Fedor Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Franchement tu as vraiment assuré !!! c'est normal tu vas déprimé un peu c'est le contre coup mais t'inquiète pas dans quelques heures sa ira mieux. Ne tarde pas trop à dormir pour ne pas gamberger plus qu il ne faut,met toi en SR strict et laisse venir t'en fais pas il a l'air paumé ton mec laisse le se prendre l'éffet boomerang en pleine tête ;) je t'envoi plein de courage et de motivation je compte sur toi pas de sms de mail ou autre sinon la il va se dire c'est moi qui va me moqué d'elle car elle a fait la forte devant moi alors qu'elle m aime encore et est encore à mes pieds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 courage c'est dure, mais tu va t'en remettre... quand le temps aura fait son œuvre... Pour facebook on l'avais fait ensemble le passage en mode célibataire.... pense a tes proche, tes amis, regarde des truc qui te font rire etc etc.... moi aujourd'hui, énormément de chose me la rappelle... dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour rose-bonbon la seule chose pour le faire réagir c'est de ne rien faire du tout!!!!!une semaine de SR c'est pas mal du tout;tu peux continuer et tu verras que tu te sentiras maîtriser le situation et pas la subir.Cette période est très importante pour attenuer toutes les emotions.Tiens le coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Il ne s'en fout pas forcément. Il sait simplement qu'il t'a fait du mal et il doit supposer que tu préfères couper les ponts un moment. Il voit que tu ne prends pas contact, il respecte donc ton choix, je trouve ça plutôt honorable de sa part... Courage, les membres du forum sont là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Merci Fanette :) j'ai lu ton histoire l'autre jour et elle redonne vraiment de l'espoir. Et en plus de ça tu continues toujours à apporter ton soutient aux gens qui en ont besoin et je trouve ça vraiment généreux de ta part. Tu merites vraiment tout ce bonheur et je te remercie du fond du coeur de nous apporter ton aide. Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 :oops: Merci, je suis très touchée par ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Mais de rien Fanette :P c'est moi qui te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="rose-bonbonn"]Mais de rien Fanette :P c'est moi qui te remercie[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés