Aller au contenu

tant d'espoir dans ce SR

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!!!!
bon forcement, fallait bien que ca arrive, j'ai un coup de mou!!!!
J'espérais pouvoir ne pas me prendre la tête et voir comment ca allait évoluer, ms c'est terrible de faire comme si cela ne me touchait pas!!!!!
Pourtant c'est pas faute d'être occupée car je passe un concours dans 2 mois, ms il ne sort pas de ma tête. Je n'ai peut être pas fait le meilleur choix en espérant que les choses allaient évoluer gentiment?????
Je suis dans l'attente de tout comportement qui me prouverait qu'il m'aime et que son amour grandit jour apres jour......et là pas d'appel de sa part, ns sommes en we, et il fait le mort :(
Il ne faut pas que j'appelle, ms ca me démange d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette putain de reconquête me brise!!!!!!!!
Besoin de soutien , de parler..............
Je vous souhaite une bonne soirée!!!!

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

J'ai vu que Mély tu n'étais pas trop au top ce w-e, je suis rentrée de vacances et ne me suis pas reconnectée depuis, est-ce que ça va un peu mieux? Tu en es où de ton histoire avec ton ex?

Pour ma part, une semaine de vacances et environ 20 téléphones avec mon ex... Ouais ouais ouais, que dire?! comme d'habitude j'ai envie de dire... C'est un schéma qu'on arrive pas à casser apparemment, il part en crise pendant un mois, puis me recontacte et me lâche plus jusqu'à ce que je sois de nouveau accro de lui et puis on se remet ensemble et c'est reparti pour un tour... Même si il me jure avoir changé et ne plus jamais vouloir me faire souffrir comme il l'a fait... Pfffff par moment je me dis VDM!!! ;)

Bon alors, vous en êtes où vous??? Allez du positif, quelqu'un a du positif???? :)

Bizzzz et courageeeee...

Hello!!!!!!
Manue ca me fait plaisir de te voir!!!!!
J'espère que tes vacances ont été bonnes, j'ai cru comprendre qu'il t'avait appelée........ils nous étonneront tjs!!!!!!!! Qu'est ce qu'on a fait pour avoir des instables pareil!!!!!!!!!!
Bon, je ne sais dans quel état d'esprit tu es? mais dans tous les cas un seul conseil, méfiance!!!! si ca fait du baume au coeur, ne crions pas victoire!!! rien n'est fait, qui plus est faut il en avoir encore envie.............................
J'apprends à mes dépends que mm qd ils disent qu'ils veulent revenir, ils reviennent qu'à moitié peut etre même pour repartir dans pas longtps!!!!!
Alors, prend ton tps, prends du tps pour toi, pour vraiment savoir ce que tu souhaites d'une part, et puis pour bien lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire que des aller retour, et que maintenant c'est toi qui a les cartes en mains!!!!
J'espère que tu auras ce que tu désires, tiens nous au courant!!!!

Pour ma part, pffffffffffff!!!! je ne sais plus quoi faire, il revenu, avec tt plein de bonnes intentions, et j'ai sans doute voulu aller trop vite, ms maintenant il freine avec ces 4 fers!!!!! trop bien.
Je lui ai dit que je ne souhaitais pas me prendre la tete et vivre les belles choses qu'on pouvait vivre car je suis ds un tournant professionnel qui requiert tte mon attention... et malheureusement, je n'arrive pas.......je n'arrive pas à faire abstraction de son manque d'investissement et de son ex qui est tjs là!!!!!! quelle merde!
Peut etre ai je fait une erreur, est ce que ca va vraiment changer les choses que je sois là pour lui.......je sais plus trop quoi faire........de nouveau un silence radio......ou rester en l'état le tps de mon concours???????
bon enfin, jevais tenter de me concentrer, et d'etre moins dispo pour lui car il faut vraiment que je m'y mette!!!!!!
bonne soirée à tt le monde !!!!
et si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!! je suis preneuse!!!
Et Manue, bonne chance !!!!!

Coucou mély,

Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver... :)

Des conseils, je sais pas si c'est des conseils, mais ce que je peux te dire c'est que si ton ex est comme le mien, soit très méfiante oui... Tu vois, l'histoire se répète sans cesse avec lui, il m'aime, et pouf son ex reprend le dessus et ses problèmes perso à lui et il se barre, et il revient, et c'est reparti pour un tour... Il ne lâche jamais l'affaire pour être bien sûr que je suis toujours là pour toi... Sincèrement, je te souhaite pour tout l'or du monde que ton ex ne soit pas comme le mien... Mais en lisant, j'en ai des frissons dans le dos, car pour moi et sans vouloir te blesser (surtout que je vis ça donc je juge pas) il veut sans doute essayer de régler ses problèmes ton ex, mais d'un autre côté, si tu es toujours dispo et ok pour quand il a besoin, il risque de se complaire dans son attitude, et garder son ex dans les parages...

Avec le mien, j'en étais même arrivée à accepter cela, à tout accepter, car je comprenais son désarrois, mais c'est de la folie d'accepter certaines choses, ils doivent faire des choix!

Tu sais, pour te donner un autre exemple, après un mois de silence quasi religieux, il me rappelle et je lui demande : Alors, dis moi ce que tu as changé dans ta vie après ce mois de silence? Et il me dit ben pas grand chose, enfin j'ai fait un peu de tri autour de moi.... Et je lui ai demandé ses bonnes résolutions où elles étaient... Ben il n'a pas la force... Donc tout ce temps il ne l'utilisait pas pour avancer, mais pour se morfondre de ses problèmes et moi du coup je suis tombée bien bas aussi, si bas que je commence à avoir honte de moi et de mon comportement...

Maintenant malheureusement je suis attachée à lui de manière malsaine... Mais c'est arrivé au fil du temps et après toutes ces ruptures et ces reprises de relations... Tu vois là, pas de nouvelles depuis samedi alors que la semaine passée il m'a pas lâchée de la semaine!!

Si ton histoire est différente ne la compare pas à la mienne, mais si ça peut t'aider, je suis là pour toi...

Alors courage et tiens nous au courant et oui surtout, si tu as la force, ne laisse pas tomber cette nouvelle possibilité de carrière, c'est très important pour toi, je sais que c'est dur, mais concentre toi là dessus au moins la journée! Tu risque de le regretter et en plus si ton ex revient pour de bon, de lui en vouloir...

Prend bien soins de toi

Merci bcp!!!
je vais éteindre mon tel un tit moment car là je redescends aux enfers et j'ai pas envie, et c'est pas le moment.
Je vais tenter de me concentrer et de me consacrer à mon concours!!
merci en tout cas, et la réciproque est vrai également, si besoin de soutien ou de parler je suis là!!!
biz
mély

Tu as raison c'est une bonne idée de couper ton portable quelques jours, ça te fera du bien à toi même, quand je le fais je me sens aussi mieux...

Il faut vraiment réussir à te concentrer sur ton concours et quand tu seras plus stable te poser les bonnes questions... Celles que je dois aussi me poser d'ailleurs...

Par moment je me demande si c'est pas la peur de ne retrouver personne ou également la "fierté" d'être importante pour un homme qui me pousse à rester, à attendre, dans une situation que beaucoup auraient fuie...

On se tient au courant d'accord? Ca fait du bien de parler et d'échanger avec quelqu'un qui vit la même histoire, enfin le même genre d'histoire!

A très vite

Bisous

je me pose également la mm question, pourquoi je reste qd la plupart aurait fuie une telle situation!!!!!
C'est vraiment bizarre, y a mm des fois où je me rend compte que je peux pas être heureuse dans une telle situation , je me refuse d'être ds l'ombre d'une autre et pourtant je suis encore là!!!!!
Bon allé, il faut qu'on se relève de tt ca qd mm!!!! une inspiration, un sourire, une pensée positive!!!!!!!!! ca va le faire!!!!!!!

bonjour!!!!!
un tit coucou!!! et puis aussi car l'envie d'appeler est très forte, alors plutôt que de lui envoyer un sms je vs écris.
J'espère que vous allez bien?
moi c encore pas la grande forme, ms bon.............heureusement q'il y a le soleil, ca fait du bien qd mm!!!!
Pas appelé depuis mardi, il a tenté une approche mercredi, ms j'ai répondu en vitesse, pretextant que je devais bosser, il m'a renvoyé un sms de bonne nuit plus tard dans la soirée, ms je n'ai pas répondu!!!!!
et hier rien du tt, j'en étais malade....... mais je ne vais pas rappeler.....enfin je crois!!!!
bon allé je vais mettre mes pensées dans mon taff.
Biz
et courage!!!!

Voilà, je t'ai trouvé :-Clap

Ca ne ressemble pas du tout à du silence radio tout ça.
Il te dit qu'il a des problèmes à régler, et bien qu'il les règle!
Je lui dirais ça comme ça à ta place, qu'il a voulu interrompre votre relation pour mettre de l'ordre dans ses relations avec son ex et son gamin alors qu'il prenne le temps qu'il faut mais qu'il agisse en conséquence, que toi tu es là, mais que vue la tournure des choses (il t'appelle tous les jours :o ) rien n'avance, ni avec elle, ni avec toi!
Tu sais, je crois qu'on est prête à supporter le silence si on sait qu'il est productif! Même toutes impatientes que nous sommes nous autres les féminines :roll:
C'est une façon de lui dire que tu ne l'oublies pas mais que tu respectes son choix de mettre de l'ordre dans sa vie, alors, qu'en est il??? Tu as le droit de lui poser la question !

Coucou,

Dur dur d'être patiente quand on sait nous-même que nous aimons la personne... Et puis quand ils parlent de mettre de l'ordre je me pose des questions quand meme... J'espère que tu vas bien Mély et que tu tiens le coup??

Pour ma part, ben bad day, bad night, bad trip... Ben voilà hier j'ai craqué, dans le sens où la semaine passée nouvelles non stop, des appels sans cesse, cette semaine pas de nouvelle quasi, mais moi qui envoi des sms détendu, auxquels ils répond évasivement.. J'ai donc décidé hier soir de lui souhaiter le meilleur pour la suite, mais de lui dire que je ne voulais plus qu'il m'appelle, que je devais également vivre ma vie et aller de l'avant même si il avait compté énormément... Réponse de l'intéressé : je vous l'envoie pas en détaillé mais en gros la vie ne vaut plus la peine d'être vécue ADIEU... et voilà... Je suis là face à ma culpabilité, mes doutes sur mes choix et mes doutes sur son état de santé et d'esprit, cette impression d'être égoiste mais sachant que je dois l'être et qu'après une année et demie ou j'ai tout donné, on ne peut pas appeler ça de l'égoisme... ou bien?

Merde (pardon) j'ai 31 ANS!!! Je me dis, ma grande, si tu fais pas le deuil de cette histoire, dans 10 ans, t'y es toujours.... et après il faudra 5 ans pour te relever et voilà.... Là je me laisse au moins un espoir d'avancer... Vous pensez pas? C'est pas normal de faire le bilan et de se dire qu'on a pleuré + qu'on a rit ou sourit dans une relation... J'ai tant de doutes... tant de craintes pour l'avenir... :(

Courage à tous

Hello Manue!!!!!
je me retrouve une fois de plus, dans tout ce que tu viens d'écrire!!!!!
J'ai déjà eu la mm démarche de lui dire "bonne continuation", et le très théâtral adieu en réponse. Ils ont le don de nous faire culpabiliser alors que ns avons été là pour eux, qu'on leur a tout donné, tendu des perches.......mais pourquoi ils ne prennent pas juste une décision plutôt que de rester en l'état avec une vie de merde!!!!!!!!!! on ne demande pas mieux!!!!!qu'est ce qui cloche chez eux????
En tout cas mm si pour toi, c'est hyper dur, saches que tu as été à la hauteur, que ton amour a été plus que complet!!!! Ne te culpabilises pas, tu as fait ce qu'il y avait à faire!!!!!! pas de regrets à avoir!!!!!! je sais plus facile à dire qu'à faire!!!!!
Les beaux jours reviennent, propices au moral positif, aux sorties, aux rencontres.......tu lui a donné une partie de ta vie, malheureusement il n'a pas su voir sa valeur, il faut tt de mm continuer à avancer!!!!! tu as le droit d'avoir la vie que tu souhaites, et non celle que tu subis par son manque d'engagement!!!!!!
Avance!!!! Avançons!!!!!
Je suis là si tu as besoin de parler!!!!
on s'accroche, on a encore de belles pages de notre histoire à écrire!!!! peut être mm les plus belles!!!!
je te souhaite le meilleur!!!!!!!
Mély

Coucou Mély,

Merci pour ton message, il m'a beaucoup touchée et je suis d'accord avec toi... Mais que c'est dur... D'ailleurs je lui ai mis un sms... Je dors plus... (je sais pas si je dois rire ou pleurer) Je dormais pas avant à cause de son manque d'engagement, de ses allées-venues sans cesse et là je dors plus de ma "décision" qu'il a réussi à me faire regretter... Et le pire de tout, c'est que je suis sûre que par fierté, il ne comprendra pas et ne répondra même pas à mon appel... C'est cela, souffrir toujours dans le même sens, tout donner sans jamais rien recevoir en retour, ou alors très peu... Comme un pêcheur qui joue avec son poisson, il l'arponne, le jette à l'eau, le poisson se sent libre, mais en fait il s'est pas rendu compte que la ligne était toujours crochée à lui et que le pêcheur n'avait plus qu'à tourner sa manivelle de canne à pêche pour faire remonter le poisson...

Est-ce de l'amour? de la dépendance affective? je sais plus trop... Ce que je sais c'est que je suis malheureuse (qu'on est malheureuse?) dans chacune des situations...

Nous devons tout pardonner, mais eux? Nous pardonneraient-ils??? Se plieraient-ils en quatre pour nous comme nous le faisons pour eux? Un jour seront-ils vraiment prêt? Je ne pense pas (pour le mien) mais cette peur du vide, du creu, ce manque, cette douleur...

Mieux vaut une vie seule à jamais? Vais-je supporter de vivre si il lui arrive quelque chose? Vais-je arriver à vivre dans quelques mois si j'appelle et que je me retrouve face à un vide?

Et ces p***ain de signes... Genre le truc qui t'arrive le jour de la rencontre, qui t'arrive plus jamais et qui se reproduit pile le jour ou tu prends ta décision de partir et de vivre pour toi... pourquoi ces signes?? La boucle est bouclée? Ou un signe qu'il ne fallait pas aller dans cette direction?

Enfin je me pose toutes ces questions, mais je sais qu'il ne réagira pas à mon appel, je dois rester sur l'idée que j'ai pris ma décision et que c'est ainsi!! Allez, hop, on se resaisit!! COURAGE (ou pas lol) :)

Et toi Mely, tu tiens ton silence??? Tu prends des décisions? Tu en es où???

Je suis là aussi, on va s'en sortir d'une manière ou d'une autre... C'est pas la vie ça... Trop de souffrance sur ce site malgré tout... L'amour ça doit pas être ça...

J'attend de tes nouvelles,

Gros Bisous

coucou!!!!
J'en ai marre de cette situation de merde, je crois que je vais mettre les 2 pieds dans le plat!!!!!
Toujours pareil, je n'appelle plus, ms lui oui, et quand je ne répond, il me reproche de le laisser tomber....... :?: , mais qui laisse tomber l'autre!!!!!
J'essaie de me préserver mais il me relance, malheureusement je ne vois pas d'amélioration ou de changement de cap de sa part!!!!!
Je ne sais plus comment l'aider, je ne sais plus comment nous aider....peut etre n'y a t il rien à faire!!!!!
ppppfffffffffffffffffff marre de tt ca!!!
Je vais le voir tt à l'heure, et je crois que je vais mettre un terme à ma souffrance sur le long terme, mm si je sais que la souffrance du court terme sera là!!!!!!
J'espère que ca Manue?
je t'embrasse et te souhaite plein de courage!!!
biz Mély

Coucou Mély,

Je suis désolée de lire que ça va pas... Mais je te comprend, j'ai vécu la même chose et tu sais quoi? Pour moi c'est trop tard à présent, j'ai coupé ma carte téléphone en mille morceaux il ne peut plus me contacter! On s'est détruit....

Comme vous en êtes pas si loins, je vais te dire ce que je regrette de ne pas avoir fait... Je regrette de ne pas lui avoir dit : Règle tes problèmes avec ton ex et ce qui te chiffonne mais pendant ce temps ne me contacte plus, laisse moi avancer dans ma vie et quand tout sera réglé pour toi, recontacte moi et on verra là où on en sera tous les deux...

Je dis pas que tu dois faire ça, mais je regrette de ne pas l'avoir fait, ça m'a détruite car ce que tu vis je l'ai vécu tellement de fois, il me disait toujours qu'il avait réglé, mais rien n'était réglé, j'ai accepté qu'elle reste là dans l'ombre de notre histoire, j'ai accepté qu'il ne me dise pas certaines choses, mais non rien y a fait... Il aurait dû vivre son histoire et me retrouver des semaines ou plutôt mois plus tard... Si il m'aimait il serait revenu, si il ne serait pas revenu c'est qu'il ne m'aimait pas suffisement.. Enfin trop tard, mais est-ce que ça peut te donner une idée? Au lieu de couper définitivement et regretter ensuite??

Je suis là pour toi si tu veux parler avant de faire quelque chose que tu risques de regretter...

Prend soins de toi c'est le plus important

Bisous