rose-bonbonn Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour rose-bonbon la seule chose pour le faire réagir c'est de ne rien faire du tout!!!!!une semaine de SR c'est pas mal du tout;tu peux continuer et tu verras que tu te sentiras maîtriser le situation et pas la subir.Cette période est très importante pour attenuer toutes les emotions.Tiens le coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Il ne s'en fout pas forcément. Il sait simplement qu'il t'a fait du mal et il doit supposer que tu préfères couper les ponts un moment. Il voit que tu ne prends pas contact, il respecte donc ton choix, je trouve ça plutôt honorable de sa part... Courage, les membres du forum sont là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Merci Fanette :) j'ai lu ton histoire l'autre jour et elle redonne vraiment de l'espoir. Et en plus de ça tu continues toujours à apporter ton soutient aux gens qui en ont besoin et je trouve ça vraiment généreux de ta part. Tu merites vraiment tout ce bonheur et je te remercie du fond du coeur de nous apporter ton aide. Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 :oops: Merci, je suis très touchée par ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Mais de rien Fanette :P c'est moi qui te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="rose-bonbonn"]Mais de rien Fanette :P c'est moi qui te remercie[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai vécu cette situation! Alors cool, distante, bien dans tes pompes, tu es célib et tu l'assumes évites de trop le calculer mais n'en fais pas trop! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) . Modifié le 20 mars 2011 par rose-bonbonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pourquoi tu as édité ton message Rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose-bonbonn Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Comment ça fanette?? Quel message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="rose-bonbonn"].....[/quote] Celui ci! Je pensais que tu avais édité, que tu avais marqué quelque chose et que tu avais édité en marquant des ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés