mély Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bonsoir, merci Manue pour ton message!!! J'espère que que de ton côté tu vas bien!!! je me doute que ce ne doit pas être facile. De facon objective et rationnelle, je pense que d'avoir mis ta carte tel en 1000 morceaux c'est une bonne chose. cela va te permettre d'avancer sans qu'il soit là pour te faire culpabiliser ou te rappeler à son bon souvenir!!! J'imagine que ce doit être très dur!! Si craquage ou besoin de parler je suis là!!!! Saches que après la pluie vient le beau tps, je sais c'est banal, mais pourtant tellement vrai!!! Le tps qui passe est notre meilleur allier dans notre souffrance. Il va estomper les douleurs, pour que l'on puisse avoir de nouveau des tits bonheurs. Je ne sais pas si il y a une bonne manière de gérer tte cette merde ms dans ts les cas soyons certaines que tt ce que nous avons fait est un acte d'amour, nous n'avons pas de regrets à avoir face à nos situations. Ils n'ont pas su prendre de décisions qui plus est de bonnes décisions<........tant pis......je crois qu'ils s'en mordront les doigts.( je ne leur souhaite pas du mal, mais je pense que le retour sera dur pour eux) Pour ma part, j'ai mis les pieds dans le plat, en étant tres clair que je ne voulais pas de cette vie, et encore moins avec elle dans mes pattes. Je lui ai qd mm dit que leur relation malsaine m'avait blessée et affectée moralement. Qu'il devait absolument régler ces pb pour envisager de nouveau une vie avec une autre pers, et que ds le cas ou il trouverait qq 1 de bien, qu'il fallait jms qu'il parle de l'autre garce, car c'était rédibitoire!!!!!! J'ai effacé son numéro, son mail, et je vais me recentrer sur moi!! D'abord car j'ai mon concours qu'il ne faut pas q je rate, et puis il faut q je me le sorte de la tête pour avancer!!!!!! Ca va être dur, je pense qu'il ya aura des moments de doutes et de souffrance, ms je sais que j'ai fait le bon choix pour moi..................................; Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais fondamentalement ca ne peut pas être pire que ces derniers mois!!!!! Je vais aller pleurer un bon coup et apres fini, il ne me fera plus verser une seule larme , terminer, finito!!!!!!!! tiens bon , je suis de tt coeur avec toi, nous surmonterons tt ca!!! ce qui ne nous tue pas ns rend plus fort!!!!!!! waouh comment on va être balèse!!!!!!!! :P je t'embrasse biz mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou Mély, Je suis très touchée par ce que tu as écrit parce que je me vois et quand tu écris, c'est exactement ça... Moi aussi à l'époque j'avais dit ça à mon ex, qu'il fallait qu'il jarte l'autre pour trouver une fille bien etc... (même si la fille bien c'était moi et dans ton cas TOI qu'on soit claire ;) ) enfin bref, comme tu dis ils nous méritent pas... J'ai été trop conne, la goûte d'eau c'est qu'encore une fois je me suis inquiétée et lui n'a rien trouvé de mieux à faire que de ne plus répondre jusqu'à m'envoyer bouler car il dormait......... Bon faut connaitre toute l'histoire pour savoir que je suis pas une harcelleuse et que lui c'est un âne.... Donc pour répondre à ta question, j'ai mal mais pas tant que ça finalement... C'est que le temps a déjà pas mal travaillé... Et me suis demandé si je me voyais élever des enfants avec lui? Lui présenter ma famille? Mes amis-es? après tout ce qui s'était passé tout le monde le déteste, j'ai tellement pleuré... Et des enfants avec un irrésponsable comme lui? Non merci... Je suis aussi fière de toi, de ton avancée, j'espère que tu pourras te concentrer sur ton concours, même si sans vouloir te blesser, je sais d'avance qu'il te recontactera, qu'il trouvera peut-être les mots juste pour te faire changer d'avis... J'espère juste que tu trouveras le courage de lui dire que toi aussi pour le moment tu dois te concentrer sur autre chose, quelque chose d'important pour toi, et que tu as été patiente avec lui alors si il te veut vraiment qu'il patiente également... "Nos" hommes semblent réellement pareils et nos histoires très très similaires... Et je commenc à comprendre comment ça marche... Ils arrivent toujousr à nous faire changer d'avis... Moi là c'est plus possible et qu'il se vexe dans son coin c'est égal... Je ferais plus comme avant, j'en étais arrivée à un stade ou je regardais même les annonces mortuaires de sa région.... J'ai honte.... Je faisais n'importe quoi.... :oops: Bref j'écris j'écris j'espère pouvoir t'apporter un peu de soutien aussi et un peu d'expérience, sache que je viens souvent regarder si tu réponds, donc je suis là pour toi et pour les autres quoi qu'il arrive... PENSE A TOI pendant un moment au moins... Rien qu'à toi... Bisousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bonsoir, voilà 1ière journée de ce SR définitif, heureusement q je bosse, car le moindre tps mort, est une torture de l'esprit et du coeur!!!! Dans l'ensemble, ca va qd mm!!!! c'est peut être que je n'ai pas encore bien réalisé que c fini, ou alors peut être que je m'y préparais depuis notre 1ière rupture............ En tout cas merci d'être là!!!! c'est tt de même un sacré réconfort de pouvoir allonger ses pensée sur la toile, et que des personnes s'en soucient et soutiennent, motivent, donnent un coup de pouce!!! dc voilà!!! je vais faire avec......................allé, demain est un autre jour!!!! Et toi Manue, tu fais aller?!!! j'espère!!!!! on va pas se morfondre pr eux!!!!! je t'embrasse. biz mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou Mély, Les premiers jours sont sans doute les plus dur... Il faut se laisser une chance d'être heureuse et je pense que la vie nous réserve bien des surprises encore... Le pire pour toi serait de ne pas réussir ton concours à cause de lui et de cette histoire... On a tellement tendance à rester figer sur eux alors que d'un côté ils s'en fouttent bien pas mal de savoir comment on va... Ils sont pas clairs, nous lâchent pas car s'est bien pratique d'avoir sa ptite bouée de secours le cas échéant... Enfin comme tu dis, on se morfond pas, on avance et le printemps est là à présent, le soleil, les terrasses, que du bonheur! Pour ma part je vis mieux le silence en sachant que mon natel est éteint à tout jamais... Je passais tellement de temps à regarder ce natel et même pendant la nuit des fois je me réveillais en ayant entendu un message ou un appel alors que pas du tout... A devenir dingue! Là je sais qu'il ne pourra plus jamais me contacter et d'un côté ca aide, mais faut être sûre de sa décision, car lui le prendra forcément mal... Tu l'as éteint pour quelques jours toi?? Courage Mély, prend soins de toi et concentre toi sur ton job, sur tes amis et sur ta famille, c'est eux qui seront là pour toi en tout temps et quoiqu'il t'arrive! Bisous Bisous à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 hello, tout le monde!!!! bon pas trop le moral, ms je savais que ce serait dur!!! Obligée de l'appeler aujourd'hui pour régler une invitation que je lui avais pris il y a de ca qq semaines. Ms bon message très expeditif!!! 2" chrono dc pas vraiment d'incidence je pense. c décourageant d'être à la merci de qq1!!!! vivement que tt ca passe!!!!! Mane, et toi ta journée, ca l'a fait? je t'embrasse. Bonne soirée à tout le monde!! biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour Bonjour, Alors mely, raconte ce téléphone, il t'a dit quoi? Et toi tu lui as dit quoi? Vous avez raccroché sur quel ton?? Dur dur de reprendre contact, on sait jamais ce qu'on va avoir au bout... :( Journée très difficile pour moi aussi, j'ai beau me dire que j'ai pris la décision que ça se termine définitivement et que c'est pour mon bien, j'arrive pas à oublier... Ou être soulagée de cette décision.. Ca me bouffe! Savoir que je peux plus le contacter et que lui non plus, j'ai peur qu'il pense que je l'ai abandonné.. Bref... Comme d'hab... Bah je vais pas plomber l'ambiance, bad day! Bonne soirée Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 hey!!!!! :-1 jour!!!! j'aime ces petites victoires, c'est du pas à pas, mais c'est tt de mm une progression. Journée correcte, pas pensé à lui du tt, bon faut dire j'ai pas eu le tps. Formation avec une simulation oral, dc une journée bien remplie!!!!!!! Le soir c'est tjs un peu plus dur.....................ms il parait qu'on s'habitue à tout!!!!! je suis en vacances fin de semaine, je crois que je vais avoir du mal ms bon....... J'espere q tt le monde va bien!!! Et toi Manue comment ca a ete aujourd'hui? Je t'embrasse. Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Hello!!!!! j'en suis à une semaine!!!!! semaine qui est passée vite car bcp de boulot!!! c cool. Je suis toujours aussi triste, des milliers de questions se bousculent, je passe de l'abdication à l'envie folle de le récupérer!!!!!!! je suis pas tres stable dans mes sentiments en ce moment, haine amour désintérêt........?????? que se passe t-il dans ma tête??? C'est tres bizarre!!!!! Bon sinon j'ai eu un texto mercredi pour me remercier d'une sortie que je lui avais offert. Et puis le lendemain encore un texto pour me remercier. je lui ai qd mm repondu brièvement. Mais dans l'ensemble je garde le cap... la semaine à venir va etre tres dure, car je suis en vacances et lui aussi, ca aurait du etre nos vacances............. :( Rester lucide, ne pas craquer, avancer, .......je peux le faire!!!!!!! il faut que le fasse. Merci de me lire, de me donner de vos nvelles, de raconter vos histoire, de donner des conseils........... merci bcp Manue, j'espere que tu vas bien? je t'embrasse. Biz tt le monde, et soyons courageux!!!!!!!!! demain sera meilleur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou tout le monde, coucou Mély, Je suis contente de lire que tu t'en sors gentiment... Rassure toi c'est normal toutes ces questions, forcément avec le silence, on se pose des milliers de questions... Mais au moins ton ex t'écrit des ptits sms, on voit bien qu'il cherche le contact... La semaine prochaine c'est dur dur oui les vacances prévues ensemble, je comprend, pour ma part ça sera en juillet cette même situation! Sinon je ne suis pas revenue depuis quelques jours car je vais pas bien, j'ai pêté un plomb, une vrais dingue, j'ai envoyé mails, sms par internet (pour pas montrer mon numéro) et finalement appelé... J'ai honte, je me sens mal... Et il est complètement dans les choux, soit médocs, soit drogue je sais pas trop là... Moi je m'enfonce gentiment, plus envie de rien, vendredi soir, j'avais une soirée avec des amis, j'ai dû demander à ma maman qu'elle vienne me chercher une heure après, j'avais qu'une envie rentrer pour pleurer... Et plus envie de voir personne... Je n'ai jamais été à ce point là, ça m'inquiète... Bisous Bisous les filles, garde le cap Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 hello, je m'inquiétais un peu de pas te voir!!!!!!!! Je vois que c'est pas la grande forme........et j'en suis désolée. C'est une mauvaise passe, mais dans tous les cas il faut pas que tu t'enfonces, oui c'est hyper dur!!!!!! mais saches que quoiqu'il arrive il faut que tu sois forte: que ce soit pour toi ( tu es prioritaire), et si tu veux l'aider il faut que tu sois forte pour lui aussi. La premiere fois que nous avons rompu lui et moi, 2/3 we de suite, j'ai du debarquer chez lui car des appels incomprehensifs m'ont fait flippée. Le mélange alcool, medoc pas bon. Je vois encore une fois que nos histoires sont vraiment similaires. J'etais pas bien j'ai du gerer notre rupture et sa depression!!! c chaud. Pour l'avoir vécu, je sais qu'on pète un plomb. Pour ma part, quand je me suis rendu compte qu'il se detruisait et qu'il me detruisait, et que je n'en pouvais plus, j'ai appelé sa meilleure amie pour lui dire la situation. Elle a pris le relais et j'ai pu m'épargner!! Peut etre que quelqu'un peut l'aider dans son entourage. De facon à ce que ce soit pas toi qui trinque, et que tu puisses envisager d'aller mieux sans culpabilité ou sans peur de ce qu'il pourrait faire!!!! Il faut que tu te relèves, car là dans cet etat d'esprit tu ne pourras pas envisager sereinement la suite, et tous tes choix sont faussés par un sentiment exacerbé dû à la situation. Reprends toi, tu as des amis de la famille, avec qui partager des belles choses mêmes anodines ca reste des belles choses. alors en route, on rentre dans les beaux jours, c moins déprimant, un apero apres le taff, une tite ballade en ville, va chez le coiffeur, une frénésie d'achats pour changer de look, une bonne bouteille entre copines et aller danser, un barbecue entre amis........allé y a des milliers de choses à quoi se rattacher qd mm............et apres on verra peut être tu ouvriras les yeux et tu ne te retourneras plus jamais, peut être il aura toujours une place dans ton coeur, et il sera toujours tps, avec un moral d'acier , de voir ce qu'il y a à faire!!!!!!!!!!!!!! Je suis là, si besoin!!Je repasse ce soir si besoin de parler pas de soucis!!!!! biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou Mély, Merci pour ton gentil message, ça me touche beaucoup! Oui je vois que nos histoires sont vraiment très similaires... C'est impressionnnant... Malheureusement je ne connais personne de son entourage, ça peut paraitre bizarre après une année et demie, mais on avait tellement de mal à nous deux, on s'était dit qu'on profitais pour nous deux pour le moment... Du coup je sais plus trop quoi faire... Tu as raison pour les sorties et tout ça, j'en suis consciente! Malheureusement c'est vraiment que j'éprouve aucun plaisir... Je pense que ça va revenir, je vais tout faire pour... Déjà essayer de me sentir mieux et aller de l'avant... J'espère ne jamais plus me retourner par la suite, mais là je suis obligée de savoir ce qu'il devient, j'ai pas envie qu'il se détruise... Et toi comment vas-tu?? Ta journée n'a pas été trop dure??? Bisous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bon ben voilà, j'ai appelé (il m'avait dit d'appeler plus tard parce qu'il dormait à 14h) et donc je me suis faite envoyer chier propre en ordre, car il dormait... encore... Oui les médicaments... Je sais pas ce qu'il prend mais ca lui réussi pas! Enfin bref je crois que je peux plus rien faire pour lui... Donc je recommence mon SR, je vais avoir besoin de votre aide.... C'est super tendu! Comme vous tous je le sais bien... Mais j'espère qu'ensemble ça sera plus facile... La semaine prochaine c'est son anniversaire... Il faudra que je garde le silence? Bon bref, on verra d'ici là... Je compte plus mes SR, j'en ai fait tellement... :( Bonne soirée à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Manue, oui je crois qu'à un moment nous ne pouvons plus faire grand chose pour eux!!!!!! alors le sr me semble raisonnable.......mm si il est très dur!!! je sais, ms ns sommes là on va se serrer les coudes, et on va réussir. Pour ce qui est des sorties, j'ai envie de te dire il faut se faire violence " l'appétit vient en mangeant", et oui c par ce que tu vas ressortir que tu vas de nouveau apprécier, mm si je suis d'accord avec toi, les 1ières sorties, c pas ca!!!!! mais ca le devient!!!!! Hier soir je suis sortie chez des amis, et en nous voyant tous rire , devant la wii, j'ai realisé que je pouvais encore rire, m'amuser, me sentir bien mm sans lui, mm si pour l'instant c'est éphémère et que je pense encore à lui, ms il n'est pas mon unique raison de vivre, j'ai plein d'amis avec qui faire des choses bien sympsa!!!!!! Donc nous sommes maître de notre vie. Fonçons!!!!! Je t'embrasse je te souhaite une bonne nuit. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou Mély, Merci pour ton message, tu me donnes un peu de joie de vivre... :) Bon, alors cette nuit, 3h00 du mat, j'ai envoyé mon dernier mail pour dire que je voulais qu'il arrête ses médicaments et qu'il aille voir un médecin... Maintenant je ne fais plus rien... Tu sais, pour les sorties, ce qui me blesse beaucoup c'est que cette histoire au début j'en avais parlé à tout le monde, l'euphorie du départ, ensuite première rupture ca a commencé les critiques venant de toute part, donc quand on s'est remis ensemble j'en ai plus trop parlé, à part à ma meilleure amie... Et vendredi soir, on s'est vue une demie heure avant les autres qui nous rejoignait et ça m'a fait mal qu'elle parle que d'elle et de sa petite vie, sans se poser de questions pour moi... Je suis pas quelqu'un qui envahit les autres et je suis toujours à l'écoute pour les autres, mais il n'y a jamais de retour et je me sens très seule dans mon désarrois parce que personne ne comprend que je sois attachée à lui pour tout le monde c'est un pauvre con... :( C'est compliqué... Et puis tout le monde allait si bien, une enceinte, l'autre qui revenait d'un beau voyage et la troisième qui avait des soucis de couple basique... Je me suis sentie pas du tout à ma place... Mais tu as raison, je vais essayer de me forcer, je me force déjà pour faire ce que je dois niveau santé, et je vais aussi profiter de ma famille pour commencer... :) Et toi comment vas-tu aujourd'hui?? Tu tiens le coup? Il essaie de te joindre? Je pense fort à toi, courage courage, je repasserais ce soir un coup, maintenant, au boulot!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Les filles, Je me suis séparée hier, et je suis tombée sur ce site un peu par hasard. J'ai été très touché par vos deux histoires et j'espère vraiment que vous allez vous en sortir. Après avoir lu beaucoup de conseils sur ce site, je me décide de me lancer dans le SR. Je crois que ça va être très dur, c'est ma première journée et j'ai déjà envie d'avoir de ces nouvelles. Mais il faut que je garde à l'esprit que le SR n'est pas là uniquement pour le récupérer mais aussi pour mon bien être. Il est conseillé de tenir trois semaines minimum mais je trouve ça très très long... en plus, je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelle, il est très en colère contre moi, pourtant c'est moi qui est mis fin à cette relation, mes vues la tournure des choses, c'est lui qui m'envoie paitre au final. Dur, dur... J'espère qu'on pourra s'entraider et se serrer les coudes A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés