Aller au contenu

tant d'espoir dans ce SR

Messages recommandés

coucou les filles

j'aurai besoin de vos avis

voila mon ex veut qu'on reste ami pour moi c impossible

pensez vous que j'ai plus de chance qu'il reagisse si je continue mon sr ou si on se voit ds des soirees avec nos potes communs sachant que la derneire c mal passe je ne sais pas si vous avez vu mes topics j'avais fait l'effort au moins pour le reveillon de l'inviter et il m'a ignoree et ca m'a blessee depuis je le fuis

mais il a dit a une amie a moi qu'il reconanissait avoir agit comme un con car il etait pas sevre de moi ce sont ses mots
alors je me dis la il pense peut etre etre sevre car il me voit pas mais s'il me voit??? tellement fier qu'il ne bougera pas
s'il me voit pas du tout (et ca je sais que ca l'emmerde) ca le fera plus realiser le manque ou quoi

je suis perdue besoin de vos conseils

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Je suis désolée, je sais pas si je peux répondre à ta question, ma situation est différente...

Rester ami ou non avec l'ex c'est un choix, moi je sais que je suis pas capable, je préfère ne plus le voir que d'être ami, mais encore une fois, c'est différent, on a pas du tout le même cercle d'ami...

A toi de voir ce que tu es capable de supporter et peut-être si c'est pas l'occasion de rebondir sur de nouvelles rencontres en amitié et voir plus qui sait... ;)

Courage pour la suite et je suis sûre que quelqu'un pourra mieux te répondre que moi...

J'ai déjà de la peine à gérer le mien et à me conseiller pour mon histoire moi même, suis pas trop douée..

Coucou Mély et les autres,

Comment vas-tu?? Où en es-tu ces jours ci???

Pour ma part un peu dur dur, mais je tiens le coup, plutôt que de souffrir je préfère encore le calme et le silence (portable toujours éteint, je l'ai rallumé mardi et que dalle, donc grosse déception, plus envie d'être déçue)

J'attend de vos/tes nouvelles!! :)

A +

Bonsoir,
eh bien début de semaine tranquillou, j'ai eu beaucoup de taff , du coup je n'ai pas trop eu le tps de penser à ma situation et c'est bien comme ca!!!!
Je crois qu'il faut que j'arrive à relativiser et à prendre certaine distance de facon à mieux apprecier les moments où il me sollicite. D'ailleurs il m'a appelé tous les jours de cette semaine!!
Donc voiloù, on verra......
J'espere que vous avez le moral, il le faut car à priori toutes les étapes de la reconquête sont dures dures!!!!!!!
allé!!!! courage les filles!!!!! on les aura!!!!!!!!

Coucou les miss,

Voilà une nouvelle semaine qui début, et moi qui me pose de plus en plus de question et je crois que j'aime ça... Je suis entrain de lire un livre intéressant, qui se lit d'ailleurs à une vitesse folle, il s'agit de : La Loi de l'Attraction... Vous me direz que ça n'a pas grand chose à voir avec nos histoires, mais voilà... Ils parlent de ce qu'on veut vraiment, etc... Et je crois bien que je veux plus de mon ex... Je suis frustrée qu'il me réponde pas, oui ça c'est vrai, attristée qu'il passe pas son temps à vouloir me récupérer, ok, tout à fait d'accord, horrifiée à l'idée de plus jamais l'entendre, sans aucun doute!! Mais alors, vouloir recommencer tout cela, plus JAMAIS... Donc je pense plutôt me dirigier vers un oubli gentiment de lui et surtout une chance de m'offrir une nouvelle vie et donc, de passer à autre chose, j'ai beaucoup appris avec lui, mais il est temps que je m'offre une vie meilleure... Et autant qu'elle soit seule que mal accompagnée... :)

Et vous? Quoi de neuf??

hello Manue !

Cheminement logique lorsque des sentiments vont à sens unique!Une libération vien petit à petit,les "Bad days" commence à s'étomper au fur et à mesure que les heures passent !

Les choses ce font toutes seul d'elle même,le temps fait si bien les choses ;)

Manue,Bienvenu dans le nouveau monde qui te tend les bras !!! ;) ;) ;) ;)

Bonne journée à toi !!!

coucou tout le monde!!!!!
Alors je suis contente pour toi Manue de te savoir au clair dans ta tête!!! Il est bien évident que ns ne pouvons rien faire si ns sommes seules à y croire et donc changer de voie pour un renouveau me semble une très bonne idée!!!
D'autant que pour parler de mon expérience, la reconquête est très dure......est ce que le jeu en vaut la chandelle!!!!?????
d'ailleurs ai je fait le bon choix? je suis de nouveau ds l'attente de qqch, d'une relation plus saine, plus stable, qui avance......tandis que lui est tjs ds sa propre reconstruction, dc pour l'instant ns ne sommes pas en phase!!!!!
Je ne veux pas retomber plus bas que terre, j'avais entrepris une demarche et lui est revenu....j'ai été faible à ce moment !!!!!
bon, tt ca pour dire que j'ai un chgt ds ma vie professionnelle qui s'opère, et je ne vais pas le louper, je vais avoir 2 mois de taff intensif, je vais laisser courir notre relation, et profiter des bons moments q'elle m'apportera sans me prendre la tête.
Si au terme de ma formation le changement tant attendu ne s'est pas opéré........je partirai!!!!!!
qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu, j'avais vraiment besoin de parler, j'en ai qd mm gros sur la patate!!!!
biz
Mély

coucou Mely !

je pense que tu résonne très bien !! pense avant tout à tes désir,ta carrière professionel et ton bien être à toi avant de t'investir corps et âme dans cette relation avec ton ex.
il lui faut le temps de ce reprendre en mains et j'espère qui saura le faire !!

Pleins de courage Mely et pleins de bonheurs pour toi !!!

A bientôt! biz !

merci bcp!!!!
je sais que le tournant de ma carrière c'est là!!!!! et q'il faut pas q je le loupe.
Et puis il m'a demandé du tps pour qu'il revienne bien avec moi.
C'est le moment ideal, je serais moins dispo pour lui, moins entreprenante......si je suis vraiment la femme de sa vie, c'est maintenat que tt va se jouer, car après il sera trop tard pour lui, je lui aurais laissé ttes les chances!!!
J'espère vivement et sincèrement que tt ca changera notre vie!!!!
merci
j'espère que toi aussi tu vas bien?
biz Mély

[quote="mély"]merci bcp!!!!
je sais que le tournant de ma carrière c'est là!!!!! et q'il faut pas q je le loupe.
Et puis il m'a demandé du tps pour qu'il revienne bien avec moi.
C'est le moment ideal, je serais moins dispo pour lui, moins entreprenante......si je suis vraiment la femme de sa vie, c'est maintenat que tt va se jouer, car après il sera trop tard pour lui, je lui aurais laissé ttes les chances!!!
J'espère vivement et sincèrement que tt ca changera notre vie!!!!
merci
j'espère que toi aussi tu vas bien?
biz Mély[/quote]
Oui ça va merçi !! le meilleur est à venir pour moi,je ne sais pas ou et avec qui lol mais je laisse faire la vie... ;)
Il en a de la chance cet homme d'avoir une femme aussi compréhensive !! je trouve admirable de ta part de lui donner cette ultime chance,je te tire mon chapeau !!j'espère qu'il saura appréçier ce que tu lui offre.
Comme tu l'as dit,espéront que cela soit le début d'une nouvelle grande histoire pour vous !!!
Espoir,courage et détermination sont la clef de tout ça !
biz Mystic

[quote="mély"]Oui la vie fait de belle chose alors laissons nous porter au gré de cette belle vie.
Je te souhaite le meilleur!!!!
Je te remercie de ta gentillesse!!
biz[/quote]
Merçi aussi de ta gentillesse et de ton soutient,cela me touche beaucoup.
Comme tu le dit,laissons nous porté par la vie,elle fait si bien les choses......j'y crois fortement ! ;)
A bientôt,biz

Un grand bonjour à tous,

J'ai vu vos messages et malgré les doutes et les jours qui passent, je vous trouve tous pleins de sagesse... :)

Pas toujours évident de rester stable quand l'envie de revoir l'ex est forte...

J'espère que tout va bien pour vous tous et comme je pars une semaine en vacances toute seule, pour m'aérer un petit peu, je voulais quand même vous faire un coucou, vous dire que je pense bien à vous et me réjouis de vous lire dans une semaine, j'espère qu'il y aura du positif pour tout le monde d'ici là! :)

Courage

Bizzz

coucou!!!!!
Manue je te souhaite de profiter de tes vacances comme il se doit, le changement d'air te fera du bien et tu vas nous revenir en pleine forme!!!!
Pour les autres, je vous souhaite tt de mm un bon we, qui devrait être sous le signe du soleil, regonflons nous à bloc!!!!!!!! S'aérer, voir du monde, faire du sport.......pour que le moral ne soit pas en berne et qu'on puisse affronter le reste . et le positif, entraine le positif!!!!!!!
biz tout le monde!!!