Lune-de-Sel Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :-Bra Ouvre bien les yeux autour de toi petite Toutoune, ça va swinguer :D Et protège-toi des blablateurs... L'essentiel ce sont les actes... Et jsuis sûre que tu mérites beaucoup, beaucoup mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Merci bcp Lune de Sel :) Une tonne de bizooooz pour toi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Mazette !! 4 semaines de SR , un record pour moi :-Ban Quand je pense qu il y a qlq temps, j etais incapable de tenir plus de 2 jours, et la c est maintenant devenu limite fingers in the noise :mrgreen: Bon je mentirai en disant que j y pense plus toussa toussa, j y pense encore, mais moins en mode toxique... parfois il me manque mais jai compris que ce n est pas lui en tant que personne vu le personnage, mais plus un "compagnon".. en tout cas, les pulsions j en ai pratiquement plus, ou du moins tres legeres donc tres facilement controlables, et la vie continue... Jaimerai quand meme qu un jour il fasse signe, histoire que je puisse avoir ma revanche finale en le jettant bien comme il faut.. et je sais que je serais completement guerie le jour ou j en aurai plus rien a foutre qu il fasse signe pr avoir une quelconque revanche... je me suis deja vengee en lui confisquant ma ptite personne :-Heart :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés