Aller au contenu

tant d'espoir dans ce SR

Messages recommandés

Coucou Puce

Et malheureusement bienvenue au club... ;)

Tu as un lien avec ton histoire?

C'est pas évident, s'est votre première rupture? Quels sont les raisons?

Courage, on va se soutenir et il y a pleins de conseils sur ce site...

Chaque jour sera une victoire, j'en suis sûre... ;) Alors garde espoir et n'oublie jamais qu'on ne sait pas où nous mène l'avenir et, je l'espère aussi, on pourrait être bien surprises.. :)

Tiens nous au courant!

Courage les filles! Un jour de + de passé...

Mely tout va bien pour toi?

Bisousss

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde,
bienvenue Puce, merci de ton attention, en espérant que ce site t'aidera, en tout cas, nous te soutiendrons!!!!
Quelle est ton histoire?
au plaisir de te lire!!
Merci Manue de prendre des news, bah écoute j'avoue qu'aujourd'hui ca a été, j'ai eu plusieurs textos de sa part, j'ai repondu brievement.
Que se passe t il encore dans sa tête ?? Bon on verra ms en tout cas il n'a pas entamé mon moral, et ca c deja pas mal!!!!!!
J'espere que toi aussi tu vas bien, et que tu as passé une belle journée!!!!!!
je vous embrasse,
je vous souhaite le courage necessaire pour reussir à sourire!!!!!
biz Mély

Coucou Mély,

Je suis contente que tu ailles à peu près bien... :)

Dis moi, il t'envoie quel genre de message? Basique ou il te demande des choses? Te voir ou autre?

Ca te fais quel effet?

Le plus important c'est de ne pas oublier de se protéger les filles, je l'avais oublié et croyez moi, ça fait mal... Là j'ai jamais pêté les plombs pareillement... Oubliez pas de vous protéger avant de vouloir le protéger lui...

Faut que je vous raconte un truc, marrant je suis pas sûr, mais j'ai préféré en rire lol je vais chez mon médecin ce matin et il me parle de mon moral, etc je dis des hauts et des bas avec mon ex et enfin ça va être trop long à expliquer tout (mon ex a bcp de dépendances) et je finis en disant :J'essaie de me dire qu'on peut pas sauver le monde (je vous rappelle que mon ex menace de se suicider et qu'il se bourre de médocs à tout va) et il me répond (le médecin) Non MAIS ON PEUT ESSAYER... lol (je suis sous antidepresseur depuis une année, ça fait une année et demie que j'essaie de le "sauver" avant tout ça j'étais normale mais mon médecin pense que j'ai pas fait assez apparement...) Ahhhh les hommes, ils se soutiennent!! lol

Allez les miss, on retrouve un sourire ça fait du bien et je suis là quoiqu'il arrive, on va s'en sortir d'une manière où d'une autre mais je me réjouis de savoir un peu plus de ces textos Mely et Puce si tu veux bien nous raconter biensûr!

Bisouuus

coucou!!!
bah écoute ce sont des textos basiques genre "comment ca va ?" "Je suis chez jardiland t'as besoin de qqch?" " J'aimerai que tu me reponde svp!!"
j'ai repondu gentiment mais je n'ai pas ete tres loquace!!!
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Et puis il dans l'un d'entre eux il parle d'un electrochoc!!!
Je vais le laisser se faire "choquer " encore un peu!!!!!!!!!
Voilà qu'en pensez vous?

Mon ptit avis à moi c'est qu'il pense à toi et t'envoie ces textos pour te faire savoir qu'il est toujours là... Mais c'est du basique... Et tu tu veux du concret!! Sinon ça va être toujours pareil... Donc tu as raison, plus tu lui montreras que tu vis ta vie, plus il prendra des décisions précises et concrètes... Tu as la chance de voir qu'il ne t'oublie pas, alors profite en pour regonfler un peu la confiance en toi et continue sur ta lancée! Il doit prendre des décisions! A lui de faire le nécessaire! :)

Bonjour bonjour,

Mahhh alors y a plus personne?

Comment allez-vous??

Je me pose beaucoup de questions... Je pensais pas en être encore là après autant de temps, mais c'est son anniversaire dans 4 jours et je sais pas si je dois lui souhaiter.. D'un côté j'ai envie de lui envoyer un truc rigolo pour le faire sourire et lui faire du bien autant que ça soit possible vu les circonstances et en plus lui avait oublié le mien, pas envie qu'il pense que je me venge et de l'autre, ben forcèment j'ai pas envie de le harceller et pour le moment je suis en silence total... Je me dis que des avis seraient les bienvenus... Si des gens pourraient me donner un tit coup de main, ça me toucherait beaucoup...

A bientôt

Bizzzz

coucou Manue,
Dsl de ne pas avoir été là mon début de vacances a été surbooké.
+c je ne saiq pas si son anniv est passé, mais je voulais tt de mm te dire mon ressenti, je crois qu'un message mm basique'impersonnel, sans sentiment apparent, est le bien venu. Et puis ensuite tu reprend ton silence. Mais je trouve q les anniv c'est important. Avant mon ex actuel j'ai ete 14ans avec une personne, et je lui envoi tjs un message pr son anniv, et pourtant cela va faire 5 ans que ns ne sommes plus ensemble. C'est juste un peu de respect. Et puis pour toi ca va te liberer l'esprit pour pvr faire ton SR dans de bonnes conditions.
j'espere que ca pourra t'aider.
Pour ma part, il revient tt doucement, encore, .... Ms cette fois j'attends des choses concretes. On verra ce qu'il est capable de m'apporter.
Je t'embrasse bien fort, et prend soin de toi.
En attendant de te lire.
Biz
Mély

Coucou Mély,

Contente de te lire... Je me sentais un peu seule... ;)

Je suis contente pour toi, qu'il revienne gentiment, il t'a dit quoi quand il est revenu? Il t'a appelé??

C'était hier son anniversaire, j'ai envoyé une carte virtuelle par sms et par mail... Aucune nouvelle... :( Je sais même pas si il a encore son numéro, si il va bien... Je sais pas ce qu'il devient, c'est difficile à gérer là... Des fois je me laisse aller à penser, il s'en fout, il a une copine, etc et tout d'un coup c'est merde, si il lui est arrivé quelque chose... Il avait 4 jours de congé, est-il parti?? Prend il toujours ses médocs? fait-il une overdose?? (désolée de t'ennuyer avec tout ça...)

Tu me tiens au courant pour ton histoire??

Bisous Mély prend soins de toi

coucou!!!
pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!!
Il ne faut pas que ca t'empeche d'avancer!!!!
Aujourd'hui apres une conversation avec ma mere je me demande si je fais le bon choix!!?????
Je me suis battue pour notre couple, j'ai pleuré, j'ai craqué, j'y ai cru, j'ai changé......et lui pas grand chose .....ah si des paroles : "je t'm", "c'est toi ma vie", "j'ai tourné la page , il me fallait du tps, et je suis là"..... mais suis je un choix d'amour ou par dépit?, suis je le grand amour, ou juste une amourette? , va t il faire des choses pour moi ou pour lui? je m'interroge, il est là depuis presque 1 semaine, et j'ose pas le dire à ma famille, mes amis de peur qu'il pète de nouveau un cable......et en mm tps cette vie là en statut quo c'est pas pour moi!!!!!!!
J'aimerai avoir le courage de lui dire tt ce que j'ai sur le coeur, mes doutes, mes incertitudes, mes peurs quant à son comportement.....je pleure quand il est pas là, et maintenant voilà que je vais pleurer quand il est là.....c'est un truc de fou!!!!
Pourquoi c'est pas simple comme : je t'm, tu es la femme de ma vie, je vais te reconquerir, ta famille et tes amis également et je ne ferai plus jamais l'erreur de te perdre!!!!!! c'es dur à dire et à faire.
On a qq jours ensemble je ne sais quel comportement avoir, je ne sais pas si c'est une bonne idee? je ne sais plus?????
je suis preneuse de toutes vos aides!!!! ca devient compliqué!!!!! est ce que c'est ca le vrai amour?

Biz mély

hello tout le monde!!
Bon bah voilà je suis partie qq jours avec lui voir ce que ca peut donner, voir ce qu'il peut me donner. Apres cette escapade je serai, je l'espere, plus à même de voir ce que vaut notre couple. Je sais qu'un couple est fait de concessions, mais je sais que ce sont des concessions reciproques, et pour l'instant j'ai l'impression que c'est à moi de faire les concessions, alors que c qd mm moi qui a ete plaquée, trahie... C qd mm lui qui a brisé le silence radio, lui qui est revenu... il se bat les 3 premiers jours et puis apres plus rien. Il croit quoi que je suis incapable de partir?! Il reve... Je ne resterai pas avec une personne qui ne m'aime qu'à mi tps, qd ca l'arrange.
C injuste, je pensais vraiment que les retours etaient bien plus magiques que ca car ils avaient choisi ce retour, et qu'ils avaient compris leur erreur. Quedal!!! Merci de m'avoir écoutée, j'ai vraiment besoin de parler tellement je l'aime et tellement je ne le comprend pas!!!
Bonne journée.
Manue, tu vas bien? J'espere je t'embrasse.

Coucou Mély,

Je sais pas, peut-être que toi tu as évolué, que quelque part tu as été blessée et qu'îl a cassé quelque chose en toi en te quittant à cause de cette histoire d'ex... Tu as perdu la confiance qu'on offre naturellement à la personne que l'on aime... On a pas de doute au début d'une histoire, on comment à avoir les doutes au fil des trahisons...

Alors toi tu attendais de revoir une personne changée, une personne qui t'aimerait encore plus qu'avant... Mais non, lui revient comme avant, tout simplement, et pire encore, il revient avec ses propres doutes et incertitudes d'être totalement guéri...

Je suis pas experte en la matière, mais en lisant, je pense que le Silence Radio nous fait un peu romancer le retour de l'ex, en lisant on se dit que par le silence, on va TELLEMENT lui manquer, que la vie sera fade sans nous... Mais ils vivent et malgré tout un bout de chacun de nous a perdu de la confiance en soi et en l'autre...

Il faut vous laisser du temps pour reprendre confiance en votre couple, et ne pas trop en demander non plus... Partez, changez vous les idées, faites de nouvelles choses comme si votre couple était nouveau....

Il faut être patiente, et lui doit aussi être patient! Je te souhaite de réussir te/votre reconstruction ensemble

Bisous

hello!!!
je viens de revenir de ma petite escapade!!!! dommage que nous n'ayons pas eu bcp de soleil, ms bon changement d'air fait du bien!!!!
Dur d'etre seule ce soir alors que ns avons passé 4 j ens!!!! mais bon c la vie!!! Ca c'est bien passé, je crois mm si on en veut tjs plus!!!! il est parti apres m'avoir raccompagnée, que dois je faire, le recontacter ou attendre que ca soit lui!!!???
J'ai une boule au ventre car il doit voir son ex ce soir qui vient vider son gagrage de ces dernieres merdes!!!! ppppppffffffffffffffffff y en a marre!!!!
bon allé j'arrete de me plaindre!!!! je vais profiter de ma soiree pour m'occuper de moi, et demain je vais bosser mon concours!!!!
Manue j'espere que tu vas bien?
Biz mely

Quand je te lis, j'ai l'impression de lire mon histoire avec une année d'intervalle... J'espère que la tienne n'aura pas la même continuité... A la même période que toi, nous avions fait 2 w-e de suite ensemble, tout pareil... Le retour une cata par contre!

Sincèrement, j'espère pour toi qu'il fasse le deuil de son histoire avec son ex! Que tu puisses aller de l'avant...

Moi je vais pas bien du tout, mais c'est ainsi, je n'arrive pas à changer les choses, et je fais que de la merde avec lui...

Bonne soirée, à +

bonjour tout le monde,
bon c'est qd mm lui qui m'a appelé hier soir, mm si c'est pour dire des banalités c mieux que rien!!!!!
il m'a mm renvoyé qq sms, que je n'ai vu que ce matin au reveil, et du coup il ne comprenait pas mon silence....... il est vraiment bizarre, qd je suis avec lui, je voudrais tant qu'il soit demonstratif....et rien, et dès que je mets un peu de distance je suis la fautive...... :shock:
C'est vraiment bizarre.
Je veux bien des témoignages de personnes qui ont vécu, ou qui vivent la mm chose..... car je suis vraiment perdu, je ne sais jms quel comportement avoir avec lui....... il est de retour m'ayant promis monts et merveilles mais j'ai un doute......
Est ce que c'est moi qui debloque, est ce que je reviens trop vite? comment faire pour prendre l'ascendant? pour renverser un peu la situation, et que pour une fois elle soit à mon avantage? aidez moi s'il vous plait!!!!!!
Merci à tous
Manue, j'espere que tu passes un bon dimanche et que tu prends soin de toi?!!!!! je t'embrasse.
Biz à tous
Mély

Salut à tous!!!!!
bon je crois, que nous arrivons à la fin d'une histoire!!!!! je suis entrain d'abdiquer!!!!!
eh oui!!!!! malgré tous mes efforts, rien n'y fait il n'est jms au top, son investissement ne me convient pas et son ex non plus!!!!!!!
Je n'ai pas à subir tt ca!!!!! je laisse ma place à une prochaine qui pourra vivre avec le fantome de son ex, ce n'est d'ailleurs mm pas un fantome, elle est bel et bien là!!! et lui qui ne sait pas.............c'est désespérant!!!!!!
enfin, voilà, je lui ai apporté tt l'amour dont j'étais capable, j'étais présente pour lui, je me suis écrasée, mais ce n'est tout simplement pas moi!!!! dc je veux redevenir moi et être aimée à ma juste valeur, j'en ai le droit!!!!!!! dc bye bye les emmerdes, hello nvelle vie.

Bon là forcément tt va bien , car, je suis un peu soulagée par ce poids qui ete le mien depuis des semaines, je sais que je vais avoir des hauts et des bas, d'autant qu'il est depressif, et n'arrete pas de dire qu'il va se foutre en l'air, je sais que ce sera dur pour moi, ms je ne me sacrifierai plus!!!!!
Voilà, merci d'etre à mes cote ds ce bout d'epreuve encore, en esperant que ce soit la derniere ligne droite vers un nouveau bohneur!!!!!!
je vous embrasse, Manue, profites bien de tes vacances, du soleil, vis ta vie comme tu mérites!!!!!!! je suis de tt coeur avec toi!!!!!!
biz
mély