rose-bonbonn Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Une chose est certaine, c'est que si il essaie de s'en sortir comme ça de se dire: "Si je ne lui donne pas de nouvelles, peut être qu'elle finira par comprendre...", c'est vraiment le dernier des derniers et crois moi que tu n'auras rien perdu, bien au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mouais, je pense aussi qu'il est temps de réagir! Vu comme c'est parti, tu peux attendre encore des jours et des jours! Excuses moi de dire ça mais ce mec est un ptit slip, il n'est pas capable d'assumer ses décisions, il ne vaut rien, personne ne mérite un mec comme ça!.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Il ne t'a toujours pas donné de nouvelles? Alors la, franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller! Je serais tellement en colère à ta place, que je ne sais pas si je réussirais à garder mon calme... :twisted: Tu peux essayer de jouer la fille déjà détachée genre: "Puisque tu n'arrives pas à prendre cette fameuse décision, je vais t'aider et la prendre à ta place, ce sera mieux pour tous les deux... Inutile de faire un dessin n'est ce pas? J'aimerai juste pouvoir récupérer mes affaires assez rapidement de façon à ne pas laisser traîner les choses comme toi tu as pu le faire... Merci, bonne journée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 "Salut toi" ça fait trop intime. Bonjour ira très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Enfin bon... de ce que j'ai compris c'est que c'est toi qui a cassé et que lui a bondi sur cette occas. Donc je ne sais pas trop ce que tu attends car en fait il n'y a rien à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés