souci :) Moi je serais toi (mais je ne suis pas toi hein :mrgreen: ), je supprimerai ce post.. car tu sais, ca peut vraiment blesser la personne.. et je sais qu'au fond de toi ce n'est pas ton intention premiere.. et surtout, j 'arreterai de lire l'histoire de Casi :mrgreen: , surtout quand tu dis "jai tout lu, [b]helas[/b]".. ON t'as ligoté et mis une tronconneuse sous la gorge pour lire ? on te claque combien de coups de fouets par mots (nan parce qu'avec 139 pages jcomprends que ca doit faire mal?? :mrgreen: Damned ! J'avais dit que j'interviendrai plus :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="J-Love"]ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)[/quote] On doit te plaindre J- love :cry: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][quote="J-Love"]ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)[/quote] On doit te plaindre J- love :cry: ?[/quote]je suis nouveau sur ce forum depuis hier, mais je crois deviner que ton "personnage" est celui qui a toujours raison et qui a toujours réponse à tout loll salut luc! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 tu devrais surtout apprendre que je suis avec mon ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][quote="J-Love"]ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)[/quote] On doit te plaindre J- love :cry: ?[/quote] Elea sérieusement, c'est quoi le fond du problème ? (je tiens à préciser que c'est une simple question parce-que ça m'intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="strass"][quote="Elea"][quote="J-Love"]ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)[/quote] On doit te plaindre J- love :cry: ?[/quote] Elea sérieusement, c'est quoi le fond du problème ? (je tiens à préciser que c'est une simple question parce-que ça m'intéresse)[/quote] Moi aussi ca m interesse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME. Casi est une victime OK Casi est malheureuse OK Mais son expérience a apporté et elle apportera Certainement pas en faisant ce qu'elle fait. Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs. Et aider les autres. Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?) Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose?[/quote] Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti.. oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle ! Mais ton probleme à toi ? il est ou Elea ?? Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais.. Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place.. Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement... mais je pense pas que ce soit le but de ce forum ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour ta réponse Elea, je comprends mieux maintenant. Tu as ton opinion (c'est tout à ton honneur), et je la respecte. Je respecte l'avis des autres aussi ;) De toute façon je crois qu'on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]tu devrais surtout apprendre que je suis avec mon ex ;)[/quote]hahaha et vlan! dans mes dents :D chacun sa vie et ses choix ;) moi depuis que je suis plus avec mon ex, j'ai tellement évolué et grandis.. j'ai même eu le luxe de me tapper des meufs 100 fois plus sexy que mon ex ;) mais encore la, chacun fait ses propres choix et vie sa vie à sa facon :) si mon ex ne revient pas, la vie continue quand même mais avec plus d'options :P salut luc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME. Casi est une victime OK Casi est malheureuse OK Mais son expérience a apporté et elle apportera Certainement pas en faisant ce qu'elle fait. Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs. Et aider les autres. Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?) Bref...[/quote] C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus.. Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois... tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"][quote="Elea"]Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose?[/quote] Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti.. oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle ! Mais ton probleme à toi ? il est ou Elea ?? Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais.. Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place.. Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement... mais je pense pas que ce soit le but de ce forum ? non ?[/quote] Bon, donc tu me proposes de "m'attaquer" à toi parce que tu serais plus "forte" que casi Désolée. Je ne cherchais qu'à l'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 non moi je te dis jsute que si tu cherches vraiment à passer ton trop plein de je ne sais quoi sur quelqu'un, je me devouait :mrgreen: jveux pas specialement que tu m'attaques... mais c'est pour toi.. pr decharger cet exces d'ondes negatives, cette soif de sang, cette rage de dechiqueter ta victime, de reduire ta proie en lambeaux...ca te calmera peut etre ou pas d'ailleurs, tu pourras contempler, une fois repue, le spectacle de ton immonde carnage, te sentir wonderwoman du dernier mot, et je te glorifierai alors, dans un dernier spasme d'un "achèèèève moi Elea ze winneuse"... :-Blue et non, je ne me pense pas plus forte que Casi.. je n'en sais rien je la connais pas... je ne me sens pas forte.. je n'en sais rien non plus, on ne se connait jamais vraiment soi-meme, on se decouvre ts les jours.. Mais ce que je sais.. c'est que j'aime pas ce genre de trucs... j'ai garde les codes sociaux de l'enfance moi aussi.. :mrgreen: Ds les cours de récré, quand je voyais les pauvres timides se faire bousculer par les plus grands, meme si je prenais une derouillée, bah j'y allais quand meme.. meme pas peur :mrgreen: ... c'est resté ! sauf que la.. C'est un ecran.. un clavier.. c'est si faciiiile... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"][quote="Elea"]Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME. Casi est une victime OK Casi est malheureuse OK Mais son expérience a apporté et elle apportera Certainement pas en faisant ce qu'elle fait. Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs. Et aider les autres. Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?) Bref...[/quote] Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien! C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus.. Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois... tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][quote="toutoune"][quote="Elea"]Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME. Casi est une victime OK Casi est malheureuse OK Mais son expérience a apporté et elle apportera Certainement pas en faisant ce qu'elle fait. Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs. Et aider les autres. Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?) Bref...[/quote] Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien! C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus.. Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois... tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll:[/quote][/quote] C'est pas que je comprends pas, au contraire, j'ai vu pas mal de cas dans le genre de Casi, si tu as lu mes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 que tu le deplores et le condamnes est une chose.. Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées.. Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer.. Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves.. Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen: bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]que tu le deplores et le condamnes est une chose.. Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées.. Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer.. Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves.. Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen: bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-)[/quote] effectivement, rien de constrructif Non, son choix n'est pasn individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]non moi je te dis jsute que si tu cherches vraiment à passer ton trop plein de je ne sais quoi sur quelqu'un, je me devouait :mrgreen: jveux pas specialement que tu m'attaques... mais c'est pour toi.. pr decharger cet exces d'ondes negatives, cette soif de sang, cette rage de dechiqueter ta victime, de reduire ta proie en lambeaux...ca te calmera peut etre ou pas d'ailleurs, tu pourras contempler, une fois repue, le spectacle de ton immonde carnage, te sentir wonderwoman du dernier mot, et je te glorifierai alors, dans un dernier spasme d'un "achèèèève moi Elea ze winneuse"... :-Blue et non, je ne me pense pas plus forte que Casi.. je n'en sais rien je la connais pas... je ne me sens pas forte.. je n'en sais rien non plus, on ne se connait jamais vraiment soi-meme, on se decouvre ts les jours.. Mais ce que je sais.. c'est que j'aime pas ce genre de trucs... j'ai garde les codes sociaux de l'enfance moi aussi.. :mrgreen: Ds les cours de récré, quand je voyais les pauvres timides se faire bousculer par les plus grands, meme si je prenais une derouillée, bah j'y allais quand meme.. meme pas peur :mrgreen: ... c'est resté ! sauf que la.. C'est un ecran.. un clavier.. c'est si faciiiile... ;)[/quote] [quote="toutoune"]que tu le deplores et le condamnes est une chose.. Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées.. Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer.. Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves.. Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen: bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-)[/quote] que de vérité ici haut! DON'T FEED THE TROLL!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J Love: ça n'a rien d'un troll, je trouve qu'à un moment, ça va: j'ai récupéré mon ex grâce à JRME, et je ne peux JAMAIS communiquer à ce sujet! le troll comme dit plus haut, c'est pas moi, c'est Casi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"][quote="toutoune"][quote="Elea"]Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME. Casi est une victime OK Casi est malheureuse OK Mais son expérience a apporté et elle apportera Certainement pas en faisant ce qu'elle fait. Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs. Et aider les autres. Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?) Bref...[/quote] Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien! C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus.. Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois... tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll:[/quote][/quote] Toutoune merci d'avoir réagi! Je ne te connais pas et ne peux donc avoir d'avis sur ton avis (désolée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME. Casi est une victime OK Casi est malheureuse OK Mais son expérience a apporté et elle apportera Certainement pas en faisant ce qu'elle fait. Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs. Et aider les autres. [b]Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums.[/b] (ça pourrait venir, qui sait?) Bref...[/quote] :lol: encore heureux, bonjour les dégats! elle n'est même pas capable de s'aider elle même :F :lol: une fois qu'elle aura repris un peu de bon sens, et sera sortie de son merdier ( ça finira bien par arriver tot ou [b]tard [/b], bon ok c'est plus lent pour elle ) elle sera certainement plus capable que la plupart d'entre nous de donner de bon conseils vue l'enfer par lequel elle passe. voilà, c'est tout........------) je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]J Love: ça n'a rien d'un troll, je trouve qu'à un moment, ça va: j'ai récupéré mon ex grâce à JRME, et je ne peux JAMAIS communiquer à ce sujet! le troll comme dit plus haut, c'est pas moi, c'est Casi![/quote] ok peux-tu me donner le lien de la discution de 150 pages de casi s.v.p? je pourrais ensuite juger pour vrai.. parce que pour l'instant tu as juste l'air de te défouler sur une personne qui est en état de crise.. j'ai déja vécu une relation qui ressemblait à ca, je me suis fait tromper et dit que c'était de ma faute etc.. j'ai été maltraité mentalement et utilisé.. donc je peux me voir en cette "casi" mais peut-être que toi tu es plutôt du style de mon ex qui ma fait subir ca ;) donc tu ne peux pas comprendre ca.. j'apprécierais si tu pouvais me donner le lien, je ne vais surment pas lire les 150 pages, mais au moi j'aurais une idée en gros de la situation.. même si je ne crois pas que ca me fera changer d'avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"][quote="Elea"]Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose?[/quote][/quote] Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti.. pas mon genre! désolée! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 et oh! c'est dingue...mais une fille qui n'avait aucune chance de répucérer son ex (y a t'il une cruche dans la salle pour dire le contraire?, alloez ! on y va les braves!) ben elle en a toujours aucune! (de copine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bon j'avais dit que... mais j'ai qlq minutes à tuer... :D Toujours pas compris toi ? OU alors tu fais semblant de pas comprendre ?? Ca me desole tant d'ingence concentrée dans un seul etre vivant (ya encombrement la!) T'es bien vivante au fait? suis plus tres sure la.. :mrgreen: Concretement, t'attends quoi de ce post a part occuper ton temps qui defile inutilement ? En gros ta plus-value à son post, ton apport, ta touche, ton conseil, ta conclusion, c'est "une hysterique qui s'en sortira jamais, on peut rien pour elle, c'est foutue,y a rien à faire que de la laisse ds sa merde, on va ni l'aider ni la conseiller mais juste se delecter de la voir s'enfoncer encore plus".. T'es conseillere matrimoniale chez AlQuaida ou quoi ? a moins que ce soit ds une basse-cour, chez les porcs ou autres volatiles aux moeurs cannibales ? C'est quoi ce post pour pirate de l'air ? T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle :mrgreen: en gros c'est Ouhlalala mon Dieu, moi j'ai recupere mon ex (ouais si si youpiiiiii!! gnakgnak dans vos dents) et y en a une qui "nous" pompe l'air sur 150 pages incapable de le faire et de se relever, mais quelle minable.. et pourquoi que les les forumeurs ils continuent a lui repondre".. Que son histoire te gonfle, t'horripile, t'indiffere, t'enerve, te fait rire, te fait mouiller c'est une chose et cela ne regarde et ne concerne que toi. T'es libre d'en faire ce que tu veux, de lire ou pas, de repondre ou pas.. En revanche, lorsque nous autres forumeurs, tout aussi libres :mrgreen: , s'adressont à cette personne (donc en l'occurence PAS TOI), à qui l'on se permet de reserver nos avis et recommandations, en toute liberte (si ca ne te derange pas trop hein!), une fois egalement que tu auras bien pris note que tu n'es pas le nombril de l'univers (et du cosmos qui va avec), toute fievreuse et emoustillée que tu puisses etre, nous te serions alors bien reconnaissants de bien voulor t'occuper de ce qui te regarde, de ce qui t'interesses, et de ne pas venir nous pointer du doigt ce qu'on devrait lire ou pas, penser ou pas, poster ou pas.. tu seras bien gentille :-Heart Parce que sur le fond on est d'accord.. elle ne le recuperera pas son casanova de Kermesse et encore heureux :D ON a envie de lui dire Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui se complait a pourrir la vie d'une pauvre petite fille sentimentale et amoureuse... Que la meilleure chose à faire c'est de le jetter une bonne fois pour toutes au caniveau retrouver ses congeneres les rats d'egouts, et que tout ce qu'elle trouve et arrive à faire en grande fille lucide et intelligente qu'elle est malgré tout, c'est de pleurer, gémir, faire dans la complainte tragique, et nourrir l'ego surdimensionné de ce cloporte aussi lunatique que dejantée, incapable, sournois et dedaigneux . QU'il ne veut plus d'elle, qu'il ne fait que joeur avec elle en pompant les derniers sucs de vie qui resident encore en elle tel la mygale venimeuse qui devore sa proie en la dissequant jusqu'a la derniere mandibule.. Donc tu vois, sur le fond on est tous d'accord :mrgreen: Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord et je m'insurge :F qui , je dis bien qui t'as demandé quoique ce soit ?? qui (encore) je dis bien qui, t'as conféré un quelconque pouvoir pour decreter quel sujet, quelle histoire, quel vecu etaient digne de figurer sur ce forum ? Bon.. Jvoulais faire court encore.. raté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]J Love: ça n'a rien d'un troll, je trouve qu'à un moment, ça va: j'ai récupéré mon ex grâce à JRME, et je ne peux JAMAIS communiquer à ce sujet! le troll comme dit plus haut, c'est pas moi, c'est Casi![/quote] Et pourquoi tu ne peux pas communiquer sur le sujet ? Vas y !! Ce serait autrement plus constructif que ce post où celui de Casi où tu prends pourtant le temps de "communiquer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je pense que ce qu'Elea veut dire, c'est qu'il est fort agaçant de vouloir aider quelqu'un qui se plaint de son histoire et de se rendre compte qu'en fait cette personne s'y complait et ne fait rien de ce qui lui est conseillé. Le forum est là pour aider mais quand au bout de 139 pages, la situation n'a pas bougé d'un poil, c'est démoralisant et ça ne donne plus envie d'aider la personne... Si on vient sur JRME, c'est pour demander et trouver des conseils, si on ne prend pas en considération ce qui est dit, autant ne pas venir et ne pas faire "perdre du temps" aux autres JRMEistes ou alors après il ne faut pas se plaindre de ne pas réussir à se relever de cette épreuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [b]En gros ta plus-value à son post, ton apport, ta touche, ton conseil, ta conclusion, c'est "une hysterique qui s'en sortira jamais, on peut rien pour elle, c'est foutue,y a rien à faire que de la laisse ds sa merde, on va ni l'aider ni la conseiller mais juste se delecter de la voir s'enfoncer encore plus".. T'es conseillere matrimoniale chez AlQuaida ou quoi ? a moins que ce soit ds une basse-cour, chez les porcs ou autres volatiles aux moeurs cannibales ? C'est quoi ce post pour pirate de l'air ? T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle [/b] T'es drôle? Ah ok, bah non, t'es pas drôle, alors, bah alors tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) J'ai pas plus envie d'intervenir que ça (parce que ce débat-là me fait un tout petit peu vomir), mais j'ai comme une vague idée que clouer quelqu'un au pilori ne l'a jamais aidé à aller mieux (en même temps, il est vrai que j'ai aucune Conscience Universelle, toutes mes excuses). Je vais être crue, mais je m'en fous. Elea, autant je respecte tes autres interventions, autant j'ai été ravie de voir comme tu as réussi à remettre ta relation dans le droit chemin (je ne suis pas intervenue mais je l'ai suivie)... Autant ce que tu es en train de faire me débecte. À ce que je me rappelle, il n'y a aucun formulaire à signer qui oblige les forumeurs à suivre à la lettre les avis et conseils divers. Casi suit son propre chemin, elle vit sa propre épreuve (plutôt horrible, d'ailleurs) et ce n'est pas en rajoutant une souffrance de plus que ça va l'aider. Il y a ce mot en anglais "bullying" (ou intimidation) qui convient parfaitement à ce que tu est en train de faire. C'est une forme de violence. Et ce n'est tout simplement pas tolérable. Que son attitude te déplaise, et bah grand bien te fasse. Que tu ailles jusqu'à ouvrir un post juste pour l'humilier, non. Là c'est un flagrant manque de respect. Perso, je pense qu'il serait de bon ton de laisser mourir ce fil (à défaut de le supprimer), [b]de ne plus intervenir - please[/b] - et j'avoue que si je modérais ici, tu te prendrais pour le coup un bel avertissement. That's all Folks. Modifié le 28 février 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Sa fait beaucoup de bruit cette histoire pour pas grand chose... Si les gens en on marre ils ne postent plus sur son histoire et basta,y'en a des masses des gens a aider qui veulent s'en sortir,faut pas s'attarder sur des broutilles comme sa. On a tous vécu l'enfer,on y survivra tous j'ai l'impression que son histoire c'est comme si les gens suivaient un épisode des feux de l'amour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Puppis"]J'ai pas plus envie d'intervenir que ça (parce que ce débat-là me fait un tout petit peu vomir), mais j'ai comme une vague idée que clouer quelqu'un au pilori ne l'a jamais aidé à aller mieux (en même temps, il est vrai que j'ai aucune Conscience Universelle, toutes mes excuses). Je vais être crue, mais je m'en fous. Elea, autant je respecte tes autres interventions, autant j'ai été ravie de voir comme tu as réussi à remettre ta relation dans le droit chemin (je ne suis pas intervenue mais je l'ai suivie)... Autant ce que tu es en train de faire me débecte. À ce que je me rappelle, il n'y a aucun formulaire à signer qui oblige les forumeurs à suivre à la lettre les avis et conseils divers. Casi suit son propre chemin, elle vit sa propre épreuve (plutôt horrible, d'ailleurs) et ce n'est pas en rajoutant une souffrance de plus que ça va l'aider. Puppis celui qui décide du "bullyinng" dans une cour de récré fait partie du headstaff. Ce n'est pas ton cas, comme tu le soulignes. Donc That's all all folks? Il y a ce mot en anglais "bullying" (ou intimidation) qui convient parfaitement à ce que tu est en train de faire. C'est une forme de violence. Et ce n'est tout simplement pas tolérable. Que son attitude te déplaise, et bah grand bien te fasse. Que tu ailles jusqu'à ouvrir un post juste pour l'humilier, non. Là c'est un flagrant manque de respect. Perso, je pense qu'il serait de bon ton de laisser mourir ce fil (à défaut de le supprimer), [b]de ne plus intervenir - please[/b] - et j'avoue que si je modérais ici, tu te prendrais pour le coup un bel avertissement. That's all Folks.[/quote] Puppis, comme tu le soulignes, celle qui tranche le "bullying" fait partie du "headstaff" ce qui n'est pas ton cas. Par ailleurs si tu n'as rien compris à mon intervention et la déforme, ma foi, qu'y puis-je? pas grand chose, et ton ton condescendant d'institutrice ne me donne aucune envie de m'expliquer. That'll be all as for you indeed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Fedor"]Sa fait beaucoup de bruit cette histoire pour pas grand chose... Si les gens en on marre ils ne postent plus sur son histoire et basta,y'en a des masses des gens a aider qui veulent s'en sortir,faut pas s'attarder sur des broutilles comme sa. On a tous vécu l'enfer,on y survivra tous j'ai l'impression que son histoire c'est comme si les gens suivaient un épisode des feux de l'amour lol[/quote] Pareil pour toi Jasper! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 vexee ?? :mrgreen: ah moins que ce soit parce que finalement ton post se retourne contre toi? tu t attendais a ce qu on bouffe du casi ici, ou n importe quel autre ecervelee inconsequente (dont je fais partie) et finalement c est toi qui t es retrouvee au menu... :mrgreen: tt le monde peut se tromper..ya pas mort d homme.. :) jai lu plus haut que oui mais bon tu n avais jamais pu poster ton histoire.. :mrgreen: sany t a encourage a le faire... je lui emboite le pas.. fais donc stp qu on puisse aussi te repondre.. a toi aussi, et sincerement si je peux repondre,je le ferai.. comme ca toi aussi t auras ton post a toi, qui sait tu pourras ptet meme battre le record de 150 pages de casi.. si si regarde deja la taille de mes posts quand je fais court.. je m efforcerai de faire long et la on battra le record des 150 pages tres vite :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"]bon j'avais dit que... mais j'ai qlq minutes à tuer... :D Toujours pas compris toi ? OU alors tu fais semblant de pas comprendre ?? Ca me desole tant d'ingence concentrée dans un seul etre vivant (ya encombrement la!) T'es bien vivante au fait? suis plus tres sure la.. :mrgreen: Concretement, t'attends quoi de ce post a part occuper ton temps qui defile inutilement ? En gros ta plus-value à son post, ton apport, ta touche, ton conseil, ta conclusion, c'est "une hysterique qui s'en sortira jamais, on peut rien pour elle, c'est foutue,y a rien à faire que de la laisse ds sa merde, on va ni l'aider ni la conseiller mais juste se delecter de la voir s'enfoncer encore plus".. T'es conseillere matrimoniale chez AlQuaida ou quoi ? a moins que ce soit ds une basse-cour, chez les porcs ou autres volatiles aux moeurs cannibales ? C'est quoi ce post pour pirate de l'air ? T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle :mrgreen: en gros c'est Ouhlalala mon Dieu, moi j'ai recupere mon ex (ouais si si youpiiiiii!! gnakgnak dans vos dents) et y en a une qui "nous" pompe l'air sur 150 pages incapable de le faire et de se relever, mais quelle minable.. et pourquoi que les les forumeurs ils continuent a lui repondre".. Que son histoire te gonfle, t'horripile, t'indiffere, t'enerve, te fait rire, te fait mouiller c'est une chose et cela ne regarde et ne concerne que toi. T'es libre d'en faire ce que tu veux, de lire ou pas, de repondre ou pas.. En revanche, lorsque nous autres forumeurs, tout aussi libres :mrgreen: , s'adressont à cette personne (donc en l'occurence PAS TOI), à qui l'on se permet de reserver nos avis et recommandations, en toute liberte (si ca ne te derange pas trop hein!), une fois egalement que tu auras bien pris note que tu n'es pas le nombril de l'univers (et du cosmos qui va avec), toute fievreuse et emoustillée que tu puisses etre, nous te serions alors bien reconnaissants de bien voulor t'occuper de ce qui te regarde, de ce qui t'interesses, et de ne pas venir nous pointer du doigt ce qu'on devrait lire ou pas, penser ou pas, poster ou pas.. tu seras bien gentille :-Heart Parce que sur le fond on est d'accord.. elle ne le recuperera pas son casanova de Kermesse et encore heureux :D ON a envie de lui dire Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui se complait a pourrir la vie d'une pauvre petite fille sentimentale et amoureuse... Que la meilleure chose à faire c'est de le jetter une bonne fois pour toutes au caniveau retrouver ses congeneres les rats d'egouts, et que tout ce qu'elle trouve et arrive à faire en grande fille lucide et intelligente qu'elle est malgré tout, c'est de pleurer, gémir, faire dans la complainte tragique, et nourrir l'ego surdimensionné de ce cloporte aussi lunatique que dejantée, incapable, sournois et dedaigneux . QU'il ne veut plus d'elle, qu'il ne fait que joeur avec elle en pompant les derniers sucs de vie qui resident encore en elle tel la mygale venimeuse qui devore sa proie en la dissequant jusqu'a la derniere mandibule.. Donc tu vois, sur le fond on est tous d'accord :mrgreen: Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord et je m'insurge :F qui , je dis bien qui t'as demandé quoique ce soit ?? qui (encore) je dis bien qui, t'as conféré un quelconque pouvoir pour decreter quel sujet, quelle histoire, quel vecu etaient digne de figurer sur ce forum ? Bon.. Jvoulais faire court encore.. raté :mrgreen:[/quote] Déjà désolée, mais j'ai pas réussi à te lire jusqu'au bout, toutoune. En plus si tu pouvais arrêter de me faire parvenir des MP complétement contradictoires avec tes messages publics, et ce, depuis juste Une heure ou deux (on se ne connait pas que je sache?, ça m'arrangerait aussi, t'es bien mignonne, mais le genre duple et cynique c'est pas mon truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 jai lu plus haut que oui mais bon tu n avais jamais pu poster ton histoire.. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 des mps contradictoires ? ecoute si ca pouvait servir a qlqchose je serais prete a les publier moi meme, mais je n ai pas l impression de changer de fil.. je dis dans mes mps et dans mes posts la meme chose, a savoir oui l ex de casi est une crapule sans nom, qu il se fout de sa gueule et que ne pas le recuperer serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.. que c est fatiguant oui de repeter tjs la meme chose..et que oui je suis d accord avec toi sur le fond, mais c est la forme que tu emplois qui m horripile.. Donc je vois pas trop en quoi mon discours est contradictoire... :roll: Jpeux developper l explication de texte si tu veux, en faisant des tableaux, syntheses, ou si c est trop complique pour toi j peux faire plus simple et utiliser les sacs de patate (car marchait bien pour ma comprehension quand j etais en CE2).. mais bon.. .est ce vraiment le but de ce forum ? Moi jveux bien arreter de t envoyer des mps ( d ailleurs jai arrete a ton dernier mais bon hein ok si tu veux :mrgreen: .. mais dans ce cas pkoi prendre l initiative de m ecrire ?? :mrgreen: tu donnes le baton pour te faire battre et apres tu te plains que ca fait bobo... Allez c est pas grave, t es dans tes derniers retranchements, ton petit putsch a fait pssschhhhiiiitt et la poussiere te retombes dans les yeux.. je m attends donc pas trop a ce que tu les ouvres.. bien a toi, et sans rancune.. on peut ne pas etre d accord, on peut debattre, echanger, discuter, dans les limites du respect... enfin jy crois :-Lov Jpense qu i vaut mieux que tu arretes d alimenter ton post, parce qu au final tu n as pas le resultat escompte, ca se retourne contre toi, ca commence a t enerver, te frustrer, on sent poindre l agressivite au loin, a pleine narines et tu es arrive au bout de tes limites.. tu vas pas tarder a me balancer une volee de bois vert bien insultante.. et je suis sure que tu ne veux pas arriver a cet extreme du ridicule.. comme je te l ai dit.. ya pas mort d homme.. jsais plus comment on dit en latin, l erreur est humaine, persister est diabolique.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="toutoune"][quote="Elea"]Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose?[/quote] Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti.. oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle ! Mais ton probleme à toi ? il est ou Elea ?? Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais.. Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place.. Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement... mais je pense pas que ce soit le but de ce forum ? non ?[/quote] Désolée Toutoune, aucune envie de lire ce genre d'histoire, que ce soit la tienne ou pas (étrange d'ailleurs que tu sortes de la boite de Pandore!) (c'était le sens de mon post initial) par ailleurs, non, je n'ai rien supprimé, pourquoi le souhaites-tu autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés