fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je viens de penser à une chose :Elle connais ce pseudo que j'utilise sur ce forum (je l'utilisais pour d'autres site lorsque nous étions ensemble). Hors il suffit de taper fra1648 sur Google ou autre moteur de recherche pour voir apparaître le lien de mon histoire.Si elle tombait dessus ça foutrait tout en l'air !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut fra1648! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 je ne connais pas les fonctionnalités du site mais peut-être que tu peux changer ton pseudo en allant sur ton profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 IMPOSSIBLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 clique sur message privé, la une fenêtre apparaît avec à gauche "Options" dans le menu clique sur profil et là on te propose de changer ton profil dont ta signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu peux y changer plein de chose mais pas ton pseudo. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Que faire si elle découvre la mise en scène (la méthode JRME) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu fais un copier coller de ton histoire, tu edite le post en question, tu créé un nouveau pseudo avec lequel tu reposte ton histoire... voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu envoies un message privé à Antoine et tu vois avec lui si il y a possibilité de changer ton pseudo et si ce changement de nom s'effectuera aussi sur tes anciens posts, si ce n'est pas possible, tu supprimes tes posts et tu recrées un compte sous un autre nom! Ne tardes pas de trop... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tu fais un copier coller de ton histoire, tu edite le post en question, tu créé un nouveau pseudo avec lequel tu reposte ton histoire... voilou ! Le pseudo sera toujours présent! L'histoire sera dupliquée en 2 exemplaires mais l'originale restera sous le pseudo d'origine! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas trouvé mieux, j'ai rien dit dans ce cas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci, mais que faire si elle découvre cela ?Ca ne sera pas facile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas trouvé mieux, j'ai rien dit dans ce cas :mrgreen: ;) ;) ;) Merci, mais que faire si elle découvre cela ?Ca ne sera pas facile à expliquer. Alors là... :?: Tu nies en bloc, tu n'as que ça à faire. Mais si tu ne veux pas que ça arrive, pour assurer le coup je supprimerai tout et je créerai un autre compte sans attendre. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Comment veux tu nier l'évidence ? Elle reconnaitra son ex, elle reconnaitra l'histoire et donc se reconnaitra. Autant assumer et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés