poulpina75 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="stefane"]Mais pourquoi, et là ma question s'adresse aux femmes, pourquoi après lui avoir dit cela, elle ose encore me dire "si tu veut de mes nouvelles tu peut toujours m'écrire"??? je comprend pas là...[/quote] En tant que femme qui a dit la meme chose a son ex dont elle n'etait absolument plus amoureuse : parcequ'on vous trouve sympa, vous etes des mecs supers et adorables et qu'a defaut d'etre amoureuses de vous on aimerait bien vous avoir comme ami et comme confident. C'est pas parcequ'on reclame de l'amitie que ca veut dire qu'on veut ressortir avec vous. On peut etre en couple et amoureuse d'un next et chercher encore l'amitie de son ex. Et quand mon ex me disait qu'il voulait faire le SR ben je le laissais tranquille et en aucun cas je ne lui donnais de news parceque c'etait clair net et precis, silence radio, pressions, seduction rien de rien ne pourrait jamais me faire revenir car je ne l'aimais plus. Et je l'ai su a la seconde ou je l'ai largue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ce n'était pas parce qu'elle ne m'aimait plus justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je revien un peu ici parle car mon ex continu toutes genres de choses, elle m'écrit me pose plein de question, me demande si j'ai une copine et sans cesse, me dit que je peut lui ecrire quand je veux... bref... pas ce prendre la tête, pour moi dans ma tête maintenant c'est claire elle ne reviendra jamais... mais alors pourquoi garder ce contacte qui dure? de l'amitier? je n'y crois pas à l'amitié après une relation aussi longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je comprends ce que tu veux dire. Je me demande aussi pourquoi mon ex continue à me contacter, à prendre de mes nouvelles. Il m'appelle juste pour savoir si je suis bien installée chez moi. Ton ex essaye peut-être de se rassurer, de voir si tu es toujours dispo au cas où elle changerait d'avis. Pour l'instant, ne te fais pas d'illusions. Continue à tracer ta route tout seul. Tu n'as pas de comptes à lui rendre. Tu n'as pas à lui répondre par rapport à une nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ah oui bien sûre de toute façon de suis seul et même avec quelqu'un je ne lui dirais pas... je continue mon chemin sans elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Effectivement le temps fera tout le travail nécessaire,qu'elle revienne ou pas!!!!prends soins de toi,amuses toi,vois des gens!!!pas facile,moi aussi j'aime toujours mon ex après 2 mois de rupture!!Du courage,de la volonté même si c'est dur(et je sais de quoi je parle)soutenons!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oups il n'y a pas la fine de la phrase qui est "soutenons nous";) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés