fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je viens de penser à une chose : Elle connais ce pseudo que j'utilise sur ce forum (je l'utilisais pour d'autres site lorsque nous étions ensemble). Hors il suffit de taper [b]fra1648[/b] sur Google ou autre moteur de recherche pour voir apparaître le lien de mon histoire. Si elle tombait dessus ça foutrait tout en l'air !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut fra1648! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 je ne connais pas les fonctionnalités du site mais peut-être que tu peux changer ton pseudo en allant sur ton profil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 IMPOSSIBLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 clique sur message privé, la une fenêtre apparaît avec à gauche "Options" dans le menu clique sur profil et là on te propose de changer ton profil dont ta signature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu peux y changer plein de chose mais pas ton pseudo. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Que faire si elle découvre la mise en scène (la méthode JRME) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu fais un copier coller de ton histoire, tu edite le post en question, tu créé un nouveau pseudo avec lequel tu reposte ton histoire... voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu envoies un message privé à Antoine et tu vois avec lui si il y a possibilité de changer ton pseudo et si ce changement de nom s'effectuera aussi sur tes anciens posts, si ce n'est pas possible, tu supprimes tes posts et tu recrées un compte sous un autre nom! Ne tardes pas de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 [quote="diablesse13"]Tu fais un copier coller de ton histoire, tu edite le post en question, tu créé un nouveau pseudo avec lequel tu reposte ton histoire... voilou ![/quote] Le pseudo sera toujours présent! L'histoire sera dupliquée en 2 exemplaires mais l'originale restera sous le pseudo d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas trouvé mieux, j'ai rien dit dans ce cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci, mais que faire si elle découvre cela ? Ca ne sera pas facile à expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 [quote="diablesse13"]Pas trouvé mieux, j'ai rien dit dans ce cas :mrgreen:[/quote] ;) ;) ;) [quote="fra1648"]Merci, mais que faire si elle découvre cela ? Ca ne sera pas facile à expliquer.[/quote] Alors là... :?: Tu nies en bloc, tu n'as que ça à faire. Mais si tu ne veux pas que ça arrive, pour assurer le coup je supprimerai tout et je créerai un autre compte sans attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Comment veux tu nier l'évidence ? Elle reconnaitra son ex, elle reconnaitra l'histoire et donc se reconnaitra. Autant assumer et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et là tout est mort :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 [quote="sany"]Comment veux tu nier l'évidence ? Elle reconnaitra son ex, elle reconnaitra l'histoire et donc se reconnaitra. Autant assumer et puis c'est tout.[/quote] D'où l'intérêt de tout supprimer tout de suite et ne pas se poser 1001 questions!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Exact... je me demande ce qu'il attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Idem............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas certaine qu'on puisse supprimer un post si facilement sans demander à l'admin du forum non ? En revanche ça serait pas mal d'une façon générale que les post du forum JRME ne soit pas visible via un moteur de recherche style google ça je pense que c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Si c'est facile, on va sur son post et on appuie sur supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 [b]bonsoir [/b] je peux pas m'empecher il faut que je te repondes moi aussi j'ai reagi comme toi j'ai remarque y'a 1mois que sur google avec mon pseudo on tombait sur mes posts de jrme et là j'ai commence a paniquer et je suis devenue parano et j'ai cru que mon ex etait tombe dessus car il avait change de comportement la semaine derniere je lui ai envoye un msg pour dire que j'etais dsl d'avoir raconter notre histoire et que je comprenais qu'il etait en colere et decu et que c'etait normal qu'il ne voulait plus me parler [b]réaction direct de mon ex [/b] "de quoi tu parles?" "pourquoi decu?" j'ai eu droit a trois sms trois appels( je l'avais filtre)et un mail je l'ai appele et je lui ai explique il s'est marre et m'a dit "c'est normal que tu parles sur un forum de notre rupture je comprend que tu avais besoin de conseils et de te confier meme si j'aime pas trop qu'on parle de moi et qu'on essaie de me comprendre" apres ca on a beaucoup parle et entre nous ca va beaucoup mieux donc ne t'inquietes pas pour ca elle ne fera pas de recherches avec ton pseudo et si elle le fait et bien c'est qu'elle pense a toi et c'est plutot bon et apres si elle t'en parle et bien tu avoues car tu etais perdu mais ne sois pas parano comme moi (enfin d'un cote ma gaffe m'a rapproche de mon ex lol) bonne continuation a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) ........... Tu vois que c'est possible, tu fais ce que tu veux avec tes messages! :D Modifié le 28 février 2011 par Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 A moins qu'elle soit très fermée d'esprit je vois pas pourquoi tout serait mort car elle découvrirait tes liens sur ce forum à moins d'avoir déballer des choses "interdites" ce que je ne pense pas?!? Et puis à ce que je sache tu n'as pas fait une photocopie recto/verso de sa carte d'identité... :roll: En même temps c'est sûr que pour élaborer un plan de reconquête là....... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tu veux dire que c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ce que je veux dire c'est que: - c'est pas un drame - stop la parano ça t'apportera rien de bon Par contre oui tu aurais du changer de pseudo par rapport à tes habitudes (ce que j'ai fait à l'époque, Edge y a qu'ici que je le porte). Cependant ne te mets pas l'arête au court-bouillon... ;) Puis comme les filles te l'ont dit avant le plus judicieux serait de tout effacer et de revenir avec un pseudo neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="mili"][b]bonsoir [/b] je peux pas m'empecher il faut que je te repondes moi aussi j'ai reagi comme toi j'ai remarque y'a 1mois que sur google avec mon pseudo on tombait sur mes posts de jrme et là j'ai commence a paniquer et je suis devenue parano et j'ai cru que mon ex etait tombe dessus car il avait change de comportement la semaine derniere je lui ai envoye un msg pour dire que j'etais dsl d'avoir raconter notre histoire et que je comprenais qu'il etait en colere et decu et que c'etait normal qu'il ne voulait plus me parler [b]réaction direct de mon ex [/b] "de quoi tu parles?" "pourquoi decu?" j'ai eu droit a trois sms trois appels( je l'avais filtre)et un mail je l'ai appele et je lui ai explique il s'est marre et m'a dit "c'est normal que tu parles sur un forum de notre rupture je comprend que tu avais besoin de conseils et de te confier meme si j'aime pas trop qu'on parle de moi et qu'on essaie de me comprendre" apres ca on a beaucoup parle et entre nous ca va beaucoup mieux donc ne t'inquietes pas pour ca elle ne fera pas de recherches avec ton pseudo et si elle le fait et bien c'est qu'elle pense a toi et c'est plutot bon et apres si elle t'en parle et bien tu avoues car tu etais perdu mais ne sois pas parano comme moi (enfin d'un cote ma gaffe m'a rapproche de mon ex lol) bonne continuation a toi[/quote] Je pense que je n'ai que ça à faire. En plus je suis allé voir le FAQ du site et il n'y a aucun moyen de supprimer les messages. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bien sur que si! Tu reprends tous tes messages, tu les édites et tu les remplaces par des "..." et tu cliques sur "envoyer", ça supprimera les textes originaux et il n'y a que les "..." qui apparaîtront. Sinon, Antoine peut les éditer et les supprimer mais tu peux très bien le faire toi même. Regardes plus haut, je vais le faire avec un des miens! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 et puis mily a raison! On adorerait tous que notre ex nous piste sur le net ;) Ce n'est pas le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Trés juste Elea et merci à Mily. Après tout : Alea jacta est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 A mon avis, vu ta réaction c'est tout le contraire de ta demande initiale que tu attends et que tu espères!........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Elea"]et puis mily a raison! On adorerait tous que notre ex nous piste sur le net ;) Ce n'est pas le cas![/quote] Chacun son truc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés