valery69 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui j'ai vu et je te remercie oasisis, je t'ai répondu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"]Je me disais que s'il avait fait un geste envers toi et que tu l'avais envoyé bouler c'était peut être la raison de son silence. Mais bon si c'est une dispute faut pas abuser...Mais un mec bien intentionné qui se fait envoyer chier tout le temps, malgré sa bonne volonté; il va abandonner. D'où ma question.[/quote] ok mais c'est pas le cas, notre différent portait sur autre chose, j'étais meme prete à lui pardonner son mensonge en lui faisant part, mais ce con en a rajouité une couche pour me sortir l'histoire des filtres sur facebook " avecf tout les filtres que j'ai mis sur face book, son message à du passer sur indésirable ou corbeille" me disait il sur son dernier mail. ça m'a gonflé, je lui ai stop avec tes mensonges, je ne peux pas te pardoneer, va au diable. Puis silence, qui l'arrange bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je reviens avec des news. Il m'a répondu à l'instant. Comme je le savais,il retourne la situation contre moi,en disant que je ne le crois jamais ( donc il maintient encore pour le mail ) que je l'ai envoyé chier et que de ce fait là,le dialogue est impossible avec moi. Je réponds,je réponds pas,je lui réponds quoi ? Au passage,ça fait des lustres qu'on ne se comprends pas,par mail,c'est difficile,au tel c'est mieux,et quand on se voit,c'est parfait (jamais une seule prise de tete ). Je m'y perds danscette histoire,j'en viens à me demander s'il me manipule ou s'il dit vrai ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Finalement, après reflexions et apres avoir été bien conseillée, je vais oublié cette histoire de mail qui ne fait que déplacer le vrai problème. Je viens de lui répondre et lui ai dit de ne pas oublier que je suis enceinte de lui, et lui ai demandé ce qu'il comptait faire concrètement pour m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés