Manue Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou tout le monde, Et bien?? Je viens un peu aux nouvelles... Pour ma part, mon ex m'a rappelé il y a deux jours, pour me dire qu'il m'oubliait pas... et depuis plus de nouvelles... :( Mély, tu en es où? Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 coucou tout le monde!!!! Manue, je ne sais pas où tu en es dans ton coeur, mais j'aurais tendance à croire que si il t'a appelé pour te dire qu'il ne t'oubliais pas c'est en réponse à ton SR. Il doit sentir le vent tourner apres le fait que tu es tjs été là pour lui, et maintenant tu es capable de tenir sans lui.....ca pousse à la réflexion. comment ca s'est passé? que lui as tu répondu? Moi il continue de m'appeler , on s'est vu encore! il m'a bcp parlé de son détachement pour son ex et de la prise de conscience de notre relation. Maintenant je voudrais des actes, et je crois que ca va pas venir comme ca!!!! je ne sais pas trop quoi en penser? En fait je ne sais plus ou j'en suis, et j'en souffre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Coucou Mély, Disons que plusieurs fois il m'avait promis faire le nécessaire vis à vis de son ex, et là il me dit qu'il règle ses problèmes et qu'il ne m'oublie pas..... Je ne sais plus si je dois le croire et je souffre aussi... Je dors peu et je pleure beaucoup! J'en sais rien... Tu vois notre situation est quasi identique à des degrés différents... Il te dit quoi ton ex? Il te dit qu'il veut que vous vous remettiez ensemble? Pour ma part je supporte pas qu'il m'appelle après deux semaines et que maintenant il ne me redonne pas de nouvelles, ça me donne juste l'impression d'un : Coucou je suis là, vis pas ta vie sans moi mais laisse moi faire ma vie de mon côté... Parfois je me demande vraiment si je souhaite une vie telle que celle là, ou alors si je préfère pas vivre seule et au moins me laisser une chance d'être heureuse et de rencontrer quelqu'un qui me fera pas, ou moins souffrir... Pourquoi s'accrocher à quelqu'un qui n'est pas sûr de ses sentiments et qui fais des allé-retour?! Mérite-on pas mieux??? Tu dois le revoir quand ton ex? Courage, on va s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour, oui Manue nos histoires sont vraiment similaires, sur bcp de points. Pour le moment mon ex me dit qu'il ne souhaite pas passer à côté de moi et que pour ce faire il faut qu'il règle ses problèmes avec son ex. Mais y en a un paquet!!!!! Car, et là je le rejoints, nous ne pouvons rien vivre de beau tant qu'elle est là!!! c'est une vraie plaie!!! je crois que ses sentiments st maintenant clairs, il ne l'aime plus. Ms il est rongé de culpabilité. Moi non plus je ne souhaite plus souffrir pour lui, et encore moins pour elle. Je crois que je vais attendre , un peu , voir la tournure des choses, pour ne pas avoir à regretter. Mais je ne vais pas m'oublier pour autant. Ce que le silence radio m'a fait comprendre, c'est que j'étais dépendante de lui, et que je ne vivais plus pour moi!! grosse erreur!!! Il souhaite me récupérer, tres bien, qu'il mette tout en oeuvre pour ca, qu'il me prouve que je serais l'unique et que vraiment nous n'entendrons plus jms parler d'elle, (sauf dans les faits divers, c'est pas exclu tellement elle est folle!!!! :lol: ) Et moi, je ne vais pas attendre, je vais vivre, et si jms ce que je vois, ressens de lui, me plait car il aura réussi à me convaincre de sa bonne volonté et de son amour. Peut etre que....... Voilà ce que j'ai envie de te dire Manue, ils sont là, ils veulent pas qu'on ne les oublie c'est indéniable!!! ok! Maintenant c'est à eux de jouer pour nous prouver qu'ils st des mecs équilibrés qui savent ce qu'ils veulent! en l'occurrence nous!!!! Nous on allait tres bien avant qu'ils redébarquent dans nos vies, alors on va continuer ds notre lancée!!! Oui on a le droit au bonheur, oui on peut s'en sortir sans eux, et oui on va continuer!!!!! Il ne faut plus qu'ils croient que ns sommes à leur disposition c'est pas vrai, c'est pas ca l'amour!!!! Il ne faut pas qu'on retourne dans ce cercle vicieux, quand bien mm on souhaite de nouveau être avec eux, on veut que la relation change. Et le changement commence par nous!!!! tiens bon, vis ta vie, ne te morfond pas!!!!!! De toute manière notre relation en l'état ne nous convenait plus , alors faisons opérer le changement dans notre vie, et peut etre que eux se rendront compte de notre détermination à être heureuse, ce qui les motivera davantage à faire les changements dans leur propre vie : virer les ex!!!!! courage, c'est notre vie!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Wouahhh je suis trop admirative, tu m'as redonné la pêche... Tu as raison sur tout les points, et c'est bien certain que la relation triangulaire n'est pas possible... Et que le changement est nécessaire.. par contre, pour ma part, niveau mec équilibré j'ai un gros doute encore! Pour le moment j'ai pris la décision de réteindre mon natel pour ne plus passer mes nuits à le regarder... Comme tu dis, si j'en vaux la peine il fera le nécessaire et moi je ne lui cours plus après... Ce que j'ai du mal par contre c'est de vivre ma vie sans penser... Pour moi impossible de m'ouvrir à d'autres rencontres... Et c'est là que la bas blesse car, il faudrait pouvoir être ouvertes à tout, sachant qu'à ce jour nous sommes célibataires et par leurs fautes qui plus est.... ( :-Uzi ) bref... Au moins je travaille, j'assume mes journées, les soirées encore un peu dur... Mais j'en ai marre de ces ruptures et en ça tu as tout à fait raison! A eux d'évoluer dans leur côté pour nous revenir différents... Ca m'impressionne quand je te lis parce que en fait je vois mon histoire... Alors c'est particulier ce ressentiment... On se tient les pouces! COURAGE!! ET le w-e arrive alors c'est no pensée pour eux... Enfin moi en tout cas, toi c'est différent, le contact est plus régulier... Tu le revois ce w-e normalement?? Elle est si dingue que ça la fille? Tu la connais perso? Moi je connais pas son ex, mais soit lui me raconte des conneries, soit cette fille est aussi dingue... (on a le même ex?! lol) Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Hello à tous!!!!! comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai un coup de blues!!!! c'est un peu dur en ce moment, je ne sais pas à quoi je m'attendais par la reprise de contact. Je croyais sans doute que celle ci résoudrait tous mes problèmes, plus exactement tous nos problèmes......malheureusement j'ai l'impression q ca n'avance pas!!! Ah oui, il est là, il m'aime, ms concretement que fait il pour nous??!!!! Je dois être bien trop idéale, ou trop lu de conte de fait, je pensais qu'il se battrait pour moi et multiplierait les preuves d'amour...... pas évident quand ca n'arrive pas!!!! Il m'appelle, et n'a de cesse de dire qu'il a une vie de merde sans moi..............j'ai envie de lui dire " bouge toi et largue ta vie de merde!!!!!3 à croire qu'il ne m'entend pas, il continue dans cette vie!!!! Incomprehensible!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Coucou, Je comprend pas trop en fait, il t'appelle et vous vous voyez? Mais en faites vous vous remettez pas ensemble c'est bien juste? Si je me fie à mon expérience et à ce que j'ai vécu, je dirais que ton ex est pris dans une espèce de truc malsain avec son ex dont il a des difficulté à se sortir tout en appréciant ta présence et en t'aimant... Et il y a un enfant en plus au milieu non? Je sais que c'est difficile à dire, mais je te conseille d'être patiente et de pas trop lui mettre la pression, surtout vivre ta vie de ton côté (si tu arrives) et tu verras où te mène la vie.. Dans quelques temps tu sauras peut-etre aussi toi même simplement si tu veux vraiment de lui ou pas dans ta vie... Peut-être que j'ai mal compris aussi ce qui te blesse, si jamais hésite pas à nous expliquer plus en détail.. Je t'envoie plein de courage ! Prend bien soins de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour ton soutien!! oui c'est un peu compliqué, on se voit, on passe de bon moment ensemble, mais effectivement pour le moment rien est établi comme un couple, c'est d'ailleurs ce qui m'angoisse. Et puis le dialogue est un peu fermé car il ne veut pas se prendre la tete donc je sais pas ce qu'il pense, je suis un peu perdue!!! Mais oui, je continue d'avancer qd mm sans lui! apres on verra, mais j'aurais besoin de preuves, je n'ai pas trop envie de me fourvoyer, et de trinquer encore derriere!!!! Et toi comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Mais quand vous vous voyez est-ce que vous vous embrassez ou il n'y a pas de contact physique? Parce que d'un côté si il n'y a pas de contact physique je trouve qu'il est plutot cohérent dans le sens qu'il veut régler ses problèmes pour pouvoir être là pour toi à 100%, se libérer de son "problème" et ensuite construire... Mais malheureusement on est pas dans la tête des autres... Je sais que le temps est long et qu'on se pose des milliers de questions quand ça fonctionne pas comme notre petit cerveau l'imagine et je sais pas toi, mais moi j'ai une imagination débordante lol Je pense malgré tout que dans nos situations, le temps joue en notre faveur... Et d'un côté, je me disais en pensant à mon ex que si il retourne vers elle, c'est du prémaché et qu'il lui en voudra d'avoir perdue l'histoire qu'il avait avec moi.. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire? La position est meilleure là que l'inverse qu'il m'en veuille d'avoir perdu son ex ou plutôt le rêve qu'il s'en fait... Mais c'est difficile pour moi aussi, je sors plus beaucoup et évite passablement de monde, bon j'ai quelques soucis de santé, mais l'un dans l'autre c'est pas évident... Mon seul repos c'est de couper mon natel quelques jours d'affilée pour ne pas le regarder non stop et là ça me fais du bien... Je peux te demander de quel signe est ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Et bien quand on se voit c'est un amour il me caline et m'embrasse................,ms je crois que je suis tellement dans l'attente qu'il tourne definitivement la page d'avec son ex du coup tt ca ne me suffit pas. Je dois etre trop impatiente, et peut etre que je devrais vivre pleinement tt ca, et que le reste suivra!!! Il est cancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Honnêtement, je trouve que c'est assez bien parti et peut-être il faudrait essayer d'être contente (provisoirement en tout cas ;) ) de cette reprise de contact tout en douceur... Tu le vois, tu peux le toucher, il est tendre avec toi et les sentiments sont là... Tu es plutôt du bon côté à mon avis... Le brusquer ne ferait qu'empirer les choses... Peut-être que pendant une période, il faut rester sur la corde tendue, qu'il aie l'impression qu'il peut aussi te perdre à tout moment.. Pas tout lui accorder non plus, parfois ne pas lui répondre pendant un jour, qu'il voie que toi aussi tu peux douter de tout ça... mais après stratégie ou pas, il faut chacun vivre son histoire au mieux... En tout cas je te souhaite que ça marche et à mon avis t'es sur la bonne voie.. :) COURAGE!! Et essaie d'aller doucement, ca fait que quelques semaines que tout cela a commencé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci!!! Je vais tenter la patience en esperant que ca paye!!! Merci d'etre là à mon écoute, c cool!!!! je nous souhaite tt plein de belles choses!!!! et n'hésites pas si tu as besoin de parler!!!!! merci encore biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ca fait du bien de parler et puis ça nous évite de se monter un film tout seul dans son coins... ;) Ca me fait plaisir si on peut s'entraider et j'espère que ça va bien se passer pour nous, pour toi... :) On se tient au courant d'accord? Je viens souvent voir si tu as répondu sur ce topic et où tu en es... Alors hésite pas à écrire la suite... :) prend soins de toi c'est le plus important! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!! bon je viens un peu aux news, où en êtes vous? moi je vais tenter de remettre un peu de distance, histoire de me proteger!!!! Pas évidente cette reprise où j'ai l'impression qu'on avance pas!!!je sais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ms qd mm........ cette semaine je m'occupe que de moi, et si vraiment il souhaite me voir il aura qu'à ramer un peu........Ce ne doit pas être le centre de ma vie!!!!! Et vous vous faites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Coucou coucou, Pour ma part, natel éteint depuis vendredi soir... Je respire!!! Et je revis!!! Donc je maintiens le silence.... Oui qu'ils rament un peu ces hommes (ou femmes dans d'autres cas lol) mince aussi, y a pas qu'eux sur terre... Et nous avant tout!! Courage! Tu l'as revu ce w-e quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés