Aller au contenu

enceinte de mon ex, un next fout la merde...

Messages recommandés

Je sais Valery,
Je ne vais pas te parler de moi,ce n'est pas le but.Mais toutes ces souffrances je les ai vécu,comme bcp d'entre nous.Tout est facile verbalement et le ressenti est autre.Je ne vais pas te dire :oui tu as raison fais toi du mal.
Et tu n'es pas minable,tu es affaiblie moralement et tu vaux mieux que ça.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis tout a fait ok avec toi valery. Il devrait, même doit ( a mes yeux ) te soutenir....

C'est mon ex qui est partie, même si je lui en veux un peux, je serais toujours pour elle...
A partir du moment ou tu a eu une relation avec qq1, et que tu part ,en relatif bon termes, et bien tu reste a son écoute si besoins est.

QQ1 de bien c'est tout simplement quelqu'un de respectueux envers l'autre...

[quote="yaya175"]je suis tout a fait ok avec toi valery. Il devrait, même doit ( a mes yeux ) te soutenir....

C'est mon ex qui est partie, même si je lui en veux un peux, je serais toujours pour elle...
A partir du moment ou tu a eu une relation avec qq1, et que tu part ,en relatif bon termes, et bien tu reste a son écoute si besoins est.

QQ1 de bien c'est tout simplement quelqu'un de respectueux envers l'autre...[/quote]
Merci yaya, Donc s'il se comporte mal, je dois considérer que ce n'est pas un problème qui me concerne, c'est un problème entre lui et lui finalement ? s'il n'a pas ou peu de valeurs humaines, je ne peux en etre responsable, finalement, non ? On peut juste dire que je n'ai pas de chance d'etre enceinte d'un mec comme lui, d'autres se seraient mieux comporter, meme sans amour, mais au moins par respect. Si je parviens à me convaincre de celà, j'irais mieux, car je cesserais de culpabiliser, pour celà j'ai encore besoin de vous.

Question : nonobstant les derniers développements ex/next (qui forcement t'influencent là maintenant), si ton ex ne t'avais pas appelé, qu'aurais-tu fait ? Vis à vis 1 - de ta volonté de faire une IVG (c'est le plus important comme décision) 2 - de ton next ? (ça, c'est franchement moins important).

Valery
Oui j'ai lu ta réponse à Yaya et je suis d'accord avec vous 2.C'est du bon sens;un homme qui se défile face à ses obligations n'est pas digne d'intérêt.Mais une chose me gêne:tout ça lui tombe sur le coin du baigneur sans qu'il n'ait rien demandé(MAIS ATTENTION,CA NE VEUT PAS DIRE QUE CA L'AUTORISE A PRENDRE LE LARGE!!!!)En tous cas,tu sais que ce n'est pas quelqu'un de bien.Il a quel âge?

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Question : nonobstant les derniers développements ex/next (qui forcement t'influencent là maintenant), si ton ex ne t'avais pas appelé, qu'aurais-tu fait ? Vis à vis 1 - de ta volonté de faire une IVG (c'est le plus important comme décision) 2 - de ton next ? (ça, c'est franchement moins important).[/quote] Je me serais faite avorter car j'estime qu'un enfant se décide à deux.
Et pour mon next, je n'étais pas attachée à lui, il ne me manque pas ( je précise que je n'ai jamais couché avec next, donc je ne peux pas etre enciente de lui ) mais j'aurais continué à le voir.
Mon ex sait que je ne changerai jamais d'avis là-dessus, il sait que je vais me faire avorter, avec ou sans lui. Je sais qu'il est rassuré de ce coté là, et qu'il n'a pas peur que je garde l'enfant, d'ou son retrait sans crainte car il considère surement que le problème (le sien) est réglé.
Je précise également qu'il voulait me voir pour parler de tout ça avant qu'on se dispute. Notre dispute l'arrange finalement, il se donne bonne conscience en se disant " elle m'a envoyé chier, elle ne voulait plus me voir, faut qu'elle assume" et il persistera surement dans ce sens en ne répondant pas à mon message de ce matin.
Perso, meme si j'ai eu des torts de l'avoir envoyé petre, il pouvait au moins me demander des news, vues les circonstances particulières de ce qui nous concerne tout les deux.
Modifié par valery69

[quote="oasisisis"]Valery
Oui j'ai lu ta réponse à Yaya et je suis d'accord avec vous 2.C'est du bon sens;un homme qui se défile face à ses obligations n'est pas digne d'intérêt.Mais une chose me gêne:tout ça lui tombe sur le coin du baigneur sans qu'il n'ait rien demandé(MAIS ATTENTION,CA NE VEUT PAS DIRE QUE CA L'AUTORISE A PRENDRE LE LARGE!!!!)En tous cas,tu sais que ce n'est pas quelqu'un de bien.Il a quel âge?[/quote]
Il a 41 ans. Mais tu sais, moi non plus je n'ai rien demandé !!! :x je fais quoi s'il ne me répond pas ? je ne supporterai pas !!!

[quote="valery69"]
Oui yaya, tu as raison, car meme s'il n'a pas de sentiments pour moi, ça n'excuse pas son attitude lache, n'est ce pas ? Un mec bien, devrait soutenir la femme qu'il met enceinte pour la soutenir dans l'épreuve qu'est une ivg, meme s'il ne l'aime plus, et meme s'ils se sont disputés ? non ? s'il ne le fait pas, j'en conclue qu" ce n'est pas un mec bien, il n'a aucune valeur et se serair comporter comme ça avec n'importe quelle autre femme. Ce n'est pas moi qui suis en cause pour ce coup là, n'est ce pas ? Mais bien lui et ses valeurs. J'essaie de ne pas etre trop dure avec moi, mais c'est dur, je me sens minable.[/quote]
[quote="valery69"]
Merci yaya, Donc s'il se comporte mal, je dois considérer que ce n'est pas un problème qui me concerne, c'est un problème entre lui et lui finalement ? s'il n'a pas ou peu de valeurs humaines, je ne peux en etre responsable, finalement, non ? On peut juste dire que je n'ai pas de chance d'etre enceinte d'un mec comme lui, d'autres se seraient mieux comporter, meme sans amour, mais au moins par respect. Si je parviens à me convaincre de celà, j'irais mieux, car je cesserais de culpabiliser, pour celà j'ai encore besoin de vous.[/quote]
Bon tu nous cacherais pas quelque chose là ? Il s'est passé quoi pendant votre dispute ? Car il était tout de même bien parti pour faire un geste vers toi puisqu'il avait repris contact.

Sany,pourquoi je cacherais quelque chose ????
J'ai expliqué pourquoi je l'avais envoyé chier. Je reexplique avec ses arguments cette fois ci.
Le message de mon next,il dit ne l'avoir jamais reçu et que s'il m'a contacté,c'était pour prendre des nouvelles il y a 15 jours. Il m'explique d'abord que sur facebook il avait configuré sa messagerie comme suit " amis uniquement" or il ment car si j'ai vu le message,c'est qu'il a été envoyé et donc reçu. Ensuite,aprés que je lui dise qe c'est impossible,il me répond que c'est à cause des filtres qu'il a placé sur facebook. Encore une fois,il mentait, car sur facebook,on ne peut pas régler nous meme les fitres anti spams. Il me demande de le croire,je refuse,le traite de mytho et je lui dit d'aller au diable. Il ne m'a plus jamais répondu.

Je poursuis Sany,pour que tu comprennes bien .
Quand il a repris contact,je pensais que c'était de lui meme. Mon next m'a appris que c'est lui qui lui a dit que j'étais enceinte, avec un message sur facebook qu'il m'a montré. J'ai vu la date et effectivement, 3 heures aprés, j'avais un mail de mon ex,ça ne peut pas etre une coincidence. De plus les arguments de mon next ne tenaient pas la route. Il voulair me faire croire qu'il m'avais contacté de lui meme et qu'il ne savait rien de ma grossesse et que c'est moi qui l'ai mit au parfum.
Mon next,lui, me dit que si il lui envoyé ce message, c'était pour mon bien, pour que mon ex me soutienne,vu que je ne voulais pas lui dire (je l'aurais fait un jour ou l'autre de toute manière). Mon next me dit aussi que si il me l'a avoué,c'est parcequ'il ne supportait pas que mon ex fasse comme s'il ne savait rien...ça l'a gonflé,il m'a tout dit. Bref,je n'avais pas besoin de tout ça. Aujourd'hui mon ex fait la gueule,ça l'arrange sans doute,pour mieux fuire.

Je me demandais car tu avais l'air de tellement culpabiliser que je me disais que vous aviez du vous disputer et que tu avais du l'envoyer chier ou un truc dans le genre :roll:

Si ce n'est pas ça en effet ça doit bien l'arranger et il se cache derrière ça pour pas te soutenir. Quelle enflure :-Uzi

[quote="sany"]Je me demandais car tu avais l'air de tellement culpabiliser que je me disais que vous aviez du vous disputer et que tu avais du l'envoyer chier ou un truc dans le genre :roll:

Si ce n'est pas ça en effet ça doit bien l'arranger et il se cache derrière ça pour pas te soutenir. Quelle enflure :-Uzi[/quote]
Je ne comprends pas ce que tu veux dire car je culpabilise en effet et je l'ai envoyé chier, en effet aussi :roll:

Je me disais que s'il avait fait un geste envers toi et que tu l'avais envoyé bouler c'était peut être la raison de son silence. Mais bon si c'est une dispute faut pas abuser...Mais un mec bien intentionné qui se fait envoyer chier tout le temps, malgré sa bonne volonté; il va abandonner. D'où ma question.