BrokenHeart Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 coucou joh! je pense que tu as raison pour le sms! et il me semble bien, je n'en rajouterai pas + que ça pour ne pas partir sur des "sentiments". J'arrive aussi à mon premier mois de SR, vive nous, bravo à nous, on a tenu le coup :-Clap Bientôt l'anniversaire de mon ex, dans une dizaine de jours, donc je vais lui envoyer une carte pour cette ocaz (déjà préécrite la carte, comme ça :mrgreen: ) et je pense aussi un sms ce jour là. On verra ce que ça donne. Tiens nous au courant pour ton sms, si tu as un réponse etc! courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 coucou brokenheart, oui on peut se féliciter a n'a réussi a tenir :-Bra je lui enverrais le sms comme ça, je ne veux en aucun cas partir sur des sentiments, je ne veux pas le faire fuir une deuxième fois :D mais je ne m'attend pas a une réponse, je ne veux pas être optimiste et puis être super déçu après mais c'est sur que sij e n'ai pas de réponse je vais qu'en même être déçu. je te dirai si j'ai une réponse, toi tu suivras peut de temps après, j'espère que tu auras aussi une réponse, au moins un remerciement de lui avoir souhaiter son annif moi celui de mon ex est le 7 mai donc si pas de réponse le 8 avril, je laisse couler encore un mois de silence radio et je le contacte a nouveau pour son annif, c'est a peut prêt coordonné :mrgreen: je te tiens au courant et je pense que j'aurais besoin d'aide pour la suite négative ou positive bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bonsoir, mes plans ont changés, il m'a contacté de lui même ce soir par sms :-Ban il veut avoir de mes nouvelles et me dit que je ne suis pas obligé de lui répondre si il n'en vaut pas la peine je ne lui est pas encore répondu, je le ferais que demain après midi, que dois je répondre a sa ? un peu d'aide. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour tout le monde, avec mon ex on a échangé quelques sms ses derniers jours, des banalités. Depuis hier je me suis remis en silence radio, c'est reparti pour un tour :lol: je ne lui est pas proposé de rendez vous, est ce que j'aurais du le faire ?? ou j'attend qu'il réapparraisse a nouveau ?? et toi brokenheart, ou en est tu ? sa date d'anniversaire n'est pas encore aririvé ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 coucou ! non je pense que tu as bien fait de ne pas proposer de rendez vous tout de suite! j'aurais fait comme toi! oui c lundi ça approche! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir brokenheart, bientot le jour j pour toi, je croise les doigts et aussi les orteils :D j'espère que tu auras une réponse, mais je pense que oui ne serais que par politesse vous vous êtes quittez en bon terme ? je reviendrais en début de semaine pour savoir :mrgreen: allez on y croit :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 plus ou moins bon terme si on peut dire lol. y'a eu clash après notre rupture, on s'est balancé des saloperies et depuis c le silence :roll: :? je sais pas ce que ça va donner :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ne t inquiète pas, je suis sur que cela lui fera plaisir même si il ne va pas te le dire bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 coucou brokenheart, comment vas tu ? tu la contacté pour son annif ? des nouvelles ? racontes nous !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 salut joh! oui je l'ai contacté et jai eu une réponse, un merci :-Clap Jeudi j'ai voulu l'appeler pour prendre des nouvelles et pas de réponse donc voila.. Retour au SR pour ma part. Tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 coucou brokenheart, comment vas tu ?? des nouvelles depuis ton message ?? Moi aussi je suis retourné en silence radio, suite a son message du 02 avril, je viens de passer les deux mois de silence (il a interrompu mais bon...) :-Ban :-Ban je vais plutot bien mais il reste assez présent dans mes pensées, ce n'est pas facile mais je je suis aussi stade des montagnes russes, je veux le récupérer, je ne veux pas ?? je suis un peu perdu du coup moi son annif c'est le 07 mai, la semaine prochaine. je lui enverrais un message assez tard en soirée comme ça il va croire que j'ai oublié, pour qu'il s'inquiète un peu, qu'il flippe :D Son annif est une occasion pour boire un verre ensemble et donc de se revoir, j'espère qu'il me le proposera quelques jours après sinon je lui tenderais la perche moi même, je vais tenter de passer gentiment en mode reconquète. voila bonne soirée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je dis merde a tout les gens qui tentent une approche !!! Bref, résumé elle ma quitté car elle avait plus bcp de sentiments pour moi et la routine c'était installé d'après elle. Elle a dis que ça fessait 3 semaines quelle fessais tout par automatisme et plus par plaisir. cela fessait 5 ans et 4 mois avec une complicité immense, mais immense !!! Très très amoureux, dès qu'on avait le temps on n'étaient ensemble juste elle et moi. Très peut de disputes Bon moi sa fait 9 jour de SR et hier elle ma contacter pour récupéré mon adresse de chez moi( je viens de déménager elle la connaissait pas encore) Donc, elle ma dit : Salut j'espère que tu vas bien! je viens pour te demander ton adresse pour envoyer le chèque de remboursement(je précise que je devais partir en vacance avec elle en Espagne hôtel 4 étoiles tout compris, le truc bien sympa juste elle et moi). merci ! a plus! Moi je lui donne juste l'adresse pas de salut ni de nouvelles, rien !!! Elle me répond en me remerciant et me disant bonne chances pour les exams, et en ajoutant bizz a la fin. Ma question est la suivante : Est que j'ai bien fait de répondre ça? Sachant que je l'es encore sur FB et que j'ai l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes. Qu'elle ma oubliée! (aujourd'hui sa fait 1 mois et 8 jour qu'on n'est séparé). Y'a deux jours, elle est aller au resto avec sa famille pour un anniversaire et ils sont allés au resto ou je l'emmené tout le temps( je précise que il vaut le coup :p). Sachant que sa famille n'y son jamais allés, donc c'est elle qui l'a proposé. Aidé moi !! Comment peut on traduire tout ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour j'ai envoyé un message pour son anniversaire hier et je n'ai encore eu aucune réponse même pas un simple merci. Je trouve que remercier quelqu'un qui te souhaite son anniversaire ou autre est un minimum de respect et de politesse, je ne souhaitai pas un grand texte, juste un merci mais rien, nada je ne le comprend pas alors qu'on s'est quitter en bon terme j'attend quelques jours voir si il y répond sinon j'ai bien envie de lui envoyer un sms pour lui rappeler les règles de politesse je lui envoi ce message ou non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh6312 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 bon finalement il m'a vient de m'envoyer un message, me remercie pour le mien et m'invite jeudi a venir prendre un café chez lui :-Ban je tente le mode reconquète :mrgreen: des petits conseils pour ce premier rendez vous ?? merci et bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés