LaeTigra Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui mais bon, ce qu'il dit c'est juste des belles paroles, c'est sur ça fait plaisir à entendre, sauf quand on sait que c'est du faux. Oui il faut que je me préserve, le nouveau est gentil, mais pas assez présent à mes yeux, je ressens un besoin + important pour reprendre confiance en l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 A mon avis il a voulu tester si tu étais encore love de lui,il a vue que sa n'a pas marché il va pas tarder à repenser à toi de plus en plus je le sent bien... En plus il me fait rire quand il dit " tout etait merveilleux" à ouais?? pourquoi il t'a quitté... :roll: En tout cas félicitation,j'espère que tu seras heureuse avec le Next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ÇA ME TUE :'( QUIL MA REMPLACER DEPUIS 8 MOIS:'(!! JE NE PEUXPLUS DRMIR.. PENSER.. L'homme qui me faisais des calins, non....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="mamitacos"]ÇA ME TUE :'( QUIL MA REMPLACER DEPUIS 8 MOIS:'(!! JE NE PEUXPLUS DRMIR.. PENSER.. L'homme qui me faisais des calins, non.......[/quote] Mamitacos, va parler de ton histoire sur ton post non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 dsl........ jexprimais...... ma colère pour parler a quelquun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Oui très bien, mais ici c'est l'histoire de LaeTigra donc on respecte ! Sinon ma belle, c'est à toi de juger le meilleur pour toi, si ce next en vaut vraiment la peine, tu te sens comment sinon toi ? Détaché de ton ex ? Modifié le 7 mars 2011 par Aka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero6 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je vous rejoints les filles j'ai envoyer chier mon ex aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aka, ca y est ca va bien mieux avec le Next, c'etait le temps "d'adaptation" je pense, le temps de se dire que les habitudes prises avec l'ex ne seront plus valables ici, pas moins bonnes pour autant, mais différentes. On apprends à se connaitre doucement, je n'ai plus de nouvelles de l'ex, je ne lui en donne pas non plus, donc tout se passe relativement bien. Et toi, tu t'en sors, ça va ? Super Véro6, on se sent libérée n'est-ce pas ? et quelle satisfaction quand on a enfin prit le recul necessaire de pouvoir envoyer balader son ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis super heureuse que ça s'arrange avec ton ex ma belle, je te souhaite le plus grand des bonheurs :D De mon côté, je vais bien, je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci, je suis contente si pour toi les choses se passent bien aussi. Pour répondre à ta question un peu au dessus, je l'avais zappée (désolée :oops: ), je me sens totalement détachée de mon ex, et mon nouveau chéri me le fait totalement oublier, chose qui n'était plus possible à mes yeux, et pourtant... Il est en quelque sorte mon "sauveur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Super heureuse pour toi ma belle, beaucoup de bonheur :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero6 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je suis super heureuse :D parfois il y a le manque mais faut pas oublier que ces eux les cons qu ils nous ont largué gardons notre fierté !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Je reviens donner des nouvelles, depuis le temps qui s'est écoulé, l'eau a coulé sous les ponts et pas mal de choses se sont passées. Concernant mon NEXT, ça s'est fini entre nous. Trop différents, trop lunatique (lui), et puis je ne suis peut etre pas si prête que ça à me relancer dans un truc sérieux. Cette relation a donc duré en temps que sexfriend, mais j'ai vite arreté car il devenait très jaloux sur certains points et me faisais la guele pour un oui pour un non (je sors d'un gars qui m'a pourri la vie, c'est pas pour en reprendre un autre dans le meme genre !!) depuis que je lui ai dit que je préférais qu'on s'arrete là, il joue la carte du SR, plus de nouvelle, peut etre est-il mort qui sait, tout ce que je sais c'est que j'ai 2 DVD chez lui que je récupererais probablement jamais :lol: (pourtant je lui ai demandé, mais que voulez vous, tous les pretextes sont bons pour faire chier le monde) Passons maintenant au véritable EX. Il m'a recontacté il y a de ça environ deux ou trois semaines, un petit sms anodin un lundi matin a 9h pour me dire qu'il pensait à moi. Me sentant prête à lui reparler sans retomber dans son piège du manipulateur, je me tente à lui répondre "salut, comment ça va depuis le temps, moi ça va, bise a la prochaine" un truc bateau. Il me répond que tout va bien pour lui sauf en amour. (il a eu une copine mais apparament ca a cassé) Bref, j'avais pas envie de converser par sms. Je lui propose qu'on reste en contact via Facebook. Il m'ajoute le lendemain. J'accepte. Je l'ai gardé en tout et pour tout 1 seule semaine dans mes contacts, car pendant tout ce temps, il ne me parlait pas, enfin etait inactif donc j'en voyais pas l'interet. A part raconter qu'il a acheté une nouvelle voiture, que son boulot lui plait et rajouter des filles qu'il connait pas dans sa liste d'amis sans arret, il fait pas grand chose. Il est devenu ce que j'ai pour habitude de fuir. Très ininteressant comme mec. Donc je l'en ai informé, qu'on était devenu trop différents et que je preferais autant qu'on se parle plus comme on le faisait jusqu'à là. Depuis plus de nouvelles et c'est tant mieux. Voilà pour les nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés